Sinon, je vais surement bosser à la réception d'un hotel

Pour bosser à la poste, on m'a demandé un putain d'Maitre en véloJesus de Nazareth a écrit:Tous les CV que j'ai déposé en une heure
Et le dossier de candidature Starbucksils me demandent mes notes d'école et tout
genre ça prend un bac pour servir un latte
FumeurDeHydro a écrit:J'aurai aimer être avocat ou un truc dans l'genre , exclusivement pour rouler ma Mercedes , mais j'ai quitté l'école à 16/17 ans , j'ai pas mon bac
j'ai vite compris que les études c'était pas pour moi , alors j'roulerai quand même mon Allemande , car étant frontalier de la Suisse et voulant pratiquer le paysagisme , j'vous explique juste qu'en Suisse tu touche l'équivalent de minimum 2000e par moi en débutant dans ce taff de merde
...
J'raconte ma vie , mais dans ma ville y'a plein de Français qui taff en Suisse dans des boulots d'merde et qui pourtant roule des berlines Allemandes et des toutes cette merde , y'a pas de sot métier , j'laisse les études aux étudiants prétentieux .
FumeurDeHydro a écrit:pour les mecs j'sais pas trop
Musique Pute a écrit:appelle mon camarade Vendeur De Poudreet plantez plu de aubépines
plu de aubépines
Le pseudo de l'heure a écrit:T'es pas t'officiels chez ces putes nègres ?
J'adore VDP putain d'merdevendeur_de_poudre a écrit:Aujourd'hui le béton a passer les douanes![]()
Regarde la vue lorsque tu pelles le sable et le ciment pendant que ton camarade pellete le graviers
ofcourse a écrit:Même une merde que c'est nettoyer le sol ou quoi, rien à foutre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités