Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 3 Juil 2015 23:33

Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi... :humsaddam:


Image

En même temps que ton longue absence biaise la statistique Image

:triodujour:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Le Manche » Ven 10 Juil 2015 09:21

Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi... :triodujour:

La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi... :socialclub:

Bien en fond de gorge pour éviter les nausées. :musiquecapitalistehan: mais pas trop non plus sinon le vomis est là. :musiquecapitalistehan:

Une éducation pour ces dzymes! :sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 11 Juil 2015 00:11

Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi... :triodujour:

La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi... :socialclub:

Bien en fond de gorge pour éviter les nausées. :musiquecapitalistehan: mais pas trop non plus sinon le vomis est là. :musiquecapitalistehan:

Une éducation pour ces dzymes! :sunny:

Les nutriments que ta femme recherche :tupige:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 11 Juil 2015 01:46

Textile SPLIF a écrit:Tous ces jeunes blancs incapables de concilier baise-jeu et 6000 messages sur RHDC qui tentent d'inculper le Manche sur de fausses accusations ... :hehehe:

nécessiterapvrai a écrit:

Image
faqueee faut faire de quoi :jenepensepas:
il ressemble un peu à Ugo Image


Mais putain ! :flane: J'avais oublié cette partie. :hahaha:

Moi c'est Guitare, 34 ans :ugolp:
Ca fait longtemps que ça bouillante vert :ugolepatron:
J'ai les parties grosses comme des balles de poule :c'estdel'art:
Des montées de lait :houtouhatou:
J'ai le capot vif :maisjelecoule:

ça bouillonne en d'dans :ugoboss2:
le cap au vif :houtouhatou:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Claude_haschich » Sam 11 Juil 2015 02:58

J'aime bien son rap :nohomo: avec le plus haut taux d'anglicisme au monde :chirac2:
Avatar de l’affilié
Claude_haschich
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 146
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2014 14:51

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Mogettelepatron » Sam 11 Juil 2015 12:50

Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi... :triodujour:

La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi... :socialclub:

Bien en fond de gorge pour éviter les nausées. :musiquecapitalistehan: mais pas trop non plus sinon le vomis est là. :musiquecapitalistehan:

Une éducation pour ces dzymes! :sunny:


la saloooooooope :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7:
hahaha putain ce moment ou une fois terminé t'as le bois tout propre tu peux remettre ton caleçon et retourner criminaliser la rue sans que ca colle :sourirelateral:

ptin pti plan cul du moment ou que jsavais pas si elle avalait le truc aussi... plan coline niçoise pipe sur vue degagée de la ville jtente le coup avalage jremonte le fut jpeux repartir sur la becane sans avoir le bois collant sur le reservoir :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
en meme temps quon bouffe leur cipryne quoi... ca devrait etre normal pour elle de faire ca :han3:

bon par contre quand elle veut tembrasser juste apres... heuuuuuuu t'as vu y'a un oiseau dans le ciel Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 14 Juil 2015 12:39

Bon euh, on m'a inscrit malgré moi, il y a quelques temps, sur un site pédé (euh pas de pédés han, mais le principe est pédé) de rencontres ... :regardquitue:
GeekMoiPlus :humjvoispas:
Bon, y'a pas trop de choix, les dzymes ne sont pas souvent connectées mais je me dis, han, allez, pourquoi pas jouer le jeu en adoptant un style bordureligne. :doigtoeil: Rester live mais en faisant se déverser un peu de cyprine dans leurs culottes, t'entends ? :han:

Si mes gangsters gentlemen ont des idées à fournir pour commencer à fournir le divertissement H24 ... :hehehe:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 14 Juil 2015 14:03

Hein euh ... oui, j'ai vu ça aussi. :soral: C'est bien la France décadente d'aujourd'hui ça, soumise au Grand Orient israelo-reptilien. :soral: C'est à dire qu'encore une fois on tue l'entreprenariat. :soral: C'est à dire qu'on laisse, on isole les prolétaires hein :soral: dans leur misère affectivo-sexuelle en rendant la drague hors de portée. :soral: Hein c'est à dire qu'on demande encore de payer tout ça pour engraisser la population élue :soral: je le sais je l'ai vu :soral: en faisant de besoins naturel un business juteux. :soral: Mais tout cela je l'explique dans mon livre Comprendre l'Empire. Achetez-le. :soral:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 19 Juil 2015 02:54

Johnson & Johnson a écrit:
Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi... :humsaddam:


Image

En même temps que ton longue absence biaise la statistique Image

:triodujour:

De plus, c n est pas une question d temps, mais quel fou tu connais qui dirige une entreprise, baise à tour de bras, et ressent l besoin d aller jouer au paon sur un forum de merde :valium:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Le Manche » Dim 19 Juil 2015 13:06

Putain ce corbac qui vit de mon bruit... :flane:

Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines. :pan:

et on flingue ou en encule :poutine2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 19 Juil 2015 18:41

Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit... :flane:

Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines. :pan:

et on flingue ou en encule :poutine2:

La façon que ta défense ressemble à une propagande chinoise :fatiguedesaddam:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 20 Juil 2015 08:00

Corbac Electrique a écrit:
Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit... :flane:

Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines. :pan:

et on flingue ou en encule :poutine2:

La façon que ta défense ressemble à une propagande chinoise :fatiguedesaddam:

:hahaha: c'est tellement ca :triodujour:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 20 Juil 2015 20:02

Le prochain qui fait sa langue de pute en faisant du revisionisme :adolf: sur le vécu de rue que le Manche a eu dans le cul de vos mamans :fatiguedesaddam: jle fout en taule :staline:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 20 Juil 2015 23:56

on va laisser savoir à tout Rache que que Le Manche et Houtou Hatou se eat le poopoo mutellement :criminel: J fais meme un africanisme :kadafi:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 21 Juil 2015 00:07

Houtou Hatou Senior a écrit:Le prochain qui fait sa langue de pute en faisant du revisionisme :adolf: sur le vécu de rue que le Manche a eu dans le cul de vos mamans :fatiguedesaddam: jle fout en taule :staline:


Prison chinoise Image


ImageImageImage

C'était un simple suicide. Image Je vous convie maintenant à un banquet organisé en l'honneur de ma femme. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 21 Juil 2015 00:53

Non mais laissez moi... non mais laissez moi... manger mes chips meurtriers Image








Prochain hors sujet Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar La pepite » Ven 18 Sep 2015 11:03

Putain je comprendrai jamais les femmes :matete: :matete:

Après 2 ans de relation sérieuse (pacs etc...) j'ai di il y a deux semaines a mon ex que je ne voulait terminer notre relation (elle était devenue trop casse couille alors qu'au début elle était parfaite :bijou: ). Bon elle l'a super mal pris, chialé etc etc :pasdame: :pasdame: ... le problème c'est que je ne déménage qu'a la fin du mois et que du coup on passe encore les week ends ensemble (elle est chez sa mère la semaine). Putain mais depuis que je l'ai quitté elle est a putain de fond sur mon pénis, n'arrête pas de me sauter dessus dès qu'elle rentre etc... Mais ou est son honneur?? :facepalm: putain ca me dégoute encore plus de savoir qu'elle abandonne toute dignité juste pour ma queue quoi aucun auto-respect :facepalm: . Alors certes je pourrais lui dire non mais bon, dire non a un deux minute c'est pas facile j'lui ai juste di ok pour le sexe mais on s'embrasse pas. Pour qu'elle comprenne bien que ca ne change rien a ma décision. :humjvoispas:

Bon j'voulais savoir si d'autres nègres avaient vécu ce genre de situation parce :
- j'ai peur qu'elle ne me lâche jamais même après mon déménagement
- comme c'est la première fois que j'ai une relation vraiment sérieuse je ne sais pas si ce que je fais n'est pas contre productif (si ca lui donne de l'espoir ou quoi)

Bon pour l'instant je me pose pas trop de questions quoi, je deux-minute, fume le calumet de la paix et relaxe quoi :jeputaindplane: :jeputaindplane: mais c'est après le déménagement qui me fait flipper, qu'elle m'appelle, surveille mon facebook pire que :adolf: ... Les vrais nègres de ce forum savent-ils comment ce que les dymes en amour réagissent après une séparation? Ont-ils des conseils a donner? Je pensais a couper le membre une fois le déménagement acté mais comme j'ai toujours de l'affection pour elle j'veux pas trop la blesser tu'm'sens?

J'espérais qu'elle pète son cable, me dise qu'elle veut plus me parler et porte ses couilles quoi mais bon j'suis encore un rêveur...
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Johnson & Johnson » Ven 18 Sep 2015 14:37

Eteins l'truc fils :infratunes:

J'espérais qu'elle pète son cable, me dise qu'elle veut plus me parler et porte ses couilles quoi mais bon j'suis encore un rêveur...


A toi d'porter les tiennes :infratunes:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 19 Sep 2015 10:22

Lis lui l'intégrale de Marx :humsaddam:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Lun 21 Sep 2015 16:47

Dès que tu déménages, tu lui dis clairement "On ne se verra PLUS JAMAIS". Et ensuite pour de vrai tu ne l'as voit plus jamais. Sinon c'est que t'es une agaçe-picette qui est venu se plaindre sur ce forum !*


En attendant sodomise la bien salement, et ramènes des meufs le lendemain :jesus:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron