Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Monty » Sam 24 Aoû 2013 12:57

En même temps payer une pute pour voir mertelly te sortir la siphilis dedans l'pénis. :mouais:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Phillipshave » Dim 25 Aoû 2013 10:54

sinon que je vivai avec ma tante en france a argenteuil met depuis la Mort de mes parent dans un accident d'avion elle me maltraite elle ne s'occupe pas de Moi comme mieux être seul que mal accompagner je suis en aller de cher elle et la je vie avec mon oncle handicaper

:rosé:

je suis au etude je veut bosser a l'unicef a fin d'aider les enfants sens famille refugier de guerre

qui y a cru ?

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar rugerblancsurblanc » Dim 25 Aoû 2013 17:02

Phillipshave a écrit:
sinon que je vivai avec ma tante en france a argenteuil met depuis la Mort de mes parent dans un accident d'avion elle me maltraite elle ne s'occupe pas de Moi comme mieux être seul que mal accompagner je suis en aller de cher elle et la je vie avec mon oncle handicaper

je suis au etude je veut bosser a l'unicef a fin d'aider les enfants sens famille refugier de guerre

qui y a cru ?

salutation au brouteur ivoirien qui est en arrière de cette pute Image vrai negros font vrais choses :hehehe:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar Phillipshave » Dim 25 Aoû 2013 18:06

Déjà que François ce Hollande essaie de voler mon Euro ce fdp :han3: :han3: ctun jeu :han3: :han3:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 26 Aoû 2013 09:11

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 01:58, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 3 Sep 2013 16:39

Do you live on a chicken farm ?
Cause you sure know how to raise a cock :hahaha: :hahaha:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 12 Oct 2013 18:06

Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien :biere:

Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là :biere:

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite :joyeuxgai: Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois :ptitoizo: Elle me dit des trucs euh

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi :putenegre2: ", "non mais t'es trop beau pour moi arrête :putenegre2: ", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL :putenegre2: "

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec :putenegre2: "

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu :ptitepedale: Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave :ptitepedale:

:maisque:

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas :putenegre2: " :simplet: mais toujours en me touchant assez sexuellement

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur :putenegre2: " ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

:ptitepedale: ma tête :ptitepedale: :ptitepedale: Calme toi

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge: commence à me toucher la bite :queensbridge:

Puis s'arrête vlà les couilles bleues :masque2luxe:

:queensbridge: :queensbridge:

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE" :heenok7:

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien :ptziteptute: euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter :putain:

J'comprennie rien à la femme putain :putain: commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga :fatiguedesaddam:

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde :c'estdel'art:

ma tête :c'estdel'art: à deux pas d'aller calotter le negre des sables :c'estdel'art:

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

:heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part :meuh:

(Désoléÿ j'avais pas vu ce fil avant )
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 12 Oct 2013 18:13

Jeune Jacques Verges a écrit:Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien :biere:

Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là :biere:

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite :joyeuxgai: Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois :ptitoizo: Elle me dit des trucs euh

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi :putenegre2: ", "non mais t'es trop beau pour moi arrête :putenegre2: ", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL :putenegre2: "

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec :putenegre2: "

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu :ptitepedale: Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave :ptitepedale:

:maisque:

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas :putenegre2: " :simplet: mais toujours en me touchant assez sexuellement

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur :putenegre2: " ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge: commence à me toucher la bite :queensbridge:

Puis s'arrête vlà les couilles bleues :masque2luxe:

:queensbridge: :queensbridge:

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE" :heenok7:

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien :ptziteptute: euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter :putain:

J'comprennie rien à la femme putain :putain: commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga :fatiguedesaddam:

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde :c'estdel'art:

ma tête :c'estdel'art: à deux pas d'aller calotter le negre des sables :c'estdel'art:

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:

:heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part :meuh:

(Désoléÿ j'avais pas vu ce fil avant )

Ce style de dyme le genre d'attrape nigaud :carrera:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 12 Oct 2013 18:20

Jeune Jacques Verges a écrit:[...] :heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: [...]

Tu vois bien que tu à tout compris pourtant :commentjvaisfairepourdesecendre?: ne te vends pas court (sans faire d'angliciss) :raciss:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 12 Oct 2013 19:11

Jeune Jacques Verges a écrit:J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge:

Non à la drogue sur RHDC. Image
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 12 Oct 2013 19:37

:languedepute:

Image

Nan mais bon j'm'imagine bien qu'euh y'a anguille sous roche ...

J'ai tout d'même bien fait de pas la ramener chez moi, imagine j'ai une liasse de 400eu sur la table de nuit :heenok30:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 12 Oct 2013 19:57

Image

Si tu veux une planque sûre pour ton argent ... appelle Levi Sécurité Industries, y'a pas d'problème. Image

On vend des caches à pognon judaïques. :doigtoeil: Notre meilleure vente ? :chirac2: Le matelas. :sharon: Testé et approuvé par toutes les grands-mères de Jésuralem ou Jérusalem. :atlas:
Sinon on peut aussi le cacher chez nous. Mais on décline toute responsabilité en cas de perte. :chirac2: ;)
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Phillipshave » Sam 12 Oct 2013 20:07

Ca me rapelle Cuba :heenok49:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 12 Oct 2013 22:08

Phillipshave a écrit:Ca me rapelle Cuba :heenok49:

R...raconte un peu lô :heenok15:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Phillipshave » Sam 12 Oct 2013 23:00

Lorsque tu relaxes dans un club :kush: et que les cubaines viennent pour danser ce reggaton musique :socialclub: jsuis passé de haïsseur 24h de ce musique à gros fanatique :socialclub:

Impossible que je performe ça sur France :o tu crois que tes prête pour que je frotte ma sueur et mon chibre :o sur ton boule de pucelle :o assurément tu ne voudra pas entendre cela
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 13 Oct 2013 01:17

J'vois.

nan mais ici c'étiat même pas une crasseuse c'était genre une meuf normal euh que tu croises à un concert quoi :hehehe:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Phillipshave » Dim 13 Oct 2013 11:48

Jeune Jacques Verges a écrit:J'vois.

nan mais ici c'étiat même pas une crasseuse c'était genre une meuf normal euh que tu croises à un concert quoi :hehehe:

ImageImageImage
:valium: :facepalm:
Putain j'hai ce dérespect 24h de les cubaines
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 13 Oct 2013 22:22

V
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:00, trafiqué 2 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Dim 13 Oct 2013 22:28

:languedepute:

le batard :languedepute:

Naaaan mais euh t'as bien compris mon propos sale nègre :languedepute:
Image

Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 13 Oct 2013 23:23

B
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 29 Juin 2015 02:01, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité