edden a écrit:Et ils ne parlent aucunement de Chirac![]()
[url=http://www.pixelz.fr/a/d/5/60e1362840a23578b006c132cf5b8.html][/url]
Matthias von Neumann a écrit:Bon euh ce matin dans un style plus Kinimod, j'me lève sur la gauche gros malaise sur la droite, j'm'accidente et ma tête visite le plancher, en arrière de ma tête les bosses sont grosses et j'ai mal au crâne![]()
cultivateur blanc a écrit:![]()
Putain d'bordel de merde d'haïsseurs...
je reçoit un courrier de la putain de caf de merdeuh qui me dit que quoi... qui me dit que ils vont m'envoyer un pute délateur de merde que c'est un contrôleur de la caf pour qu'il vienne dedans ma maison pour vérifier l'exactitude de mes déclarations... alors, je vais sur leur site frêle pour bien vérifier que tout est légal quoi, et là je vois que je suis déclaré "vivant seul" alors que j'suis avec ma Dîme depuis longueuh date alors c'est chaud quoi, c'est chaud surtout qu'ils regardent dans les placards alors bon...
![]()
Je suis sur le putain d'bas, j'fais des cauchemars, je paranoïe, est-ce le Sheitan...
![]()
Bon alors j'me repasse en boucle ce passage de les trois frêres, lorsque le contrôleur des impôts assermenté fini avec la culotte sur la tête (sans les rugers), ça me relaxe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités