Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...

En même temps que ton longue absence biaise la statistique

Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...

mais pas trop non plus sinon le vomis est là.

Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi...![]()
La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi...![]()
Bien en fond de gorge pour éviter les nausées.mais pas trop non plus sinon le vomis est là.
![]()
Une éducation pour ces dzymes!

Textile SPLIF a écrit:Tous ces jeunes blancs incapables de concilier baise-jeu et 6000 messages sur RHDC qui tentent d'inculper le Manche sur de fausses accusations ...
nécessiterapvrai a écrit:
faqueee faut faire de quoi
il ressemble un peu à Ugo
Mais putain !J'avais oublié cette partie.
![]()
Moi c'est Guitare, 34 ans![]()
Ca fait longtemps que ça bouillante vert![]()
J'ai les parties grosses comme des balles de poule![]()
Des montées de lait![]()
J'ai le capot vif![]()

Le Manche a écrit:Putain ma yeumeuf, ma ptzite chérie qui accepte enfin de euh... D'avaler le truc quoi...![]()
La facon que ca rend le yeupipe-jeu encore plus nucléaire quoi...![]()
Bien en fond de gorge pour éviter les nausées.mais pas trop non plus sinon le vomis est là.
![]()
Une éducation pour ces dzymes!
Rester live mais en faisant se déverser un peu de cyprine dans leurs culottes, t'entends ?

C'est bien la France décadente d'aujourd'hui ça, soumise au Grand Orient israelo-reptilien.
C'est à dire qu'encore une fois on tue l'entreprenariat.
C'est à dire qu'on laisse, on isole les prolétaires hein
dans leur misère affectivo-sexuelle en rendant la drague hors de portée.
Hein c'est à dire qu'on demande encore de payer tout ça pour engraisser la population élue
je le sais je l'ai vu
en faisant de besoins naturel un business juteux.
Mais tout cela je l'explique dans mon livre Comprendre l'Empire. Achetez-le.

Johnson & Johnson a écrit:Le Manche a écrit:Putain mes gaillards pilier de ce forum je veux bien mais meme mon casier judiciaire le dit :2,33 messages par jour quoi...
En même temps que ton longue absence biaise la statistique

Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit...![]()
Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan.![]()
Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines.![]()
et on flingue ou en encule

Corbac Electrique a écrit:Le Manche a écrit:Putain ce corbac qui vit de mon bruit...![]()
Et je suis en libéral jeune vert, mon comptable me confirme le bon plan.![]()
Seul la mongolerie qui nous amène tous ici, le dzivertissement, les trucs qu'on partage avec le phrasé haut de gamme pour toujours plus de violence dans nos communautés urbaines.![]()
et on flingue ou en encule
La façon que ta défense ressemble à une propagande chinoise
c'est tellement ca 
sur le vécu de rue que le Manche a eu dans le cul de vos mamans
jle fout en taule 

J fais meme un africanisme 
Houtou Hatou Senior a écrit:Le prochain qui fait sa langue de pute en faisant du revisionismesur le vécu de rue que le Manche a eu dans le cul de vos mamans
jle fout en taule

Je vous convie maintenant à un banquet organisé en l'honneur de ma femme. 

... le problème c'est que je ne déménage qu'a la fin du mois et que du coup on passe encore les week ends ensemble (elle est chez sa mère la semaine). Putain mais depuis que je l'ai quitté elle est a putain de fond sur mon pénis, n'arrête pas de me sauter dessus dès qu'elle rentre etc... Mais ou est son honneur??
putain ca me dégoute encore plus de savoir qu'elle abandonne toute dignité juste pour ma queue quoi aucun auto-respect
. Alors certes je pourrais lui dire non mais bon, dire non a un deux minute c'est pas facile j'lui ai juste di ok pour le sexe mais on s'embrasse pas. Pour qu'elle comprenne bien que ca ne change rien a ma décision.
mais c'est après le déménagement qui me fait flipper, qu'elle m'appelle, surveille mon facebook pire que
... Les vrais nègres de ce forum savent-ils comment ce que les dymes en amour réagissent après une séparation? Ont-ils des conseils a donner? Je pensais a couper le membre une fois le déménagement acté mais comme j'ai toujours de l'affection pour elle j'veux pas trop la blesser tu'm'sens?
J'espérais qu'elle pète son cable, me dise qu'elle veut plus me parler et porte ses couilles quoi mais bon j'suis encore un rêveur...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités