Le pire c'est que moi j'ai investi dans des vraies solaires qui protègent, pas des trucs du marché à
5 piastres
Bon quand t'as les yeux bleus (
)c'est un minimum, et putain j'oublie toujours de les prendre avec moi

Bon quand t'as les yeux bleus (
)c'est un minimum, et putain j'oublie toujours 
Ca dépend aussi du degré de la bouteilledirtysteven a écrit:Ha oui, ha oui, suivant la localisation ça s'passe quoi, le sud, le bord de mer, l'été à flâner au soleil, mais ces blancs qui veulent faire comme si qu'ils émulent le style d'un chanteur art et b ensoleillé pendant quoi, 2 minutes histoire de changer de salle de cours ou de retrouver l'appartement à maman...ça m'donne envie de...
Edition : En fait, j'crois que c'est suivant la tête du type que j'ai envie de...

10 merguez pour ofcourse, la façon que j'bouffe ces merdes comme des putains de biscuits.
Impossible de relaxer seul au soleil, un verre de Thé glacé à la main, Jepod dans les oreilles, aucun bruit à 500 mètres à la ronde 
c'est l'luxe putain.

Jacques Chirac a écrit:Ofcourse ce soir je squatte un bbq directement sur Nanterre

Mac2Luxe a écrit:Jacques Chirac a écrit:Ofcourse ce soir je squatte un bbq directement sur Nanterre
Laisse savoir pedale
J'ai une seul chowse à dire:

Le poke se fait comme un usage normal

Les femmes qui te cassent les couilles H24

bande de pédales ... ça oarle de gros nichons sans moi ... heureusement que j'ai un cable à tête chercheuse 

expert en peaux dorées 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités