RA au pouvoir et un putain de nouveau génocide sur ces chevreuils pédés sera d'actualité, Hitler pour me soutenir

un exemple pour tous les festivaliers de France
 un exemple pour tous les festivaliers de France  

MEGA a écrit:putin le fou xD ca m'fais penser t'a crash le vagabond du fize chercher cette merde dans youtube putin la vidéo goute putin d'bon ! la facon qu'il a tout les symptomes du junky , le lunatisme etc... putsin

Un pote m'avais raconté qu'il y a longtemps, enfin genre un siècle
  Un pote m'avais raconté qu'il y a longtemps, enfin genre un siècle   Il bouffait de la cervelle de macaque vivant
  Il bouffait de la cervelle de macaque vivant   En gros tu foutais plus ou moins le singe sous une table, en laissant le haut de son crane dépasser, et tu lui sciait la boite et te régalait de sa cervelle encore chaude
 En gros tu foutais plus ou moins le singe sous une table, en laissant le haut de son crane dépasser, et tu lui sciait la boite et te régalait de sa cervelle encore chaude   

Un singe est maintenu vivant sous une table et seule la tête dépasse. Il est complètement immobilisé. Sans le tuer on lui scie l'os du crane de façon à l'ouvrir comme un couvercle. On verse alors de l'huile bouillante sur la cervelle pour la cuire dans sa "marmitte" d'origine. Les convives détachent ensuite des bouts de viande comme s'il s'agissait des croutons d'une fondue.

La façon qu'il met son fusil en l'air après avoir mis la frousse dans le froc de ces nègres...
  La façon qu'il met son fusil en l'air après avoir mis la frousse dans le froc de ces nègres...   

...ce nègre est complètement fêlé
 ...ce nègre est complètement fêlé   

et je crois que le macaque serait surpris lui-même du bruit des tirs
  et je crois que le macaque serait surpris lui-même du bruit des tirs  

Négrophile a écrit:
En plus, habituellement le silencieux est toujours fournis à l'achat

il doit de la zeille au roi
  il doit de la zeille au roi   

http://www.youtube.com/user/lephilanthrope
 http://www.youtube.com/user/lephilanthrope
Bachar Al-Assad a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel