Un fil pour parler vrai sur leurs mathématique et les putain d'votres
J'ai donné trop de temps à l'idée que cette espèce pouvait m'apporter une élévation quelconque
, le couple voue les deux victimes à l'abrutissement par le confort (salutations à Emile, Alpha 5.2 Cioran).
Peut être que la bonne pute existe, mais les proba sont trop mongoles pour continuer d'espérer
, et ça fait chier de faire la concession de se coltiner une femelle qui comprenne rien du plan, même si baiser est une obligation dans ce reptile jeu
L'homosexualité est ma prochaine technologie.
J'me taperait bien Kate Buisson même âgée de 51 ans

, ça n'augmenterait en rien mes revenus de haine 

la seule chose que je sais c'est que je les comprenne pas
et que je n'ai pas les appâts adaptées 

Au point que parfois dans un bar tu n'as plus qu'à patronner avec ton verre aborder de manière subtile et c'est la meuf qui te sautera dessus, ou l'inverse total tu vas vers une meuf et lui sortir "j'ai trop envie de niquer avec toi !" et qu'elle dise "d'accord"
Je jure que cette technique de pur bourrin fonctionne
Et bien par ne pas avoir peur de se prendre des rateaux c'est tout
L'oseille pas forcément, faut surtout avec un gros pénis
Pas dans le slip mais dans la tête 

en plus que le physique est bosselé
Avoir transigé 2 ou 3 meufs au physique banal et pas super belles, ca pose déjà des bases
Tu te forces un peu puis tu la largues au bout d'une semaine, supposant une excuse fictive, tu poses la première pierre à ton empire
je vaille essayer vos conseils
mais t'a bien fait de préciser qu'il faut se forcer
), et après ça j'étais sorti avec une meuf pour vider mes couilles j'assumait tellement pas que jamais j'me suis affiché avec elle en public et dès qu'elle a voulu connecté en public je l'ai largué

, c'est que les femmes, globalement sont connes
, j'ai un destin moi :soral:
C'est vrai que des connes superficielles hystériques qui s'la jouent princesses ca pullule à mort ces derniers temps
C'est pour ça que tant de mecs galèrent en drague ces temps-ci, surtout qu'ils attendent trop d'elles

News