REP Alfred...Hitchcock et ses oiseaux voyous 
REP Alfred...Hitchcock et ses oiseaux voyous 
626419-1 Gangster & Gentleman Entertainment Inc. 2008-12-18
REP G&G.
.

Et je je je... Han putain d'plane ! 

...plus de problèmes, plus de rap-musique, plus de vidéo exclusives
Les avocats juifs du roi vont remettre de l'ordre dans cette merde.
, y'a pas d'problèmes !
c'est juste du stress pour d'la barbapapa tout ca.

SouthJamaïcaQueens a écrit:

j'osais même pas regarder les rediffusions à l'époque de peur que j'attrapes le mauvais oeil
c'est chaud c'est chaud, le sheitan est parmis nous malgré nous
ya une dyme de 14 ans qui s'est fait baiser par 5 Mecs entres 17 et 19 ans dans un collège de mon quartier, et un d'entre eux a filmé cette merde sur son Mottorola de narco trafficant
le seul jeu, c'est que la vidéo a fini par circuler dans tout son collège
alors cette pute elle a paniqué et pour sauver la face à fait croire à un viol pour pas perdre la face et avoir mauvaise répu...tation
mais monsieur le juge à vu la vidéo
et celle ci prouve que la fille était consentante...mon petit frêre s'est fait fournir la came sur son portable par Bleu Dent et j'ai vérifié... elle apprécie et ne semble pas appeuré sous sous, sous l'effet de la contrainte
du coups les majeurs de la bande seront jugés pour détournement de mineur, et la jeune fille va assurément prendre une volée de coups de bois et ceinture ou coups de martinet et ceinture de la main de ses parents et être cataloguée pute à vie, vu que de son collège, l'affaire est passé à la radio locale et au journal tv

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:ya une dyme de 14 ans qui s'est fait baiser par 5 Mecs entres 17 et 19 ans dans un collège de mon quartier (...)
moralité: si les partouzes t'attirent autant, encule une fille de ton âge, ya moins de problème
plutot que de m'en tapper une seule avec mon équipe de basket.
.
le week end foutu...
HAN!
Al Rahman!
Al Rhim! 
GeorgesWassouf a écrit:Si les partouzes t'attirent autant faut mieux inverser le ratio, j'prefere avec 5 dimes seulement pour moiplutot que de m'en tapper une seule avec mon équipe de basket.
![]()
.
HAN HAN HAN.

GeorgesWassouf a écrit:Rambo Un a écrit: ya une dyme de 14 ans qui s'est fait baiser par 5 Mecs entres 17 et 19 ans dans un collège de mon quartier (...)
moralité: si les partouzes t'attirent autant, encule une fille de ton âge, ya moins de problème
Non à la pédophilie sur roi-heenok, alors j'pense que quand que tu as 14 ans, bon euh c'est parfois dur de dire non, alors faut haïr cette meuf qui c'est fait ptet dépasser par les évènement, car à 14 ans tout le monde n'est pas fort en intelligence.
Si les partouzes t'attirent autant faut mieux inverser le ratio, j'prefere avec 5 dimes seulement pour moiplutot que de m'en tapper une seule avec mon équipe de basket.
![]()
.
HAN HAN HAN.
... mais quand t'es une meuf et que tu vois 5 mecs qui te disent baisse ta petite culotte, et qui te pointe la caméra du mottorola dessus avec précision, pour ne pas manquer ta chatte, bon, si tu dis oui c'est plus seulement de la naïveté...c'est le vice qui te gruge de l'intérieur
sinon les partouzes heu j'penses que toi et moi on est sur la même longueur d'onde quoi, j'irais pas me frotter les boules à ceux d'un autre mec pendant la double péné, et rouler une pelle à une meuf qui vient de sucer mon voisin
chacun son délire quoi 
..illuminati..
..............
...
...
..
SouthJamaïcaQueens a écrit:
s'tune leçon pour ce jeune TGA masqué
tel est pris qui croyait prendre, tu barbottes dans ta poubelle, espèce d'amateeeuuur 
..illuminati..
..............
...
...
..
une sorte de panique somnambule mongole qui a projetée mon corps en dehors du lit t'entends

...

..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité