Le Desert Eagle est un pistolet semi-automatique. ... Etudié aux États-Unis, il a été produit par IMI (Israel Military Industries)

BRLOUUUP la prof déco 

ofcourse a écrit:J'pense savoir c'est qui

j'ai cru crever rien d'autre qui s'passe
Han dieu si tu m'sauves

ne toucher pas a cette merde
sinon vous serez completement
bon en tant ke gangster jvous di koi ke jai deja couru sr se meme térrain de 8h a 10h memes horaires par temps de putain de pluie, alors inquiete toi pas kil va faloir t'hydrater aller délatez délatez les gars
Montagne-de-cocaïne a écrit:KingSanka, pourquoi tu crois qu'ça m'prend un bescherelle?

KingSanka a écrit:sol qualité cok, donc faites gaffent a la ligne blanchene toucher pas a cette merde

ton style est t'une sorte bon de cailloux à l'état brute quoi, faut tailler tout ça avec bon heu comme livreuh le dictionnaire 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
jme jme jme jme suis repassé le vidéo 2,3 fois j'éssais de comprendre...
J'avais pas remarqué dans le vidéo de kourtrajmé à quel point bon...que Kinimod était costaud avant son accident qu'on n's'attendaient pas à celÃ
comme Amie VinMaison agée de 21 ans
alors que le roi dit qu'il venait d'avoir l'accident
... extraterrestre !
c'est pas pour délater sur le frêre du roi, mais bon j'suis stupéfait du changement

)
..illuminati..
..............
...
...
..

l'incertitude est de mise sur la cure d'amaigrissement bon de Kinimod
29° à l'ombre, à ma gauche la plage, sur ma droite les dymes en maillot 2 pièces, Pinacolada, ti punch et Heinekein c'est tout s'qu'on boit...rien d'autre qui s'passe dans les DOM TOM
allez allez mets ton pull pendant que mes voyous gambadent t'au soleil sur le sable avec leur propre ballon de volé-balle 
..illuminati..
..............
...
...
..
pute nèèègre 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité