Non non Montzy laisse la chose de côté pour l'instant je serpente je l'observe comme en 83je repère avec qui elle traine et ou et comment.

j'me renne compte que bon j'suis dedans ce style a cause de une chose
etre atypique ca n'attire pas les autres
alors quoi
faut que quoi que HAN quoi 

MongolDeLuxe a écrit:C'est pas que t'es misènnetreupej'me renne compte que bon j'suis dedans ce style a cause de une chose
alors quoi

Jb boin a écrit:MongolDeLuxe a écrit:C'est pas que t'es misènnetreupej'me renne compte que bon j'suis dedans ce style a cause de une chose
alors quoi
Atypique... c'est un synonyme pour détraqué non?
(bon euh là je deconne)
J'M'EN FOUTRE 

RIEN D'AUTRE

MongolDeLuxe a écrit:T'as vu demain c'est la pleine lune? j'ai plus de 200 visions![]()
RIEN D'AUTRE

je lui est rien laisser savoir sur ma situation de couple quoi on reste mystérieux
la facon que depuis 3 jours qu'elle me demande han "je suis quoi pour toi?"
"ou on va tout les 2?"
toute sorte de questionnement de merde la 
on baise plus de 10 fois en l'espace d'un mois sans que tu me demande rien et la ce changement de programme
qu'est ce qui se passe avec ces yeumeufs? 

rugerblancsurblanc a écrit:j'ai rencontrer un yeumeuf la bon 2 mois qu'on se connecte baise a fondje lui est rien laisser savoir sur ma situation de couple quoi on reste mystérieux
la facon que depuis 3 jours qu'elle me demande han "je suis quoi pour toi?"
"ou on va tout les 2?"
toute sorte de questionnement de merde la
bon j'crompend pas le planon baise plus de 10 fois en l'espace d'un mois sans que tu me demande rien et la ce changement de programme
qu'est ce qui se passe avec ces yeumeufs?
Tu croyais que t'allais transiger la baise en relaxant tout ta vie ?!!
Avec les femmes quand tu les baisent, elles le prenent comme un signe d'engagement
Il faut passe a la caisse mon Ruger 

MongolDeLuxe a écrit:Elle te veut tout a elle....alors a la question "je suis quoi pour toi?" faut pas hesiter a lui dire: t'es un bon vide-couilles rien d'autre
bon pour l'engagement la
j'pense pas que c'est possible la yeumeuf est vraiment dans le standard petite blonde grassouillette a lunette seulement son energie en baise qui me rend rappeur
c'etait plutot le genre de relation ousque je te ramène chez moi le soir on baise et le lendemain matin tu te casse
oser me proposer une stabilisation derrière sa je trouve sa mongole
le revirement de situation que j'attendais pas 
putzain il bande mou
ca va peut etre la faire changer d'avis 
salutation a mongoleeluxe
c'est un sorte d'ultimatum si ton plan marche pas elle m'aura vider le couilles activement pendant un mois
parcontre bon lui dire t'est qu'un vide couille la pour lui dire sa faut vraiment avoir pas d'ame
la régularisation monstre 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité