edden a écrit:Les chians ?
Moi j'suis un gros fanatique de les labradors![]()
meilleur chien jamais
Mon manouche pur souche.

edden a écrit:Les chians ?
Moi j'suis un gros fanatique de les labradors![]()
meilleur chien jamais
quand qu'on vend de l'exterieure c'est sûr que pas tout le monde aime confier sa maison à un sportif infatigable ,attentif ,vif et puissantxxantoinexx a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:c'est sûrles chiens taureaux à l'origine c'est fait pour les marions qui vivent dans le seizième
qui sont des fifilles à papa et font plein de poutous à leurs toutous adorés qu'elles habillent avec des petites vestes et des bottines
s'cuze moi
Aucun rapport, j'te dis simplement que le gaillard qui me vante les "qualités d'attaque" de son clébard aujourd'hui bon heu...![]()
A l'origine, tu peux aussi me parler des qualités d'un chien en fonction de ses vertus nutritives hein
mahmoud a écrit:
performeur a écrit:
Mahmoud a écrit:Le genre de chien que t'achète pour protéger ton écran plasma ta 206 et ton pavillon de 70m², et qui au final croque ton bébé
Performeur2QBC a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:Seulement les dogues du TibetChien bouddhiste, chien extrémiste
![]()
Crinièreuuuhh 24 pouces
Régularisateur de TGA a écrit:Seulement les dogues du TibetChien bouddhiste, chien extrémiste
![]()
Crinièreuuuhh 24 pouces
xxantoinexx a écrit:Le sorte de chien que t'as l'impression qu'il a le north face à 600€, tel Christophe Barbier âgé de 21 ans.
Question exclusive sur Kourtrajmé, prenez-vous soin de vos animaux?
Laisse savoir M-G si tu équipes tes chiens de ptzits manteaux l'hiver, pour pas qu'ils aient froid en défendant la maison han?
Performeur2QBC a écrit:Les kilos de croquettes sont sujet à transactions
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités