églises, mosquées, tout ce merdier, et d'élever les gens à un standard qui leur permettra... enfin tu connais la suite.

faut s'calmer putain 

Connexionarabe a écrit:il se passe rien du tout, pédale

Je mets ces cathos, ces musulmans, ces juifs, ces raëliens... dans le même panier : le panier de gens perdus. Même le roi il le dit ça alors...

La prière du vendredi c'est pas n'importe laquelle pour eux, ils ont pas le droit de rester chez eux

voyant sa belle oeuvre sur Terre, il décida d'en illuminer le ciel de lampions (les étoiles), indiquant par là même que la Terre aurait été créée avant les étoiles. J'adore ce concept fêlé, et ça je ne l'invente pas, c'est ce bouquin de référence islamique qui le dit

mais après que tu commences à attaquer l'Islam à partir de vidéo complétement mongole ça devient lamentable

CentreTrollLaLegende a écrit:Connexionarabe a écrit:il se passe rien du tout, pédale
Nice try, bitch![]()
Note bien les menaces par exemple à 11:07 "ouais on va t'tuer"![]()
Mais oui, paix, amour, tolérance
Quand les mêmes mecs d'extreme droite feront des vidéos sur les terrasses de restos en ville, on pourra commencer à les prendre au sérieux

et après t 'as les mecs qui font les violents en disant "tu verras après la prière" Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités