MEGA a écrit:qu'est-ce que t'as ?
t'as les fous ?
Messages à tous les nouveaux de la merde que c'est RHDC![]()
Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer
Ici faut avoir une affiliation avec les vrais arabes
Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis
Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas
Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape
Le divertissement doit etre fournis
Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla" on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi
que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh
Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause
Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit"
Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux
Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ?
C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux
Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient
tetsuonegrophile
murder_tadaronne
MA
Madhoff
MEGA
SJQ
et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi
le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde
![]()
maitenant reprenez vos habitudes habituelles![]()
Circulez
MEGA a écrit:qu'est-ce que t'as ?
t'as les fous ?
Messages à tous les nouveaux de la merde que c'est RHDC![]()
Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer
Ici faut avoir une affiliation avec les vrais arabes
Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis
Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas
Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape
Le divertissement doit etre fournis
Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla" on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi
que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh
Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause
Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit"
Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux
Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ?
C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux
Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient
tetsuonegrophile
murder_tadaronne
MA
Madhoff
MEGA
SJQ
et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi
le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde
![]()
maitenant reprenez vos habitudes habituelles![]()
Circulez
MachinAutomatique a écrit:Mais putain![]()
Le sorte d'haissage de masse sur n'importe quel nouveau, j'essaye de comprendre![]()
Les nouveaux essayent de comprendre le plan, de tirer les cablages, et toujours des mongoles pour leur cracher dessus![]()
Mais vous croyez que quoi?![]()
Déjà que pour se faire une place ici c'est un peu dzurPour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages
![]()
Y a certains nouveaux qui au moins ( eux) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes?
![]()
RH.com, y a du divertissement, faut s'le direMais aussi de la merde totalement merdique
"Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine
"...
La condescendance a son meilleur putain![]()
Et dans les "Han ça flinguait plus avant"...
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : J'ai regardé page 40...
![]()
Alors peut être que Negrophile continue et tzout, mais perso, meme si y a aucun stress, j'trouve aussi que l'habitude du "Han han t'es a 10 ansOn connaissait déjà tous
Hihihi", c'est moisi
![]()
Surtout que c'est souvent accompagné de rien d'autreCa me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols
![]()
MachinAutomatique Vol.1
Négrophile a écrit:La façon que tu as déjà tenté de haïr une fois, puis une deuxième gratuitement. Rien d'autre à foutre mon gamin?![]()
J'ai t'une semaine je me prends pour un voyou qu'il dit, j'ai t'une semaine sur ce profil, mais je performais déjà dans ce rap jeu depuis belles lurettes![]()
Allez allez, c'est le fil de les vidéos que t'es pas prêt pas le fil où s'que tu tentes d'expliquer les troubles de Bachar remontant à son enfancedonc pas d'amour pour perdre du temps avec ton cul, seulement les vidéos qu'on veut voir.
Salutations à MachinAutomatique
j'ai juste dis à c'négro qu'il est à 10 ans c'est pas de l'haissage regarde sa réaction faces à braves et moisurtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret
au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarque
Illuminati a écrit:http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 8zS3J35O86
MEGA a écrit:eric il est temps que tu délaisses ton délire chirac pour représenter cli-cli et Morgay dedans ta photo et tout ton profile ca serait monstre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité