Je me suis toujours posé cette putain de question

Personnellement, je suis athéiste depuis un an

J'étais tendance Mormon, tu saisis la nuance ?

Enfin si y'en a qui sont Raëliens, ça peut être un style de patron aussi

MEGA a écrit:lol
911_K a écrit:MEGA a écrit:lol
Allez casses toi Daafok avec ton fil à la merde !![]()
Tous ceux qui croient en Dieu sont des fils de pute t'façon
Kiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:MEGA a écrit:lol
Ils sont simplement perdzus, ceux qui prient au nom de Jésus, au nom d'Allah
Kiwi roule agnostique depuis belle lurettejamais été dans les projets du Jésus-jeu
911_K a écrit:Kiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:MEGA a écrit:lol
Ils sont simplement perdzus, ceux qui prient au nom de Jésus, au nom d'Allah
Kiwi roule agnostique depuis belle lurettejamais été dans les projets du Jésus-jeu
Perdus et leurs mères sucent des bites contre de la monnaie
Entre la statue de la vierge armée de son canon laser et les totems censés éloigner les envahisseurs on apprend avec stupeur que l'on passait alors chaque nuit à coté de la catastrophe : les généraux lémuriens venus de Pluton lançaient des vagues d'armées à l'assaut de la terre !!
Heureusement le Mandarom veillait, et, comme le dit si bien Gilbert
"Les créatures démoniaques, notamment celles de Pluton sont passées maître dans l'art du camouflage. Un des émissaires de l'entité de Pluton occupait le corps d'un de nos chien. Et c'était un quoi ?! UN GENERAL LEMURIEN... et pas n'importe lequel !!"
Putain QG, le sorte de flingueurQualité-Germaine a écrit:je suis déjà monté au Mandarom devant l'entrée petitavec mon père qui stressait les femmes de la secte avec leurs cranes rasés et serre tête en miroir lô
![]()
et dans les
"-père de QG : "et les mitraillettes dans les mains des statuts c'est pour ?![]()
-Babtoute psychologiquement perdue : Pour faire fuir la menace![]()
-![]()
- Babtoute: Certaines nuits ont tir en l'air des miradors pour faire fuir les extraterrestres"
![]()
putain mais le divertissement
et dans la statut de jésus avec les croix gammés
que d'la drogueEntre la statue de la vierge armée de son canon laser et les totems censés éloigner les envahisseurs on apprend avec stupeur que l'on passait alors chaque nuit à coté de la catastrophe : les généraux lémuriens venus de Pluton lançaient des vagues d'armées à l'assaut de la terre !!
Heureusement le Mandarom veillait, et, comme le dit si bien Gilbert
"Les créatures démoniaques, notamment celles de Pluton sont passées maître dans l'art du camouflage. Un des émissaires de l'entité de Pluton occupait le corps d'un de nos chien. Et c'était un quoi ?! UN GENERAL LEMURIEN... et pas n'importe lequel !!"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité