

montreal-guadeloupe a écrit:
je sais qu'vous l'attendiezl'homosexualité a son meilleur
le combat de nanas
que tu veux pour rigoler avec tes potes quand t'es sur le haut

Les_vrais_sales a écrit:"Je sais qu'elle kiffe... Elle me kiffe à fond quoi.. Elle jouit dans ma berline!"![]()
![]()

Madoff a écrit:Mais franchement les homos ça me dérange la visionj'vois pas comment d'autres mecs disent c'est normal
j'pige pas
j'trouve qu'y'à d'autre de pédale hypocrite qui disent c'est normal mais combien le pense réelement ???
![]()
Bon dés que je vois un pédé j'vais pas sortir le rugermais j'trouve pas ça normal
![]()
Sans être hostile à ces pédés quoi![]()
je suis pas homophobe, mais je ne les comprends point
Si y'à un nègre qui les comprend qu'il s'exprimePourquoi être attirer par un autre manche
dés que t'as un manche normalement tu te cherches un étui pour le ranger ou le briquer
![]()
Expliquez putain d'bordel
Bon,personnellement rien à foutreuh de c'qu'ils font d'leurs manches,tant qu'ils nous font pas chier.
Bon,par contre,j'sors le Ruger gratuitement pour ces pédés revendicatifs qui veulent que quoi,hon? Qu'on leur crée des lois d'exception? Tactique communautariste fils.Salutations à Alain Soral.
Je sors le Ruger pour tous les communautaristes.
Même l'OMS (jusqu'en 1992) le disait,alors!
C'est t'un truc qu'on ne peut pas dire sans se faire caloter gratuitement,dans cette sociéyeuté de la pensée unique. 



M16 a écrit:le permis de vivre doit se faire chose courante car les ressources sont limitées





xxantoinexx a écrit:Ils sont fâchés après les cunnilingus, mais ils haïssent gratuitement sur l'homosexualité![]()
C'est hip hop ça?
Je ne haïs pas mais j'vais pas faire le planquer à dire euh oui c'est normal
y'a bien un soucis
non SommedeRie_Man a écrit:je continue de penser que l'homosexualité est une maladie mentale.![]()
![]()
Même l'OMS (jusqu'en 1992) le disait,alors!
C'est t'un truc qu'on ne peut pas dire sans se faire caloter gratuitement,dans cette sociéyeuté de la pensée unique.
mes vendeurs de poudre
mes hétéros



ça m'est égal 



très mauvaise décision a écrit:Je dois vivre dans un monde parallèle moi ça a toujours été mieux vu d'être légèrement homophobe dans les rues![]()
Et je cherche pas à défendre qui que ce soit les pédés j'en ai rien à foutreça m'est égal



j'en suis sûr qu'on dirait tous c'est de la maladie 
De toute façon comme si que c'était t'un problème majeur de la société

Les_vrais_sales a écrit:![]()
J'crois pas... j'crois pas...
"Une maladie"![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai rien à foutreuh t'entends? A la limite je trouve ça drôleDe toute façon comme si que c'était t'un problème majeur de la société
![]()
![]()
"Une maladie"



Les_vrais_sales a écrit:![]()
J'crois pas... j'crois pas...
"Une maladie"![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai rien à foutreuh t'entends? A la limite je trouve ça drôleDe toute façon comme si que c'était t'un problème majeur de la société
![]()
![]()
"Une maladie"


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité