Bon, en serpentant ce fil crée par mon ami Pire qu'1 nazi que je connais physiquement DLVV (dans la vraie vie) , je me suis dit que je devais laisser savoir c'ki s'est passé dans cette classe ou y a beaucoup de crime que c'est la fac de japonais.
Alors bon, y a mon pote bri bri bridé , japonais; en fac de japonais ( complètement sauté s'calisse là

) parce que bon, la France est un peu un pays de TGA au niveau de la ré-glementation , et il a besoin d'un diplôme pour prouver qu'il sait parler japonais pour trouver son travail et faire son oseille quoi
Bref, ce jour ; en cours de tra-duction ; on parlait de nucléaire ; et bah inquietez vous pas que ce japonais qui est et sera toujours un gros fanatique du roi Heenok (le jour ou on lui a montré les Mathématiques c'était grosse saveeeeeur

; il a une maitrise du francais que bon , la plupart de nos illétrés francais n'ont pas ; et ma fac lui donnera un diplome d appellation ; donc il comprend ce phrasé du Roi

)
inquietez vous pas qu'il me regarde et sort tout naturellement
Tous , je dis bien, tous les japonais que j'connais sont magnétisés ; tous ont touché au laché de bombes d Hiroshima
Le lacher de rigolade a été monnaie courante ce jour là ; à plus m'arreter sérieux , j'en rigole encore putain de merde; de comment il m'a mis sur le haut ce jour là Han