Allez bandes d'arabes d'immigrants de merde
laissez, laissez savoir
laissez, laissez savoir
le sorte d'endroit ou c'que les nègres achètent et vendent des câbles d'or massif fraîchement braqués depuis l'arrivée du crack et tout
Kelvin Martins pour me témoigner 

car j'projete d'aller directement sur portugal mais apparament faro c'est pourrisse et porto ? devrais acheter un guide michelin ? 

m'a traumatisée dès l'âge de 5 ans
le Portugal bon j'me rappelle pas trop mais l'eau antarctiquienne impossible d'oublier
c'est t'un devoir de mémoire à chaque fois que je m'trempe dans d'l'eau trop froide
les heures les plus froides de mon histoire 

nécessiterapvrai a écrit:l'eau de l'océanm'a traumatisée dès l'âge de 5 ans
le Portugal bon j'me rappelle pas trop mais l'eau antarctiquienne impossible d'oublier
c'est t'un devoir de mémoire à chaque fois que je m'trempe dans d'l'eau trop froide
les heures les plus froides de mon histoire

quel blanc tu connais qu'a appris à parler et à insulter en Portugais sans aucun choix pour cette street life
j'ai mariné avec des négros dma convention près de Lisbonne
heu sinon l'embouchure du Tejo, le pont Vasco de Gama, c'est le luxe
oui c'est l'Atlantique exactement
pour prier Allah mécréant de merde

66 riprizent!
Et l'histoire est très riche localement, salutations à Hannibla qui traverse les Pyrénées avec ces éléphants-pute pour fouetter le cul de les romains.
Les randos en montagne, Les parcs, les domaines skiables correct, le rafting de nazi, les descentes en VTT l'été sur les pistes de ski, meilleures sensations jamais.
Tu peux te mettre une race en fonction de ton budget.
ces chaudasse, toujours les ptzits sourires et tout, ces méditerranéennes sont chaudes comme la braise!!
Ya d'autres régions super mais là la poudre est certifiée. 

on parle viril ici tu vas respecter ce pays moi je te le dis 

, quand je vais passé la douane de l'aéroport, pantalon de sport (type élastique "jogging" adidas) sans ceinture... car la dernière fois je m'étais retrouvé sans ceinture avec le froc et pantalon qui tombaient
, la honte...
Bizarrement j'avais l'air d'être le seul con à avoir du le faire en regardant derrière moi. Dois-je avoir un dossier ou une tête tu vois que bon, ça baigne pas. 

Johnson & Johnson a écrit:L'afrique-jeu pour ce été![]()
Le pélerinage en terre sainte que je veux
dans la lignée des légende Moïse, Saba, Mohammed
laisse savoir ou tu vas connecter
J&J prochain prophète blanc
je rêve à chaque jour d'un route voyage
de Pretoria en Erythrée j'marrête pas moi
Lac Malawi Lac Victoire vallée du Rift Ethiopie connexion falasha la Terre promise en 83 en numéro 1 avant Jérusalem
la façon que ta vie va changer fils
Africa unité comme disait Robert Marley
PAIX A TOUS MES REBELLE SI DIEU VEUT LE PROPHETE REVIENS BIENTOT POUR ACCOMPLIR ET LIBERER DE CES RAPPEURS PDS COMME AKON ET MAZE
je prie à chaque jour pour l'Afrique
salutation à Johnny Clegg

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité