Sinon, je vais surement bosser à la réception d'un hotel

Pour bosser à la poste, on m'a demandé un putain d'Maitre en véloJesus de Nazareth a écrit:Tous les CV que j'ai déposé en une heure
Et le dossier de candidature Starbucksils me demandent mes notes d'école et tout
genre ça prend un bac pour servir un latte
, même sans l'BEC un nègre pédale bande de pédales 

J'aurai aimer être avocat ou un truc dans l'genre , exclusivement pour rouler ma Mercedes , mais j'ai quitté l'école à 16/17 ans , j'ai pas mon bac
j'ai vite compris que les études c'était pas pour moi , alors j'roulerai quand même mon Allemande , car étant frontalier de la Suisse et voulant pratiquer le paysagisme , j'vous explique juste qu'en Suisse tu touche l'équivalent de minimum 2000e par moi en débutant dans ce taff de merde
...
et plantez plu de aubépines
plu de aubépines 
FumeurDeHydro a écrit:J'aurai aimer être avocat ou un truc dans l'genre , exclusivement pour rouler ma Mercedes , mais j'ai quitté l'école à 16/17 ans , j'ai pas mon bac
j'ai vite compris que les études c'était pas pour moi , alors j'roulerai quand même mon Allemande , car étant frontalier de la Suisse et voulant pratiquer le paysagisme , j'vous explique juste qu'en Suisse tu touche l'équivalent de minimum 2000e par moi en débutant dans ce taff de merde
...
J'raconte ma vie , mais dans ma ville y'a plein de Français qui taff en Suisse dans des boulots d'merde et qui pourtant roule des berlines Allemandes et des toutes cette merde , y'a pas de sot métier , j'laisse les études aux étudiants prétentieux .

laisse tomber, mais en même temps je regrette pas ces putains d'études
tu vois, les p'tzites étudiantes, l'ambiance jeune, les soirées de dingue, l'année erasmus
et pi surtout mon 19/20 au bac de philo d'patron

Alors qu'est ce qu'il faut faire ? Il faut trouver des taffs qui existeront (normalement) toujours , genre boulanger , charpentier , plombier , paysagiste , maçon etc... les métiers manuel nègro , manuel !

FumeurDeHydro a écrit:pour les mecs j'sais pas trop

Musique Pute a écrit:appelle mon camarade Vendeur De Poudreet plantez plu de aubépines
plu de aubépines

c'est bonnn ce soir
de ces termes mes jeunesLe pseudo de l'heure a écrit:T'es pas t'officiels chez ces putes nègres ?

et dans les réveils à 23h lô bon en même temps qu'ma technologie pour la semaine prochaine est le travail de nuit 
inquiète toi pas que les affiliations avec les rebelles de l'Angola sont plus vraies que tu n'le crois

et il me performe que jsuis un pute nègre sur le pénis de busta flex et tout et tout et "mon rôle ... c'est de gérer le risque"
et le nègre qui enchaine tout d'suite sur un vraquier qui attend le déchargement au bas du pont

"

J'adore VDP putain d'merdevendeur_de_poudre a écrit:Aujourd'hui le béton a passer les douanes![]()
Regarde la vue lorsque tu pelles le sable et le ciment pendant que ton camarade pellete le graviers

faut vraiment vraiment s'équiper mes jeunes
pour faire l'oseille vouss vous casser le dos pour votre premier job HAN MES JEUNES FAINéant étudiant vous aller pas cirer le banc toute vos vies hEIN
la solution
le MANUTENTION MUSIC LE MANUTENTION MUSIC
LES caisses sont lourdes
Il mfaut cet oseille en plus 

ofcourse a écrit:Même une merde que c'est nettoyer le sol ou quoi, rien à foutre

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités