Blanc fêlé a écrit:
Blanc fêlé a écrit:Mais moi j'baise ta mère fils de pute
C'est ta maman la salope fils de lache
le nègre il fait le voyou sur r h dot com, mais j't'allume 4 ou 5 fois IRL, t'es fou de jouer toi![]()
Blanc fêlé a écrit:vieux babtou
CNN a écrit:Ca veut dire quoi IRL ?
J'viens de regarder les sanctions putain qu't'es un mec magnanime Matthias![]()
Inquiète toi pas que moi là, j'aurais saisi le ban définitif avec ban ip et la totale![]()
j'vois pas l'intérêt de faire revenir des autistes pareils, dans le sens où là ils nous ont clairement prouvé que leur
maladie est incurable
CNN a écrit:c'est le temps de s'éjecter du pont comme Cyd
montreal-guadeloupe a écrit:mahmoud ???j'ai raté ça laisse savoir
edit: heu non mon cnn justement cyd est le mec qui insiste le plus et revient flâner avec divers pseudos homosexuels autour de nous malgré nous
Mahmoud a écrit:Faut embrouiller les choses dans uns système plus ... plus nazi
Les gros ban de 6 mois, 1an, la régularisation de tous les multi systématiquement, des bans définitifs, et surtout les IP, une nouvelle solution finale sur roi heenok.com
! | "Matthias von Neumann" a écrit: |
A dans deux semaines ![]() PS: si tu reviens, au moindre truc c'est le ban définitif+IP, t'es prévenu (comme pour Ségolène Royal) |
Qualité-Germaine a écrit:blanc félé n'en revient toujours pas de sa très mauvaise décision d'avoir joué au banlieusard précoce ce soir là
JB merdeeuuuuuuuuuuhhh fais quelques chose pour ce fil, j'étais alcoolisé et les commentaires TGA ne sont pas tous de moaaaaaaa (deux macaques mafia à moi)
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités