rien de mieux pour augmenter la durée de vie du moteur et permettre des vidanges en toute sérénité 

lorsqu'elle a la chatte en feu tu peux la faire jouir juste en lui caressant l’épaule
la jouissance de la femme est plus mentale que physique rappelez vous de ces termes tu la met en confiance + ton pénis suffit, a moins que tu n'a que 5 cm entre les jambes
arrêtez ces connerie de pénis en pièces détachés 

Houtou Hatou Senior a écrit:Les femmes blanches et leurs jeu, j'essaie de comprendre...

Houtou Hatou Senior a écrit:Les femmes blanches et leurs jeu, j'essaie de comprendre...

faut leurs baissées leurs culottes pour voir les goutes qui coulent mon houtou
ces putes de bureaux aiment la surprise de l'heure
sans discours assidus
seuls les yeux et le sourire
t'amène à des jeux isra ... z"érotique 
les beurettes et le sexe sale lorsqu'elles se lâchent dans mon lit et dans les femmes des iles la réunion
les antilles
nouvelle Calédonie
, les bewbz haut de gamme
, le ptzit ptzit cul...
Ou Boudha qui m'envoie ma récompense céleste??

Le Manche a écrit:[...]
L'envie de sortir un putain de lance flamme pour mon amusement...

En flânant armé de mon 249...
les veilles beurettes , elles se l'huilent l'anus pour une promotion
pire chienne dans ce promotion jeu
et dans le bouffage de la viande de porc à la cantine
"non mais moi je suis musulmane ...mais çà ne m'empêche pas de manger du porc ."
le seul jeu ce que vous aimez les gros porcs qui vous étouffent la gorge avec leurs gourdins pour gagner plus d'européens
et après tu t'étonnes que leurs grands frères ou leurs maris FONT le DAECH pendant qu'elles donnent leur derche
des putains d'putes de vendues de l'anus de 7 à 77 ans les beurettes 

tu le sais han ces chiennasses de haute gamme 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités