Enfin bon j'veux pas remonter l'histoire quoi

Blanc fêlé a écrit:les commentaires TGA ne sont pas tous de moi (deux gorilles mafia à moi)
Blanc fêlé a écrit:JB merde fais quelques chose pour ce fil, j'étais alcoolisé et les commentaires TGA ne sont pas tous de moi (deux gorilles mafia à moi)![]()
Enfin bon j'veux pas remonter l'histoire quoi
Blanc fêlé a écrit:T'avais oublié quoi ? T'es même pas concerné
Snagashi a écrit:
Snagashi a écrit:Bon... euh mes jeunes voyous salutations à vous. Alors, bon, euh j'explique déjà je suis un fanatique du Roi bordeliquement allumé depuis 2004 originairement de Russie t'entends ?? Bon, heuh la j'habite dans la France homogay mais on s'en fout de ça. L'hydroponique n'est pas là l'hydroponique est où c'qui y a des nègres, dans la maison de Snagashi t'entends ? Alors bon voilà, tout ce parlé pour vous demander ou je pourrai écouter et avoir sa cassette de mélanges le feu que ces haitian mobs crachent
T'entends ? J'ai cherché sur internet mais j'ai, bon, pas trouvé, pire que Oussama ce pute nègre. Alors bon, euh désolé si c'est la mauvaise catégorie mais je suis encore un jeune sur le internet-game de cette planche. Merci de me répondre.
féculent a écrit:C'était qui la dernière fois?![]()
Performeur? Accidenteur?![]()
EEEEEEEEEET ON N'ARRÊTE PAS
IRL trop marrant l'expression![]()
bolos heywaputin mais tes un vieux shlag qui fait zharma le youvoi sur r-h dot com ça me tue ça
la sorte de gros babtou avec un nom a connotation québécoise qui s'est fait hagla toute sa scolarité
et qui écoute du rap bourgeois
filho da puta
Guero Loco, Blanc fêlé, sorte de collégien où les hormones sont aux travaille quoi
t'inquiete pas va, j'suis un babtou mais je connecte avec les zarabe et les babache de cli cli clignancourt
blanc félé aka guero loco le babtou qui rêve à être négre ou arabe
Snagashi a écrit:IRL trop marrant l'expression![]()
bolos heywaputin mais tes un vieux shlag qui fait zharma le youvoi sur r-h dot com ça me tue ça
la sorte de gros babtou avec un nom a connotation québécoise qui s'est fait hagla toute sa scolarité
et qui écoute du rap bourgeois
filho da puta
Han mon guero loco ?![]()
Tu te crois arabe ?
Guero Loco, Blanc fêlé, sorte de collégien où les hormones sont aux travaille quoi
Même Performeur le dit, alors...
TENEZ VOUS BIEN:t'inquiete pas va, j'suis un babtou mais je connecte avec les zarabe et les babache de cli cli clignancourt
Le sorte de Jean-Eudes qui essaye de se prouver voyou, les vrais blancs qui font les vraies choses ne sortent jamais ce genre de phrases![]()
![]()
Alors c'est quel message avec le plus haut taux de fruit jamais ?![]()
Moi je n'ai pas eu de prétention, regarde bien ce que j'avais écris:
Alors bon, euh désolé si c'est la mauvaise catégorie mais je suis encore un jeune sur le internet-game de cette planche.
Mon message n'avait rien d'homosexuel mon petit "guero loco"![]()
Tu crois que tu parles arabeTu crois que tu viens d'en bas de la rive ?
Mais lorsque les palestiniens te cherchent tu te caches à Tel Aviv
![]()
Qualité-Germaine avait prévenu:blanc félé aka guero loco le babtou qui rêve à être négre ou arabe
Alors continues à sucer le pénis de les arabes (au sens propre), bientôt pour toi l'heure de la conversion, han mon Ribéry de maison ?
![]()
accidenteurdebentley a écrit:Tu veux parler de quoi ?
Snagashi a écrit:Blanc-Frêle, la cerise sur le ghetto
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités