Le fil de les voyages

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 28 Fév 2015 18:01

c'est la deuxième fois de ma vie que j'prend l'avion je vais pas me priver et me retrouver avec des chiards qui gueulent pendant autant d'heures :flane:

mais bon je connais pas les compagnies les prix les services toutes ces merdes alors pour l'instant c'est en pause t'entends Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Sam 28 Fév 2015 21:30

NRV va régulariser tous ces mulatres dans l'avion-jeu, t'entends? :voila:

Sinon la solution c'est d'émuler du stzyle du manche avoir un pilote d'air-france dans la famille... :maptiterachida:

Le surclassement en première lorsqu'il reste des places... :sourirekabile:

La stzupéfaction de tes voisins quand l'hotesse blonde à forte poitrine viens te chercher pour t'emmener en classe numéro ouno comme un gros brigand sicilien. :denald:

BOn par contre la façon qu'il faut te restreindre sur la picole parce que le champagne à volonté sinon tu finis sur le haut en vomissant comme un clodo alors bon...
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Phillipshave » Dim 1 Mar 2015 00:07

Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla


:facepalm: alors quoi t'as pompé Roi Heenok et tu crois que c'est un jeu :facepalm: pose toi la question pourquoi les visas sont affaires ou affaires :facepalm: tu crois que le Cabinda ctun jeu :valium: que les rebelles angolais c'est han :valium: les canons sont chauds et inquiète toi pas que les descendant du MPLA vont te faire retrousser ton micropenis et ton médaillon :han: si tu veux connecter :han2: postule chez Pétrole Britannique ou Total ya pas de gros problèmes :) tu pourras danser ton waka waka avec les babtous tanké dans ton quartier :) sauf si sauter une mine dans le cul t'attire :)




Vous golrissez à chaque jour sur les zairois, les ougandais et ces merdes mais han :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce négro me parle de la réunion, ce négro bégaye :valium:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar ofcourse » Dim 1 Mar 2015 01:31

Pichancourt&Sahores a écrit:Jsuis allé deux fois au Mexique. :etdanslesberlines: Et peut être bientôt un tour à Cuba. :han: Allez allez laisse savoir si toi aussi tu connecte avec les négrille des pays dangereux et chaud. :han2:


Mexico, ce genre de ville où c'que j'fais du business :sousmalangue: j'en reviens :coke:


Seule la business class que j'respecte, 7000 euros le billet, bon c'est pas grand chose :24pouces:


Mes gardes du corps qui m'attendent en bas pour me ramener dans mon hôtel


Alors oui, ofcourse ceci, ofcourse cela, mais lorsqu'elle verra mon style de vie de ministre :jeanmarie: ofcourse rentrera dans l'cul d'ta femme :sunny: :heenok1:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Le Manche » Dim 1 Mar 2015 02:45

Salutation à ce Ofcourse qui pompe vraies piastres en faisant vraies choses! :gg3:

Laisse savoir à la convention si ce Mexique est chaud dans le voyage-jeu? :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 1 Mar 2015 03:26

Phillipshave a écrit:
ce négro me parle de la réunion, ce négro bégaye :valium:



y'en a marre de ces négros qui dès que ça voit un vert pense que c'est moi ! :heenok37:

surtout que la réunion comparé à ton peuple de raciste d'afrique noire là enculer vous entre vous bande de consanguin noir, nous on se métisse depuis des siècles :heenok15: rien a foutre de les conflits internes entre couleur de peau. Supermarché partout :montre: , si si, l'Europe sait qu'on haït pas, et l'asie. unité paix et amour, pédale :atlas: ! :heenok0:

tes frères ont vendus ma descendance pour quoi ? :oh: une paire de dent ? :p et après exilé comme un juif :sharon: sur la terre promise d'ici au paysage paradisiaque :jeanmarie: il a fait une partouse avec les blancs les chinois ou malgacho-comorien :requin: et ça m'a donné moi... pendant que les autres îles eux ils étaient encore sur une sorte de nationalisme noir rebel nous avons combattus le tabou de la soumission par l'amour comme robert nesta le voulait. :doigtoeil:

va roulé tes R en L comme un négro qui croit au rêve américaino français et qu'il se fait traité de blanc par les vrais négros de la savane. :sunny: :houtouhatou:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 14 Mar 2015 16:12

Phillipshave a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla


:facepalm: alors quoi t'as pompé Roi Heenok et tu crois que c'est un jeu :facepalm: pose toi la question pourquoi les visas sont affaires ou affaires :facepalm: tu crois que le Cabinda ctun jeu :valium: que les rebelles angolais c'est han :valium: les canons sont chauds et inquiète toi pas que les descendant du MPLA vont te faire retrousser ton micropenis et ton médaillon :han: si tu veux connecter :han2: postule chez Pétrole Britannique ou Total ya pas de gros problèmes :) tu pourras danser ton waka waka avec les babtous tanké dans ton quartier :) sauf si sauter une mine dans le cul t'attire :)




Vous golrissez à chaque jour sur les zairois, les ougandais et ces merdes mais han :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce négro me parle de la réunion, ce négro bégaye :valium:


Image

... merci Harold Hyman :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tu jactes comme un français qui n'a jamais mis les pieds sur Afrique, alors que tu es à 2 pas de l'Afrique Continentale.
Moi mon discours est pompé sur un Angolais de souche que je connais moi même :menace:
Si j'écoutais tout ce que BFM me disais je n'aurais jamais pu mettre les pied sur Abidjan, malgré les chars de L'onu qui circule encore et les restes des rebelles mécontent qui se pavane au nord du pays et l'ébola dans le pays voisin :menace:
Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à DoualaImage
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola :hahaha: dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km. Image
Et d'une guerre civile à la dernière minute on connait les nègres heinImage
Y'a toujours un risque quand tu voyages en Afrique, faut juste savoir où tu mets les pieds. :criminel:
Le manche a fait plus de pays africains que nous deux réunis, il sait de quoi je parle :criminel:
Et non je ne prends pas ça pour un jeu surtout quand les membre de ta famille te font les récits d'un conflit qui ne les ont pas épargnés. :criminel:
Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 14 Mar 2015 18:55

Houtou Hatou Senior a écrit:Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à DoualaImage
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola :hahaha: dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km. Image


:putain: :chierchirac:

J'vaille revendre mon billet :pasdame:

Houtou Hatou Senior a écrit:Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)


Le soerte de moment d'hésitation :hehehe: J'sais qu'tu comprennes :hehehe:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 14 Mar 2015 21:11

Johnson & Johnson a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à DoualaImage
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola :hahaha: dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km. Image


:putain: :chierchirac:

J'vaille revendre mon billet :pasdame:

Houtou Hatou Senior a écrit:Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)


Le soerte de moment d'hésitation :hehehe: J'sais qu'tu comprennes :hehehe:

Et dans le paludisme si tu prends pas tes médicaments en temps et en heure Image
Et dans chiasse qui t'attends si tu bois l'eau du robinet au lieu de l'eau en bouteille. :kush: Image
Fait tres attention à ton ptit cul de nègre. :heenok:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 3 Sep 2015 02:57

présentement à Seattle depuis mercredi dernier :fatigue: les 25 heures de voyage, le décalage horaire et la nourriture infâme me laissent un peu :fatigue: en mal en point quoi :fatigue: j'ai bu ma première bière belge ici :fatigue: trappistes quelque chose, 12$ le prix d'un verre de champagne de choix sur France j'ai même pas fini ce ramassis de pipi :fatigue: trop de négros trop de chinois trop de sdf :fatigue: pays mongol :fatigue:

l'hôtel à 700$ les 2 nuits et l'taux de change israélien qu'ils croient que le dollar vaut plus que l'euro :matete:

et dans les chaînes de télé putain j'ai regardé Armageddon hier dans les 10 pubs pour un film de 90 mins Image les pasteurs noirs ou noirs qui crient à l'audience 24 heures des trucs sur Jesus ou l'oseille tout le temps :matete: la vieille blanche qui dit qu'il faut écouter Jesus aveuglément même si on pense pas que c'est une bonne idée ou qu'importe faut faire qu'est ce que Jesus te dis :matete:
avant hier j'ai vu Directement sorti de Compton c'était chaud :sousmalangue: Fasile-F range pas son canon pour personne :pan:
demain je vais voir si je fais du golf ou du montagne vélo ou du tirage de flingue dans un shooting range :zbrloppp: les cibles en papier on les fait courir t'entends :zbrloppp: avec ma p'tite barbe à la Abu Mosa inquiète toi pas que leurs options vont être comptées dans leurs têtes :hehe:

dans l'ensemble c'est pas trop mal si tu prends le temps de choisir la bouffe mais par contre rep les 6000 ou 7000€ pour 12 jours :oups: ça va que j'ai passé les 3 derniers étés comme un tga dans ma chambre ou sur mon vélo à gambader tout seul parce que c'est pas faisable tous les ans ce genre de merde :damn:

ils sont pas très malins aussi certains :flane: à Dallas dans l'aéroport ils savaient pas ce que c'était Seattle j'ai cru que j'hallucinais :hahaha: et ici y'en a certains qui croient qu'en Europe on a tous le volant à droite :matete:

j'avais envie de répondre qu'on était exclusivement sur le dromadaire et l'hélicoptère dans Paris pour voir les réactions :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Phillipshave » Jeu 3 Sep 2015 06:04

Houtou Hatou Senior a écrit:
Phillipshave a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:blablabla


:facepalm: alors quoi t'as pompé Roi Heenok et tu crois que c'est un jeu :facepalm: pose toi la question pourquoi les visas sont affaires ou affaires :facepalm: tu crois que le Cabinda ctun jeu :valium: que les rebelles angolais c'est han :valium: les canons sont chauds et inquiète toi pas que les descendant du MPLA vont te faire retrousser ton micropenis et ton médaillon :han: si tu veux connecter :han2: postule chez Pétrole Britannique ou Total ya pas de gros problèmes :) tu pourras danser ton waka waka avec les babtous tanké dans ton quartier :) sauf si sauter une mine dans le cul t'attire :)




Vous golrissez à chaque jour sur les zairois, les ougandais et ces merdes mais han :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ce négro me parle de la réunion, ce négro bégaye :valium:


Image

... merci Harold Hyman :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Tu jactes comme un français qui n'a jamais mis les pieds sur Afrique, alors que tu es à 2 pas de l'Afrique Continentale.
Moi mon discours est pompé sur un Angolais de souche que je connais moi même :menace:
Si j'écoutais tout ce que BFM me disais je n'aurais jamais pu mettre les pied sur Abidjan, malgré les chars de L'onu qui circule encore et les restes des rebelles mécontent qui se pavane au nord du pays et l'ébola dans le pays voisin :menace:
Faudrait que tu conseille à J&J de ne pas mettre les pied à DoualaImage
sinon il va se faire sauté le melon par Boko Haram et de prendre aussi des masques à gaz pour ne pas respirer l'air ambiant infesté d'Ebola :hahaha: dont le foyer est se trouve en guinée-Conakry Libéria et Sierra Leone soit à 2000 km. Image
Et d'une guerre civile à la dernière minute on connait les nègres heinImage
Y'a toujours un risque quand tu voyages en Afrique, faut juste savoir où tu mets les pieds. :criminel:
Le manche a fait plus de pays africains que nous deux réunis, il sait de quoi je parle :criminel:
Et non je ne prends pas ça pour un jeu surtout quand les membre de ta famille te font les récits d'un conflit qui ne les ont pas épargnés. :criminel:
Laisse savwar RR où as tu mis les pieds sur Afrique ? (escale exclue)


mdr
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Sam 21 Jan 2017 14:39

Je déterre ce fil de haut de gamme :poutine3: malgré les embrouilles pd :heenok48: étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.

Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix :benladen:

Image ImageImageImage

L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an :fpsbiens: Laissez savoir vos annecdotes
Image
Dernier trafiquage par Raskolnikov en affaire le Dim 22 Jan 2017 19:37, trafiqué 2 fois.
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Sam 21 Jan 2017 14:41

Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme :poutine3: malgré les embrouilles pd :heenok48: étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.

Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix :benladen:

ImageImageImageImage

L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an :fpsbiens: Laissez savoir vos annecdotes
Image


Les cailloux ne se forment pas sur les images, si quelqu'un qui maîtrise la matrice passe par là, j'appelle Groin l'architecte :mongole:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 22 Jan 2017 01:46

Raskolnikov en affaire a écrit:
Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme :poutine3: malgré les embrouilles pd :heenok48: étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.

Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix :benladen:

ImageImageImageImage

L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an :fpsbiens: Laissez savoir vos annecdotes
Image


Les cailloux ne se forment pas sur les images, si quelqu'un qui maîtrise la matrice passe par là, j'appelle Groin l'architecte :mongole:

Tu es d’ascendance ruskov ? :humsaddam:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Dim 22 Jan 2017 11:31

Houtou Hatou Senior a écrit:
Raskolnikov en affaire a écrit:
Raskolnikov en affaire a écrit:Je déterre ce fil de haut de gamme :poutine3: malgré les embrouilles pd :heenok48: étant moi même un amateur de cette délocalisation du crime en milieu exotique.

Présentement, dernier voyage sur Malaisie l'été dernier, où ce que l'urbanisme mongol connecte avec l'ultralibéralisme et la religion de paix :benladen:

ImageImageImageImage

L'année prochaine je connecte à nouveau sur Caucase pour un an :fpsbiens: Laissez savoir vos annecdotes
Image


Les cailloux ne se forment pas sur les images, si quelqu'un qui maîtrise la matrice passe par là, j'appelle Groin l'architecte :mongole:

Tu es d’ascendance ruskov ? :humsaddam:


Aucunement, polonaise :etdanslesberlines: J'ai commencé à apprendre cette langue de littérature de haut prestige cette année d'ailleurs(le ruskov) ; c'est extrêmement dur, sans surprise :humjvoispas:
Présentement j'étais allé dans le Caucase ya deux ans, Géorgie et Arménie, j'ai plusieurs potes dans le coin. :mouais: Les arméniens sont les meilleurs gars :ouskiabeaucoupdcrime: Les géorgiens sont totalement fous comme dans Promesses de l'Est :simplet:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Dim 22 Jan 2017 11:35

Quels sites vous utiliser pour hautcharger des images pour le forum ? :masque2luxe: Mes mathématiques forumesques sont en mal en point :flene:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Dim 22 Jan 2017 17:09

dinde de choix a écrit:imgur.com par exemple :ptitoizo: Ensuite tu copies l'adresse de l'image, tu colles lien dans ton message, tu le surlignes et tucliques sur "Img" pour mettre les balises :yasser:


Je viens de transiter par ta méthode mais les cailloux se forment toujours pas :joyeuxgai:
Merci pour l'aide en tout cas :education: ça peut venir du format ou de la taille ? :maisjelecoule:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Dim 22 Jan 2017 19:38

dinde de choix a écrit:Tu bloques où? :heenok19: Exprime toi :infratunesvieux:


Bon j'ai réussi, j'ai juste copié un autre lien dans imgur :ohohputain: je suppose que le truc devait pas être bien écrit d'une façon ou de l'autre :jenepensepas:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Re: Le fil de les voyages

Morceaupar Raskolnikov en affaire » Dim 22 Jan 2017 19:49

Image
:humjvoispas:

Soi dit en passant si quelqu'un connecte avec ce haut lieu de la perdition que c'est la Malaisie ou tout du moins KL, je vous conseille grandement le musée national islamique, qui est un des musées les plus chauds que j'ai jamais fait dans le monde :jesus:

Image
Image

Imagine toi que ce truc est un collecteur de larmes :perplexe: imaginé par mes indiens fêlés sous influence de la boisson, de l'Islam :simplet:
La femme collecte ses larmes dans le réceptacle durant toute la durée de l’absence du mari aimant :simplet: qui peut ainsi mesurer le taux d'amour de sa compagne, proportionnel à la détresse suscitée par la dite absence :hmmmwon:
Contre les prêtres il n'y a pas de raisonnements, seulement les travaux forcés.
Avatar de l’affilié
Raskolnikov en affaire
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Jeu 15 Déc 2016 10:57

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron