Steack le légendaireÉric Woerth a écrit:Steak, bien mieux que ces daubes.Qu'est-ce que tu me raconte ?

CityStars a écrit:

Éric Woerth a écrit:Steak, bien mieux que ces daubes.Qu'est-ce que tu me raconte ?
scénario rincé

C'est juste que ces pigistes français avec leurs têtes de cons n'ont rien compris
Comme avec le Roi 
"Seulement mes 5% comprennent" 
Négrophile a écrit:Éric Woerth a écrit:Steak, bien mieux que ces daubes.Qu'est-ce que tu me raconte ?
Film TGAscénario rincé
![]()
Et "Chivers" qu'est ce.... qu'est ce que tu crois que ce film veut dire avec des termes balancés comme ça comme si que c'est une salutation

PyramideNazi a écrit:Négrophile a écrit:Éric Woerth a écrit:Steak, bien mieux que ces daubes.Qu'est-ce que tu me raconte ?
Film TGAscénario rincé
![]()
Et "Chivers" qu'est ce.... qu'est ce que tu crois que ce film veut dire avec des termes balancés comme ça comme si que c'est une salutation

regardez les meufs c'est de ca que je parlais quand je disais que t'as l'impression de démonter davy crockett
le shaitan 

Négrophile a écrit:PyramideNazi a écrit:Négrophile a écrit:Éric Woerth a écrit:Steak, bien mieux que ces daubes.Qu'est-ce que tu me raconte ?
Film TGAscénario rincé
![]()
celui là qui prétend performer une fellation pour se dédouaner du vol de le la voiture2pac de kro a écrit:regardez les meufs c'est de ca que je parlais quand je disais que t'as l'impression de démonter davy crockett
le shaitan

en esperant qu'elle ne sera pas bloquée 
ca fight dans tous les sens
Brlllllllaaaaaaaaaa brrrlllllllllaaaaaaaaaaaa
j'vous avait dis qu'il etait vivant putain
il cherche Obélix son pote
Astérix la légende 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Les mecs de QB j'vous avait prévenu encore une fois 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passePyramideNazi a écrit:Bon j'ai passé en boucle ce video aujourd'hui, j'ai haut-chargé sur je-tubeen esperant qu'elle ne sera pas bloquée
Mais je trouve que le bordel ambiant est monstre, c'est une foireca fight dans tous les sens
Brlllllllaaaaaaaaaa brrrlllllllllaaaaaaaaaaaa
les face a face avec croisements de bras, j'me suis imaginé un vidéo avec p'tit wayne, c'genre de merde criminelle

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité