le Roi a ammene un putain d'concept pour ces jeunes etudiants 

Assurément tu délires.
"Gerard Miller a écrit:ta mere c'est pas celle que tu crois

Il enfoncent des portes ouvertes et croient t'ouvrir ton 3° Oeil
l'humilité est une vertzu petit
la traduction des lyriques tout ça c'est chaud mais reste dans le périmètre que ton pénis peut atteindre tu m'sens ? 
CNN a écrit:Les ptzits martins qui débarquent avec leurs grosses timbo pleins d'la merde d'où ils sortent et qui stressent MF Doom et veulent t'apprendre la vie dans le Queens...Il enfoncent des portes ouvertes et croient t'ouvrir ton 3° Oeil
l'humilité est une vertzu petit
la traduction des lyriques tout ça c'est chaud mais reste dans le périmètre que ton pénis peut atteindre tu m'sens ?
mais euh bon je fais des explicaions de lyrics et d'argot de rap pour un site destiné aux américains (et gérés par des juifs à yeux rouges
) depuis quelques temps, alors t'inquiètes toi pas que si même les américains qui écoutent du rap musique ne connaissent pas certaines notions alors qui vivent dans la culture ou se créent ces chansons, t'inquiètes toi pas que je pensais que je pouvais éclairer la chandelle de certains négros ici, notamment ceux qui n'ecoutent pas de rap

tu veux m'apprendre la vie
???", on apprend, chaque jour
Si je lance une explication c'est pas pour me la jouer, c'est que je pense qu'elle correspond exactement à mon pénis 
mais la majorité de ces les expressions... bon c't'une traduction littérale de l'argot du reine

dem saddamm hyouseinnnnn

encore un rêveur a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités