Le fil de les vidéos que t'es pas prêt

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les vidéos que t'es pas prêt

Morceaupar Négrophile » Jeu 21 Juil 2011 10:42

J'viens pas jouer le chaud mon négro, seulement expliquer que y a pas le temps pour les trucs de Bachar :montre:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar MEGA » Jeu 21 Juil 2011 10:45

hmm :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 21 Juil 2011 10:56

Mais putain :matete:
Le sorte d'haissage de masse sur n'importe quel nouveau, j'essaye de comprendre :mongole:
Les nouveaux essayent de comprendre le plan, de tirer les cablages, et toujours des mongoles pour leur cracher dessus :han2:
Mais vous croyez que quoi? :tchip:
Déjà que pour se faire une place ici c'est un peu dzur :jsaikvouzetestupefai: Pour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages :mongole:
Y a certains nouveaux qui au moins ( eux :maptiterachida: ) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes? :putainleblanclachaud!!:
RH.com, y a du divertissement, faut s'le dire :c'estdel'art: Mais aussi de la merde totalement merdique :c'estdel'art: "Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine :putenegre: "...
La condescendance a son meilleur putain :L4Drapiso:

Et dans les "Han ça flinguait plus avant :heenok19: "... :heenok37: :putenegre2: :fruite: :putenegre:

PS : J'ai regardé page 40 :jsaikvouzetestupefai: ... :mouais:
Alors peut être que Negrophile continue et tzout, mais perso, meme si y a aucun stress, j'trouve aussi que l'habitude du "Han han t'es a 10 ans :putenegre: On connaissait déjà tous :putenegre: Hihihi", c'est moisi :c'estdel'art:
Surtout que c'est souvent accompagné de rien d'autre :mongole: Ca me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols :mongole:

MachinAutomatique Vol.1 :heenok48:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar MEGA » Jeu 21 Juil 2011 11:13

:reptilien: qu'est-ce que t'as ? :reptilien: t'as les fous ? :reptilien:

Messages à tous les nouveaux de la merde que c'est RHDC :criminel:

Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer :reptilien:

Ici faut avoir une affiliation avec les vrais arabes :reptilien:

Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis :reptilien:

Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas :reptilien:

Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape :reptilien:

Le divertissement doit etre fournis :reptilien:

Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla :putainleblanclachaud!!: " on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi :reptilien: que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh :reptilien:

Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause :ugolp:

Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit :putainleblanclachaud!!: "

Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux :reptilien:

Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ? :ugolp:

C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux :ugolp:

Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient :ugolp:

tetsuo :reptilien: negrophile :reptilien: murder_tadaronne :reptilien: MA :reptilien: Madhoff :reptilien: MEGA :reptilien: SJQ :reptilien: et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi :reptilien: le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde :reptilien:

maitenant reprenez vos habitudes habituelles :ugolp:

Circulez :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Négrophile » Jeu 21 Juil 2011 11:40

MEGA a écrit::reptilien: qu'est-ce que t'as ? :reptilien: t'as les fous ? :reptilien:

Bordel de merde quand vous vous inscrivez déja faut savoir qu'ici ca flingue donc venez pas pleurer :reptilien:

Ici faut avoir une photo et un pseudo en rapport t'avec le roi et sur son propre pénis :reptilien:

Si t'as rien comme photo et qu'en plus t'as 10 messages on s'en tape de s'que t'écrives on t'voyes meme pas :reptilien:

Les nègres qui viennent ici pour stresser celui ci ou celui la on s'en tape :reptilien:

Quand t'arrives et que tu fais le nouveau en disant "salutation j'ai fais mon temps en sous marin bla bla :putainleblanclachaud!!: " on s'en tape , faut que tu dises des trucs vrais quoi :reptilien: que tu racontes un moment de ta street live que tu fasses un posteuh chaudeuh :reptilien:

Moi meme délésté en bas du pont , au début mes posts étaient homo et le temps a fait les choses , j'ai hais a fond sur des negres , j'ai exploser pour la cause :ugolp:

Crois pas qu'ici on dira "ouai un nouveau c'est bien ca fait un de plus pour la communauté , plus on est de fous plus on rit :putainleblanclachaud!!: "

Bordel de merde ici on est racistes , communautaristes restreint, nazis , flingueurs , toutes les adjectifs péjoratifs que tu veux :reptilien:

Et tu te plains parce qu'on te flingues sur tes fruits et tes patates nouvelles ? :ugolp:

C'est pas personnel pour toi Negrophile ce message c'est pour tous les nouveaux :ugolp:

Les trucs que c'est les regles avant de poster sur ce forum c'est-un truc que personne n'aille lire quoi ca s'en vient :ugolp:

tetsuo :reptilien: negrophile :reptilien: murder_tadaronne :reptilien: MA :reptilien: Madhoff :reptilien: MEGA :reptilien: SJQ :reptilien: et pleins d'autre encors que j'oublie le nom parce que j'regarde pas souvent qui post j'lis que les posts on est sur votre putin de cul quoi :reptilien: le bracelet t'a la naissance c'est nous rive sud vous etes fichez bande de cons a la merde :reptilien:

Le Roi lui même a été haie à ses débuts, alors rien à chier de les haissages des autres, seulement là pour le divertissement, j'te connais pas mon négro, et j'men bas les couilles comme le Président Nicolas... Sarkozy. J'te donne pas d'amour pcq ça fait 15 ans que t'es sur le forum, j'te donne de l'amour pour ton style de genre, :coke: et les autres font pareil, donc inquiète toi pas que j'suis t'au courant, y a pas d'problème. Mais sache que si tu haies sur tous les nouveaux comment veux tu qu'ils deviennent des anciens? C'est comme le genre entrepreneur noir qui veut pas t'embaucher pcq t'as pas l'experience, dis moi mon nègre comment t'as l'experience si toutes les portes sont fermées? :sousmalangue:

Allez mes nègres, trève de délattage c'est pas le sujet du fil je dirais :sousmalangue: seulement les vidéos qu'on veut, de l'amour pour tous vos culs :pyramidekevlar:

Négrophile
Motard criminalisé

Morceaupar Bachar Al-Assad » Jeu 21 Juil 2011 11:41

MEGA a écrit::reptilien: qu'est-ce que t'as ? :reptilien: t'as les fous ? :reptilien:

Image
MachinAutomatique a écrit:Mais putain :matete:
Le sorte d'haissage de masse sur n'importe quel nouveau, j'essaye de comprendre :mongole:
Les nouveaux essayent de comprendre le plan, de tirer les cablages, et toujours des mongoles pour leur cracher dessus :han2:
Mais vous croyez que quoi? :tchip:
Déjà que pour se faire une place ici c'est un peu dzur :jsaikvouzetestupefai: Pour qu'au moins on prenne en compte un minimum tes messages :mongole:
Y a certains nouveaux qui au moins ( eux :maptiterachida: ) ne sucent pas les PTI ou ceux qui ont un gros compteur de messages, tu m'sentes? :putainleblanclachaud!!:
RH.com, y a du divertissement, faut s'le dire :c'estdel'art: Mais aussi de la merde totalement merdique :c'estdel'art: "Han han, tu stresses alors que t'as qu'une semaine :putenegre: "...
La condescendance a son meilleur putain :L4Drapiso:

Et dans les "Han ça flinguait plus avant :heenok19: "... :heenok37: :putenegre2: :fruite: :putenegre:

PS : J'ai regardé page 40 :jsaikvouzetestupefai: ... :mouais:
Alors peut être que Negrophile continue et tzout, mais perso, meme si y a aucun stress, j'trouve aussi que l'habitude du "Han han t'es a 10 ans :putenegre: On connaissait déjà tous :putenegre: Hihihi", c'est moisi :c'estdel'art:
Surtout que c'est souvent accompagné de rien d'autre :mongole: Ca me fais penser aux "Preuuum's" sur les blogs mongols :mongole:

MachinAutomatique Vol.1 :heenok48:

j'ai juste dis à c'négro qu'il est à 10 ans c'est pas de l'haissage regarde sa réaction faces à braves et moi :matete: surtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret :) au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarque

Négrophile a écrit:La façon que tu as déjà tenté de haïr une fois, puis une deuxième gratuitement. Rien d'autre à foutre mon gamin? :sourirekabile:

J'ai t'une semaine je me prends pour un voyou qu'il dit, j'ai t'une semaine sur ce profil, mais je performais déjà dans ce rap jeu depuis belles lurettes :ugolp:

Allez allez, c'est le fil de les vidéos que t'es pas prêt pas le fil où s'que tu tentes d'expliquer les troubles de Bachar remontant à son enfance :putenegre: donc pas d'amour pour perdre du temps avec ton cul, seulement les vidéos qu'on veut voir.

Salutations à MachinAutomatique :gg:

Image un p'tit tour en bas du pont pour t'apprendre le respect te feras du bien Image
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 21 Juil 2011 11:42

Mon Mega, on est d'accord sur le principe qu'il faut t'apporter du divertissement :heenok13: Que ça flingue de partzout :heenok13:
Mais les stress sur les nouveaux sont tellement en usage normal quoi... :putain: Y a plus de stress sur les nouveaux que sur les PTI ou quoi :putain:

Alors bon, un nouveau qui va avoir un phrasé accidenté, on le braque sans aucun choix :putain: Imagine un négro qui débarque ici en parlant avec ton phrasé MEGA (aucun stress envers toi, t'es un bon gars)...Tu lui donnes combien de temps? :regardquitue: Avant qu'on le foute en bas du pont et "hihihi trop nazi :putenegre: "
J'sais que tu comprenne ce que je veux dzire :ugolp: Han? :ugolp:

L'arrogance, la violence et le nazisme ça fait parti du forum :pan: Sans ça, aucune poudre :pan: Mais là, c'est comme s'attaquer a un ptzi sans défense quoi :Ugolepatron: AUCUNE poudre :maisjelecoule:
Laissez, laissez les nouveaux performer :ptitepedale:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 21 Juil 2011 11:45

j'ai juste dis à c'négro qu'il est à 10 ans c'est pas de l'haissage regarde sa réaction faces à braves et moi :matete: surtout lorsque on est nouveaux t'essaye d’être discret :) au lieu de t’excité comme une pute dés la moindre remarque

C'est ce que j'ai dzit :p Il s'excite un peu pour rienne quoi...Après, j'connais pas ses roots sur le forum, mais si c'est pas la première fois qu'on lui balance le gaz moutarde quoi, tu vois? :jsaikvouzetestupefai:

Aucun haissage pour Braves (qui m'fait golri) ni pour toi (que j'connais pas vraiment en fait)...

Revenons t'aux vidéos :chirac:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaupar Bachar Al-Assad » Jeu 21 Juil 2011 11:48

Image
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar Illuminati » Jeu 21 Juil 2011 14:12

http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 8zS3J35O86

fils de putes :godpt3:

faut declarer la guerre, DIRECT MAINTENANT :fatigue:

http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 6qO0w557AF

:maisque: :languedepute: :flane:

c'te droite

ca m'rapelle une fois ou j'etais tellement bourré, que j'ai deraillé severe (surement a cause du traitement medicamenteux a coté)

j'ai cherché la merde a tout un groupe a la sortie d'une boite

j'etais sortis avec un pote.. et ce groupe etait des connaissance a c'te pote :D

j'ai cherché la merde quoi, c'qui fait qu'ils ont tous voulu me foutre des droites, mais que moi j'me souvien de rien, alors c'est mon pote qui m'as tout raconté... :sourirekabile:

il s'est en fait interposé entre eux et moi durant toute l'embrouille, c'qui fait qu'il s'est pris quasiment tout les coups :hahaha: :hahaha:

putzain, le lendemain, j'ai flané toute la journée sans me rendre compte que j'avais niqué mes lunettes pendant cette embrouille, surement trop de neurones grillés :lafrousse: :regardquitue:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Le Loup » Jeu 21 Juil 2011 14:37

J'avais d'ja vu la vidéo, ça m'avait donné les fous :heenok48: Quand il lui écrase la main la :pan: :pan:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 21 Juil 2011 14:39

La bande annonce de La Vengeance nique tous les trous d'cul d'la chatte à vos vidéos de merde. Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar MEGA » Jeu 21 Juil 2011 14:53

eric il est temps que tu délaisses ton délire chirac pour représenter cli-cli et Morgay dedans ta photo et tout ton profile ca serait monstre :hehe:

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 21 Juil 2011 16:22

World Star Hip Hop thats da shit Image

Je reve au Roi sur WSHH :bijou:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 21 Juil 2011 16:55

MEGA a écrit:eric il est temps que tu délaisses ton délire chirac pour représenter cli-cli et Morgay dedans ta photo et tout ton profile ca serait monstre :hehe:

tkt le couz'
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar MEGA » Jeu 21 Juil 2011 17:59

:matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :matete: :reptilien: :cquisputaindpasse?: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaupar Illuminati » Ven 22 Juil 2011 00:15

Image
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Ven 22 Juil 2011 02:34

"j'sais pas si j'dois en rire ou en pleurer.."

:hehehe:

ca c'est si j'croyais encore dans l'humain :education: :jeputaindplane:

comprennent ceux qui peuvent, cad pas mahmoud, pas RT, pas MVN, etc...
Image

Illuminati

Morceaupar Négrophile » Ven 22 Juil 2011 11:17

La sorte de hippie que t'es pas prêt :matete:
Avec l'accent à la François Damiens en prime :c'estdel'art:

"C'est excellent on se rend pas compte mais on fait tous caca une fois par jour, TOUS quoi hein, on est des millions, des millliards" Souvenez vous de ces termes :cettephrase:

Négrophile
Motard criminalisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité