Moteur V12 le braquage
C'est comme ça que ça se passe à Napoli, la frousse de se manger t'un moto à chaque jour

Oiseau Tonnerre a écrit:Négrophile a écrit:
Moteur V12 le braquage![]()
C'est comme ça que ça se passe à Napoli, la frousse de se manger t'un moto à chaque jour
La façon que le port du casque se fait comme un usage pas banal, les virages pris en aveugle se font plus réguliers.![]()
Et dans l'utilisation mono-espace de la Vespa Guêpe.Présentement, ils se limitent à trois, mais j'ai déjà vu plusieurs familles de ritals atteints par la beaufferie monter à 4 sur leur véhicule à 2 roues. Y a plus de place que dans la Fiat Point.

Négrophile a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
YoutioubeT'as toujours un tête blanc qui fait les fruits
"Elle a que 15 ans!... Elle a pas le permis hein" On s'en doute mon jeune![]()
et à 0:40 le petit blanc qui dit "Fais belek, fais belek" ce genre de blanc qui se prend pour un arabe ça me met les fous

encore un rêveur a écrit:Négrophile a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
et à 0:40 le petit blanc qui dit "Fais belek, fais belek" ce genre de blanc qui se prend pour un arabe ça me met les fous
salutations à 2pac de kronenbourg

encore un rêveur a écrit:Négrophile a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:
salutations à 2pac de kronenbourg
Jgalère encore un peu sur le vocabulaire des cités 

DANS LEUR PROPRE PAYS
Que dire de mes négros qui parlent arabes pour mieux passer auprès des arabes? Soumission a son meilleur, pire que l'esclavage.
ESCOBAR MACSON
Rohff
quand la turbine crache ce feu, et dedans le bruit qu'tu reverais que ton vehicule utzilitzaire performerait pareil
va a la plage avec ca et met la frousse a toute ces dymes en faisant du rase motte
petzit j'ai toujours revé a avoir un avion de chasse chargé comme l'armée americaine, telecommandé comme celui lô avec turbine et toute...ca mange beaucoup de kerosene? laissez savoir 

pti_pti_pti_poulet a écrit:
les abonnés ça s'en vient en septembre![]()
han mon éric t'avais besoin de t'acheter d'la poudre

Qu'est-ce que tu me raconte ? 

mais il a un bon style
D'ailleurs c'est pas une comédie

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités