J'ai fait la fête hier
J'ai dormi la fenêtre ouverte
tout habillé
la lumière allumée
l'ordinateur allumé
Alors c'est c'qui fait que j'ai une tête mongole
C'est un concept controversé la gueule de bois
Bon moi aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai trouvé un ordinateur noir, des cigarettes noires, petit déjeuner noir, séries noires, mais ça baigne!
Je vais laisser aller cette merde tranquillement

Mais bon, quand que tu dois aller transiger au travail ou à l'école je sais pas qu'est c'que tu fais le jour
C'est là que les choses se compliquent
Laissez savoir vos astuces de grands nègres pour évacuer ce mal de crâne et filtrer cette sensation dedans le corps comme si que que t'allais te coucher à terre bientôt 

et l'apn a 800 piasses 

j'capote trop sur ce giffard
moi j'dors genre dans les 11h quoi pour bien filtrer cette merde, et même si tu vas pisser tu retourne te coucher
et voir un minimum de gens et éviter de sortir, après tu peu prendre quelques doliprannes pour le mal de tête mais le seul truc qui marche vraiment c'est le sommeil et le temps 
, bon ça dur 30 minutes après

toujours, jusqu'a atteindre la cuite comme la veille, si t'arrive pas tzu bois encore plus
Tu taffes une beuh pure, avec la résigne dans les poumons ça colle à l'alcool ça l'empêche de remonter
puis ça fait t'un genre de mél mélange chhhhimique que ça assèche; ensuite les vapeurs d'alcool sont mélangées à la fumée que tu recraches c'est comme ça que ça filtre.
au bout d'un pochonne à 40 européens t'es plus du tout saoul.

Et tu crois-tu vraiment que manger bio filtre la résigne de les poumons? 

Ta théorie est vérifiée ou bien c'est une simple intuition de ton vécu ?

car il contient des enzymes que ton estomac assimile, alors ton estomac il veut rester sur le haut, il a rien a voir avec les canettes de mauvaise facture comme les Amsterdamer
.jpg)

Par contre c'est sûr que l'amsterdamer
Salutations à mes belges, mes moines, mes brasseurs d'abbaye 
News