Putain mais ce chien

CHAUD CHAUD CHAUD

Antoinexxantoinexx a écrit:
Putain mais ce chien
CHAUD CHAUD CHAUD
, tes vidéos sont regardées dans tout le monde canin
, j'essaye de comprenne

xxantoinexx a écrit:
Putain mais ce chien
CHAUD CHAUD CHAUD

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
dirtysteven a écrit:Putain d'merde, c'qui vient de se passer chez moi à l'instant![]()
Bon, j'ai p'tit chat, p'tit p'tit![]()
Bon, sa tête est toute fêlée comme tout les p'tits p'tits chats![]()
Mais là, j'flâne sur roi-heenok.com lorsque j'le sens grimper à ma jambe, j'laisse aller, mais ce p'tit pédé fout sa tête dans mon bermuda et continue à escalader la jambe![]()
J'vais pour l'enlever, ce chat grimpe à ma cuisse sous mon bermuda, plus j'essaye de l'attraper, plus il monte...![]()
Obligé d'enlever la ceinture pour le faire partir, la façon que si y'avait quelqu'un chez moi à ce moment là je serais passé pour zoophile pour quelques instants
la façon que...
Les connexions 

mais qui au dernier moment croise mon regard
et me reconnait et sait...il sait que j'vais lui donner un putain de bn que j'met dans ma yeupoche à chaque fois que j'vais dans c'bordel de bric à brac de gravats de merde

j'ai dzu bruler mon calecon polo
j'adore ce chien et la façon qu'il insécurise son stagiaire boxer là
quand il aboie pas assez sur un client qui entre dans l'truc il lui bouffe une patte
le boxer là en l'arrière on dirait un caniche tellement ce bordel est gros 

Jesus de Nazareth a écrit:VDP j'suis fanatique, le seul mec qui fait un reportage en même temps qu'il est au taff
Les infiltrés![]()

Jesus de Nazareth a écrit:VDP j'suis fanatique, le seul mec qui fait un reportage en même temps qu'il est au taff
Les infiltrés![]()

on respecte à fond 

et de
tout ça pour leur 

Combattant Islamique a écrit:
Rangez vos putains de Tony Montana et vos Sosa qui gèrent le bizness du biscuit bolivien, allez, allez![]()
Ca c'est gaingsteur![]()
La façon qu'il dort avec des lions a...fricains et qu'il joue avec un léopard

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité