C'est mon père qui m'a raconté tout plein de trucs lorsque j'tais t'un gamin

cultivateur blanc a écrit:![]()
C'est mon père qui m'a raconté tout plein de trucs lorsque j'tais t'un gamincomme la macrobiotique ou l'empoisonnement à grande échelle par les lobbys alimentaires
les Elohim et tout, le sionisme et les loups garous, la ptite souris, le père noël
ou la guerre froide, enfin, mon père était sur une merde différente t'entends? Héhé
![]()
Mon père était sur une merde différente!!
Les_vrais_sales a écrit:Oui euh, quand je me tape des cuites au trois rivières et que je dois taffer le lendemain, je suis quand même en mal en point quoi, et c'est pas un alcool bas de gamme![]()
Par contre c'est sûr que l'amsterdamer
![]()
Seulement la saint Bernardus que je consomme dans ces bières a fort tauxSalutations à mes belges, mes moines, mes brasseurs d'abbaye
Mahmoud a écrit:Plein d'eau gazeuse avant de se coucher, et le lendemain en sortant du lit un petit stick d'herbe doucewake and bake
cultivateur blanc a écrit:C'est du rap![]()
La seule solution c'est de consommer uniquement de l'alcool de luxecar il contient des enzymes que ton estomac assimile, alors ton estomac il veut rester sur le haut, il a rien a voir avec les canettes de mauvaise facture comme les Amsterdamer
![]()
Ils mettent des détergents et toutes sortes de merdes pour que tu deviens un clochard![]()
Rien à foutreuh de les économies dans mon ventre, tout est Laurent Perrier
911_K a écrit:Imagines toi qu'à Tourcoing et ses alentours, c'est pas rare que ton père soit ton frère
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités