Faut le réouvrir




mais...
J'suis sûr qu'antoine a une sorte de maladie, de toc, ou qu'il doit fermer toutes les portes, toutes les fenêtres, tous les fils qu'il voit 





Eywa, eywa... Eywa















Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité