Pour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages
 Pour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages   
  ) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes?
 ) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes?  
  Mais aussi de la merde totalement merdique
 Mais aussi de la merde totalement merdique  "Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine
 "Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine  "...
 "... 
  "...
 "...  

...
 ...  
  On connaissait déjà tous
 On connaissait déjà tous  Hihihi", c'est moisi
 Hihihi", c'est moisi  
  Ca me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols
 Ca me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols   

qu'est-ce que t'as ?
 qu'est-ce que t'as ?  t'as les fous ?
 t'as les fous ? 

" on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi
 " on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi  que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh
 que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh 

"
 "

negrophile
 negrophile  murder_tadaronne
 murder_tadaronne  MA
 MA  Madhoff
 Madhoff  MEGA
 MEGA  SJQ
 SJQ  et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi
 et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi  le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde
 le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde  

MEGA a écrit:qu'est-ce que t'as ?
t'as les fous ?
Messages à tous les nouveaux de la merde que c'est RHDC
Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer
Ici faut avoir une affiliation avec les vrais arabes
Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis
Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas
Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape
Le divertissement doit etre fournis
Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla" on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi
Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause
Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit"
Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux
Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ?
C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux
Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient
tetsuonegrophile
murder_tadaronne
MA
Madhoff
MEGA
SJQ
et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi
le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde

maitenant reprenez vos habitudes habituelles
Circulez
 et les autres font pareil, donc inquiète toi pas que j'suis t'au courant, y a pas d'problème. Mais sache que si tu haies sur tous les nouveaux comment veux tu qu'ils deviennent des anciens? C'est comme le genre entrepreneur noir qui veut pas t'embaucher pcq t'as pas l'experience, dis moi mon nègre comment t'as l'experience si toutes les portes sont fermées?
  et les autres font pareil, donc inquiète toi pas que j'suis t'au courant, y a pas d'problème. Mais sache que si tu haies sur tous les nouveaux comment veux tu qu'ils deviennent des anciens? C'est comme le genre entrepreneur noir qui veut pas t'embaucher pcq t'as pas l'experience, dis moi mon nègre comment t'as l'experience si toutes les portes sont fermées? 
 seulement les vidéos qu'on veut, de l'amour pour tous vos culs
 seulement les vidéos qu'on veut, de l'amour pour tous vos culs 

MEGA a écrit:qu'est-ce que t'as ?
t'as les fous ?
Messages à tous les nouveaux de la merde que c'est RHDC
Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer
Ici faut avoir une affiliation avec les vrais arabes
Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis
Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas
Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape
Le divertissement doit etre fournis
Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla" on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi
Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause
Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit"
Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux
Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ?
C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux
Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient
tetsuonegrophile
murder_tadaronne
MA
Madhoff
MEGA
SJQ
et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi

maitenant reprenez vos habitudes habituelles
Circulez

MachinAutomatique a écrit:Mais putain
Le sorte d'haissage de masse sur n'importe quel nouveau, j'essaye de comprendre
Les nouveaux essayent de comprendre le plan, de tirer les cablages, et toujours des mongoles pour leur cracher dessus
Mais vous croyez que quoi?
Déjà que pour se faire une place ici c'est un peu dzurPour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages

Y a certains nouveaux qui au moins ( eux) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes?

RH.com, y a du divertissement, faut s'le direMais aussi de la merde totalement merdique
"Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine
"...
La condescendance a son meilleur putain
Et dans les "Han ça flinguait plus avant"...

PS : J'ai regardé page 40...

Alors peut être que Negrophile continue et tzout, mais perso, meme si y a aucun stress, j'trouve aussi que l'habitude du "Han han t'es a 10 ansOn connaissait déjà tous
Hihihi", c'est moisi

Surtout que c'est souvent accompagné de rien d'autreCa me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols

MachinAutomatique Vol.1
 surtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret
 surtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret   au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarque
 au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarqueNégrophile a écrit:La façon que tu as déjà tenté de haïr une fois, puis une deuxième gratuitement. Rien d'autre à foutre mon gamin?
J'ai t'une semaine je me prends pour un voyou qu'il dit, j'ai t'une semaine sur ce profil, mais je performais déjà dans ce rap jeu depuis belles lurettes
Allez allez, c'est le fil de les vidéos que t'es pas prêt pas le fil où s'que tu tentes d'expliquer les troubles de Bachar remontant à son enfancedonc pas d'amour pour perdre du temps avec ton cul, seulement les vidéos qu'on veut voir.
Salutations à MachinAutomatique
 un p'tit tour en bas du pont pour t'apprendre le respect te feras du bien
 un p'tit tour en bas du pont pour t'apprendre le respect te feras du bien 

Que ça flingue de partzout
 Que ça flingue de partzout  
  Y a plus de stress sur les nouveaux que sur les PTI ou quoi
 Y a plus de stress sur les nouveaux que sur les PTI ou quoi  
   Imagine un négro qui débarque ici en parlant avec ton phrasé MEGA (aucun stress envers toi, t'es un bon gars)...Tu lui donnes combien de temps?
 Imagine un négro qui débarque ici en parlant avec ton phrasé MEGA (aucun stress envers toi, t'es un bon gars)...Tu lui donnes combien de temps?   Avant qu'on le foute en bas du pont et "hihihi trop nazi
 Avant qu'on le foute en bas du pont et "hihihi trop nazi  "
 " Han?
 Han?  
  Sans ça, aucune poudre
 Sans ça, aucune poudre  Mais là, c'est comme s'attaquer a un ptzi sans défense quoi
 Mais là, c'est comme s'attaquer a un ptzi sans défense quoi  AUCUNE poudre
 AUCUNE poudre   

j'ai juste dis à c'négro qu'il est à 10 ans c'est pas de l'haissage regarde sa réaction faces à braves et moisurtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret
au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarque
 Il s'excite un peu pour rienne quoi...Après, j'connais pas ses roots sur le forum, mais si c'est pas la première fois qu'on lui balance le gaz moutarde quoi, tu vois?
 Il s'excite un peu pour rienne quoi...Après, j'connais pas ses roots sur le forum, mais si c'est pas la première fois qu'on lui balance le gaz moutarde quoi, tu vois?   

Illuminati a écrit:http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 8zS3J35O86

MEGA a écrit:eric il est temps que tu délaisses ton délire chirac pour représenter cli-cli et Morgay dedans ta photo et tout ton profile ca serait monstre

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité