Bon heu j'ai claqué mon budget dans ces nouvelles Era de luxe pour masquer ma tête de pensionnaire de prison d'Etat
RottenPourrit, le genre de siteuh où squi a beaucoup de mecs tellements malenpoint suite t'à des accidents, que les meufs que tout l'monde kiff se font pas du regard pour s'entretuer pour avoir leur deux minutes avec eux
J'ai connecté avec ce genre de sites dosés à l'hémoglobine à l'époque, à cause du
Buzz Bourdonnement que ça fesait dans la cour du lycée, mais bon heu il y a longtemps que je mouilles plus dans les z'affaires de vidéos et photos d'allumés psychologiquement, parce que bon j'vois pas où est le divertissement à l'intérieur
D'ailleurs bon heu musiquedefrontmaçon t'as l'air très z'au courant sur ce genre de merde, et à un moment t'as reconnu fierement de que tu vas sur ce genre de merde à chaque jour, j'trouves ça...extra terrestre comme état d'esprit... EXTRA TERRESTRE

En plus à l'arrière de ça, tu t'es inscrits ya 5 jours et ta déjà performé plus d'une centaines de messages, en période de fête où bon tu pourrais aussi t'occuper de tes dymes de temps en temps et t'occuper de tes z'affaires criminelles pour amasser l'oseil... il m'en faut pas plus pour te donner le profil de mecs avec qui bon, j'irais pas fumer l'hydroponique en seul à seul dans une cage d'escalier déserte quoi

Chai pas si ça vient de la beuh, mais j'te soupçonnes...j'te soupçonnes d'être une espèce de sans vie psychotique à tendance né né nécrophiles quoi