70 000 euros pute nègre
le seul jeu c'est que ça a duré que 5 minutes
j'ouvre la porte blindé comme un putain d'patron. J'rêve à style de travail 

nan ? y z'ont prévus un faux casier avec une p'tzite somme pour entourlouper le yeumec ? 
)ofcourse a écrit:"Bon, si un négro te braque, tu lui donnes tout c'qu'il y a dans la caisse, s'il veut aller au coffre, t'y vas, on a un box à nous où y'a 4000 euros et un autre vide pour qu'il croit qu'on a plus d'thune"

ofcourse a écrit:Et les consignes en cas de braquage![]()
"Bon, si un négro te braque, tu lui donnes tout c'qu'il y a dans la caisse, s'il veut aller au coffre, t'y vas, on a un box à nous où y'a 4000 euros et un autre vide pour qu'il croit qu'on a plus d'thune"

montreal-guadeloupe a écrit:ofcourse a écrit:Et les consignes en cas de braquage![]()
"Bon, si un négro te braque, tu lui donnes tout c'qu'il y a dans la caisse, s'il veut aller au coffre, t'y vas, on a un box à nous où y'a 4000 euros et un autre vide pour qu'il croit qu'on a plus d'thune"
ofcourse 50/50 c'est raisonnable cousin non ?
Alors bon, pour braquer cette merde faut être prêt
, la caméra braqué sur ta tête de melon, je décide si tu rentres dans la banque p'tite pute
Au bout d'la troisième fois ma collègue regarde et me dis "Bon ofcourse, tu peux le laisser rentrer, c't'un vieux avec une canne
"
T'as une casquette on t'connait pas 
Mac2Luxe a écrit:t'es sur paname MG ?
tu l'fais l'braquage ou pas pédale ??? 

montreal-guadeloupe a écrit:Mac2Luxe a écrit:t'es sur paname MG ?
précisément mardi soir cousin![]()
et ofcourse arrête de serpentertu l'fais l'braquage ou pas pédale ???

allez allez pour le cadeau tu l'sais c'qui m'rends z'émotionel 

inquiètes-toi pas que celui là restera dans paname

, le talmudisme à son meilleur
notre territoire c'est l'axe fluvial où c'qui a le plus de crime en europe, la connexion Hollande-France, mais c'est sur faisons cet euro ensemble dans l'importation de tonnes de brique et de cocaïne hollandaise cuisinée dans les HLM. Les ventes d'uzi, les ventes de pistolets illégaux ? C'est BancPourBébé
et dans les conteneurs de 20 tonnes de stella artois
en même temps que seuls les vrais nègres sont prêts à s'allumer avec le sorte de jouet avec lequel j'vais m'allumer pendant 4 mois
même que c'est un ferrari importé d'Italieuh
le dégoût de l'heure quand tu retournes dans ton twingo de
après quoi
Les tafs de merde comme ça on respecte à fond. Moi-même sans doute bientôt obligé d'aller frapper à la porte de Starbucks
pour un salaire dans les 6,5€ par heure
le smic brittanique 

On respecte ceux qu vont s'acheter des grattes cielsJesus de Nazareth a écrit:Les tafs de merde comme ça on respecte à fond. Moi-même sans doute bientôt obligé d'aller frapper à la porte de Starbucks
pour un salaire dans les 6,5€ par heure
le smic brittanique

ils me demandent mes notes d'école et tout
genre ça prend un bac pour servir un latte 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité