Le fil de la gueule de bois

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de la gueule de bois

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Nov 2010 10:37

J'essaie de comprendre comment ça se fait que ce style de fil n'existe pas :matete:
Image
J'ai fait la fête hier :socialclub: J'ai dormi la fenêtre ouverte :socialclub: tout habillé :socialclub: la lumière allumée :socialclub: l'ordinateur allumé :socialclub:
Alors c'est c'qui fait que j'ai une tête mongole :jeputaindplane: C'est un concept controversé la gueule de boisImage
Bon moi aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai trouvé un ordinateur noir, des cigarettes noires, petit déjeuner noir, séries noires, mais ça baigne! :hum:
Je vais laisser aller cette merde tranquillementImage
Mais bon, quand que tu dois aller transiger au travail ou à l'école je sais pas qu'est c'que tu fais le jour :heenok67: C'est là que les choses se compliquent :cestunjeu: Laissez savoir vos astuces de grands nègres pour évacuer ce mal de crâne et filtrer cette sensation dedans le corps comme si que que t'allais te coucher à terre bientôt Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil de la gueule de bois

Morceaupar 911_K » Mer 17 Nov 2010 10:46

Les_vrais_sales a écrit:J'ai fait la fête hier :socialclub: J'ai dormi la fenêtre ouverte :socialclub: tout habillé :socialclub: la lumière allumée :socialclub: l'ordinateur allumé :socialclub:

:flane: :flane: C'est un truc qui m'est rarement arrivé, mais le style de réveil lô :matete: "putain pourquoi j'ai mon manteau encore sur moi ? et mon jean ?" :squispasse: :matete: "l'ordi est encore allumé putain !" :chierchirac:

Bon quand c'est comme ça tu vires tes fringues, t'éteins tous les putains de trucs et tu retournes dormir :triodujour:

Et pour répondre à ta question le seul remède contre la gueule de bois c'est le temps le temps :machinssontlourds:

Bon pour le mal de crâne saisit le doliprane du jour :coke: :heenok1:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Nov 2010 10:49

Exactement :polo:
Pas d'solutions, à part relaxer quoi, dans l'environnement le plus calme possible, pas trop d'lumière et tout :p
Après bon ça m'est arrivé de devoir aller en cours ou au boulot un lendemain de cuite...Faut maintenir quoi :israelien:
Aspirine ou quoi pour le mal de crâne, coca si t'as la gerbe...Et t'assurer que les chiottes sont t'à portée si ça remonte quoi :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Nov 2010 11:02

Moi je prends une dôse de pu-erh :hum: Les chinois sont depuis longtemps préparés :han3:
Les_vrais_sales

Morceaupar 911_K » Mer 17 Nov 2010 11:07

En lendemain de cuite, c'est comme si mon corps était une éponge, je pourrais boire 2 litres d'eau puis 2 litres de jus d'orange puis 2 litres de coca dès le réveil :matete:

Et pourquoi mon corps et mon esprit réclame toujours le trio du jour après cette foutu cuite han ? :han3:
Surtout que la plupart du temps tu l'apprécie pas tellement ! :matete:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar GuerreFroide » Mer 17 Nov 2010 12:28

Y a une toune d'années d'ca lo, c'que pour moi les vraies cuites c'etait dans le genre de reveille ou c'que j'avais une sensation bizarre, j'me leve et j'me regarde dans la glace....la bouche en sang :matete: et l'oeil en mauvais point, aucunement de souvenir que j'me suis fait tabasser...bon une beigne ca passe...mais dans la prise de conscience que tu t'ai fait derober-rober ton cellulaire-lulaire :sousmalangue: et l'apn a 800 piasses :sousmalangue:
A deux fois que j'ai eu ces aventures et a deux fois qu'au reveil j'etais depouillé et encore sous l'emprise de la boisson j'allais au poste porter plainte contre X :matete: :matete: alors que je sentais le rhum a 10km :matete:

J'me souviens encore d'la dyme a l'accueil...euh oui bon c'est noté, allez au centre hospitalier faire constater les blessures (et le haut niveau d'alcool dans le sang)

Image
Image

Depuis le début que j'vous parle de Claude Vorilhon, j'vous avais prévenu bandes de putes :regardnoir:
GuerreFroide
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 12 Nov 2010 15:53
Localisation actuelle: Paix a Eric B and Rakim t'entends?

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 17 Nov 2010 12:47

GuerreFroide a écrit:Image

:sourirekabile: :D j'capote trop sur ce giffard

ca m'rend marteau :putainleblanclachaud!!: :hum:
Croissant aux Pommes
Sortant du four

Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 17 Nov 2010 13:36

Les décuitages généralement faut dormir au maximum quoi le lendemain :infratunes: moi j'dors genre dans les 11h quoi pour bien filtrer cette merde, et même si tu vas pisser tu retourne te coucher :infratunes: Ensuite douche, tout doucement sans faire d'efforts inutiles, bien s'étirer ensuite, etre frais quoi :criminel: et voir un minimum de gens et éviter de sortir, après tu peu prendre quelques doliprannes pour le mal de tête mais le seul truc qui marche vraiment c'est le sommeil et le temps :education:

Par contre ce que j'kiffe c'est le moment ou tu te reveille et que l'alcool est encore présent dedans le sang et que tu rigole comme un mongole de la soirée d'hier :hehe: , bon ça dur 30 minutes après :atta: :ladouleur:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar GuerreFroide » Mer 17 Nov 2010 13:57

Y a une autre solution...celle là pour les mongols :matete:

C'est, que quand tu t'reveille et que la cuite te gruge encore, ben faut qu'tzu bois :kessailebeuf: toujours, jusqu'a atteindre la cuite comme la veille, si t'arrive pas tzu bois encore plus :kessailebeuf: c'est ca que c'est la maladie de l'alcoolisme :flane: :flane:
Image

Depuis le début que j'vous parle de Claude Vorilhon, j'vous avais prévenu bandes de putes :regardnoir:
GuerreFroide
Rappeur précoce

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 17 Nov 2010 14:11

:han2: Tu taffes une beuh pure, avec la résigne dans les poumons ça colle à l'alcool ça l'empêche de remonter Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: puis ça fait t'un genre de mél mélange chhhhimique que ça assèche; ensuite les vapeurs d'alcool sont mélangées à la fumée que tu recraches c'est comme ça que ça filtre. :chierchirac: Donc le plus que tu fumes, le moins d'alcool qu'il y a dans tes veines alors... :cettephrase: au bout d'un pochonne à 40 européens t'es plus du tout saoul.
Tactique de gangster :hehehe:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Nov 2010 14:27

La façon que cultivateur combat le mal par le mal, c't'une éducation :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dirtysteven » Mer 17 Nov 2010 14:37

Les meilleures gueles de bois c'est quand tu vas en cours :putainleblanclachaud!!:
Où c'que tu loupes le réveil d'une heure vingt-cinq :putainleblanclachaud!!:
Où c'que dans ta douche tu manques de faire un malaise :putainleblanclachaud!!:
Où c'que tu te réfugie dans ton lit le temps que ça passe, puis tu décides d'aller t'essuyer :putainleblanclachaud!!:
Où c'que tu cours comme un mongol alors que t'es plus à 5 minutes près désormais :putainleblanclachaud!!:
Où c'que les meufs veulent pas s'foutre à coté de toi à cause que ta bouche sent encore le merdier que t'as bu la veille :putainleblanclachaud!!:
Où c'que tu capotes avec tes yeupotes dans le même état :putainleblanclachaud!!:
Où c'que le yeuprof capote sur ton état :putainleblanclachaud!!:
Tu t'rappelles de cette partie :putainleblanclachaud!!:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Rugerabloc » Mer 17 Nov 2010 14:38

Arrêter le sheitan en prenant d'autres trucs... c'est de la barbapapa :han:

C'est comme ces jeunes desaxés américains qui prennent un truc qui mette sur le haut comme la coka coka, et après ils sont genre
"Oui euuuuuh je peux modifier les effets avec un truc qui met sur le bas" :han3: :heenok1:

Non aux boules de vitesse sur RH tiret, 24 heures :)
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 17 Nov 2010 14:41

Rugerabloc a écrit:Arrêter le sheitan en prenant d'autres trucs... c'est de la barbapapa

:reptilien: Et tu crois-tu vraiment que manger bio filtre la résigne de les poumons? :reptilien: :languedepute:

:criminel: Le divertissement est dans les théories bio-méchaniqueuh sans aucune ézucation :radionouveau:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mer 17 Nov 2010 14:42, trafiqué 2 fois.

Image
cultivateur blanc

Morceaupar GuerreFroide » Mer 17 Nov 2010 14:42

:matete: le genre de truc que comme c'est qu'tu veux faire flotter des poissons d'eau douce et d'eau de mer dans le meme bassin :matete:

Tzu prend d'la neige blanche et de l'heroine pour faire contre-poids :heenok13:
Image

GuerreFroide
Rappeur précoce

Morceaupar 911_K » Mer 17 Nov 2010 14:44

cultivateur blanc a écrit::han2: Tu taffes une beuh pure, avec la résigne dans les poumons ça colle à l'alcool ça l'empêche de remonter Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: puis ça fait t'un genre de mél mélange chhhhimique que ça assèche; ensuite les vapeurs d'alcool sont mélangées à la fumée que tu recraches c'est comme ça que ça filtre. :chierchirac: Donc le plus que tu fumes, le moins d'alcool qu'il y a dans tes veines alors... :cettephrase: au bout d'un pochonne à 40 européens t'es plus du tout saoul.
Tactique de gangster :hehehe:

:humsaddam: Ta théorie est vérifiée ou bien c'est une simple intuition de ton vécu ? :humjvoispas:

Par contre je suis d'accord que fumer la drogue le lendemain d'une cuite, c'est le luxe, c'est rap-musique, c'est chose courante quoi !Image Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Rugerabloc » Mer 17 Nov 2010 14:49

cultivateur blanc a écrit:
Rugerabloc a écrit:Arrêter le sheitan en prenant d'autres trucs... c'est de la barbapapa

:reptilien: Et tu crois-tu vraiment que manger bio filtre la résigne de les poumons? :reptilien: :languedepute:

:criminel: Le divertissement est dans les théories bio-méchaniqueuh sans aucune ézucation :radionouveau:

Je pense que le Roi il est extra-terrestre :etdanslesberlines:

Il a un système interne complètement desaxé qu'il ne répond plus aux lois de l'anatomie humaine :humsaddam:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 17 Nov 2010 15:13

911_K a écrit::humsaddam: Ta théorie est vérifiée ou bien c'est une simple intuition de ton vécu ? :humjvoispas:

C'est du rap :infratunes:

La seule solution c'est de consommer uniquement de l'alcool de luxe :vraisyle: car il contient des enzymes que ton estomac assimile, alors ton estomac il veut rester sur le haut, il a rien a voir avec les canettes de mauvaise facture comme les Amsterdamer :putenegre3: Image
Ils mettent des détergents et toutes sortes de merdes pour que tu deviens un clochard :biere:
Rien à foutreuh de les économies dans mon ventre, tout est Laurent Perrier
Image

Image
cultivateur blanc

Morceaupar 911_K » Mer 17 Nov 2010 15:24

Comme que disait mon frère Image

"Les deux euros que t'économises avec ta bouteille bon marché, tu les perds avec le doliprane du lendemain, alors moi j'achète directement la bouteille de qualité !"
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Nov 2010 15:34

Oui euh, quand je me tape des cuites au trois rivières et que je dois taffer le lendemain, je suis quand même en mal en point quoi, et c'est pas un alcool bas de gamme :ptitoizo: :doigtoeil: Par contre c'est sûr que l'amsterdamer :maisjelecoule:
Seulement la saint Bernardus que je consomme dans ces bières a fort taux :L4Drapiso: Salutations à mes belges, mes moines, mes brasseurs d'abbaye :mazela:
Les_vrais_sales

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités