+
=

impossible de se dandiner tranquillement sans le risque de se faire accidenter dans le bassin
mai bon la technique du sous marin a fait les choses 

est enfin disponible dans nos champs

c'est beau les bikini
mouii c'est beauu

AdiKt a écrit:bientôt les tongs, les sandales a jésus, les crocs, et tout ces yeutrucs d'aération du pied, les lunettes de soleil et les filles en bikinic'est beau les bikini
![]()
![]()
mouii c'est beauu
![]()

bon pas en mars 

dirtysteven a écrit:Et les mecs, et même ces meufs, qui sortent les lunettes de soleil en Mars![]()
La façon que ça m'donne envie de...
Edition : En fait rien que de voir un mec se trimballer en ville avec des lunettes de soleil ça me donne envie de...
avec des lunettes de femme

dirtysteven a écrit:Et les mecs, et même ces meufs, qui sortent les lunettes de soleil en Mars![]()
La façon que ça m'donne envie de...
Edition : En fait rien que de voir un mec se trimballer en ville avec des lunettes de soleil ça me donne envie de...
Ha oui, ha oui, suivant la localisation ça s'passe quoi, le sud, le bord de mer, l'été à flâner au soleil, mais ces blancs qui veulent faire comme si qu'ils émulent le style d'un chanteur art et b ensoleillé pendant quoi, 2 minutes histoire de changer de salle de cours ou de retrouver l'appartement à maman...ça m'donne envie de...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités