Connexionarabe a écrit:je suis catho, mais j'encule jésus

dirtysteven a écrit:Sinon ta vidéo mongole CT là![]()
Le droit à l'image, rien à voir avec la religion![]()
C'est pas parc'que t'es dans la rue que tu peux filmer tout l'monde gratuitement pour la cause

Qualité-Germaine a écrit:rien n'est blanc rien n'est noir, sur ton video centretroll![]()
le mec à la fin qui se dit "resonsable de la mosqué" est coherent dans un sens, celui qui film c'est le reac' de base qui cherche le scandale genre sans nommer de nom en tournant autour du potet après t 'as les mecs qui font les violents en disant "tu verras après la prière"
bref c'est ridicule
Y'a pas que les lois dans la vie républicaine y'a aussi un code de l'éthique
On filme pas des gens sans leur consentement même dans un lieu public
Bande de bouffons c'est le respect d'autrui
Si tu connais pas ça t'attends pas à du respect en retour 

CentreTrollLaLegende a écrit:On dirait que tu as beaucoup de mal à admettre que tu vis dans un pays laïc où seules quelques mairies/villes islamisées cèdent aux sirènes musulmanes pour s'attirer leur vote et ainsi leur réélection![]()
La voie ça n'est pas de construire des mosquées, la voie c'est de tout raseréglises, mosquées, tout ce merdier, et d'élever les gens à un standard qui leur permettra... enfin tu connais la suite.
Bon ok pour ça il faut juste faire acte d'apostasie et renoncer aux vierges imberbes sentant la fleur d'oranger en toutes circonstances![]()
Prends une pastille, ça va passer
Le sorte de dialogue de sourds
, écoute mec je suis athée, j'ai jamais cru en aucune religion, pour moi c'est de la barbapapa, mais on peut faire tout ce qu'on veut ci des gens veulent etre chretiens/musulmans/juifs/boudhistes... c'est leur choix
le problème c'est qu'après c'est le bordel quand tu fais parti d'une religion, tu dois trouver des endroits pour prier (même si tu peux prier chez toi, j'ai jamais compris le concept de faire chier les gens dans la rue mais bon
) appliquer ta religion en respectant le cadre de la loi, toutes sortes de merdes, alors même si ça nous fait chier et qu'on paye la peau du cul
, faut comprendre qu'on doit vivre avec tout le monde 

CentreTrollLaLegende a écrit:dirtysteven a écrit:Sinon ta vidéo mongole CT là![]()
Le droit à l'image, rien à voir avec la religion![]()
C'est pas parc'que t'es dans la rue que tu peux filmer tout l'monde gratuitement pour la cause
![]()
Bijou pour ton esprit là encore :
JumelleVoiture

dirtysteven a écrit:Tous les visages sont floutés sur google vue de rue

CentreTrollLaLegende a écrit:Parce que gueuler Allah Ouakbar à ma fenêtre tout le temps ça c'est du respect d'autrui, ah oui, clairement![]()
M'empêcher de me garer devant chez moi, m'obliger à faire un détour pour rejoindre une autre rue en voiture, ça oui, le respect oh le respect![]()
Tu lis ce que tu écris avant d'appuyer sur Envoyer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : CentreTrollLaLegende, Connexionarabe, dirtysteven, Loadés-à-bloc, Mac2Luxe, Matthias von Neumann, Qualité-Germaine
Dans l'fond vous kiffez à fond
C'est eux les concernés par les pratiquants
Demande-leur de construire pour ta tranquillité 

CentreTrollLaLegende a écrit:Passer au delà des lois c't'une sorte de normalité pour certaines personnes

Matthias von Neumann a écrit:les mecs d'extrême droite qui filment les musulmans dans la rue comme s'ils flânaient dans les travées de l'exposition coloniale de 31, bon euuuh...![]()
La mauvaise foi

Qualité-Germaine a écrit:ça c'est sur
mais de toute manière le mec qui film le video cherche que l'incident pour creer le scandale et sti...stigmatiser les musulmans...
bon après je suis t'a 10 ans de ça ici (nice, cannes etc) c'est inimaginable ce genre de scéne dans la rue donc bon je donne un point de vue exterieur

CentreTrollLaLegende a écrit:Ah tiens, après la répartie sur les cathos, voilà la répartie sur les juifs, j'essaie de comprendre, j'ai pourtant toujours mon prépuce
J'répondais à ça CentreTrollLaLegende a écrit:tu comprendras peut être qu'eu égard aux millions de pauvres en France, il y a mieux à faire que de vendre des terrains à 1 euro pour y construire des mosquées.
ce qui les forcent à bon... t'aller dans la rue faire c'qu'ils ont à faire
Surtout lorsqu'elles sont périmés depuis 1905 

CentreTrollLaLegende a écrit:Qualité-Germaine a écrit:ça c'est sur
mais de toute manière le mec qui film le video cherche que l'incident pour creer le scandale et sti...stigmatiser les musulmans...
bon après je suis t'a 10 ans de ça ici (nice, cannes etc) c'est inimaginable ce genre de scéne dans la rue donc bon je donne un point de vue exterieur
En 1995 par exemple, c'était inimaginable de penser qu'une femme puisse se balader en burqa en France. A part quelques rares historiens/géopoliticiens, peu de gens savaient même ce que c'était qu'une burqa.
15 ans plus tard, on en est à faire une loi![]()
Crois tu que les habitants de la rue Myrha auraient pensé il y a à peine 10 ans qu'à certaines heures le vendredi ils ne pourraient pas ouvrir leur fenêtre ni se garer devant chez eux pour cause de prière ?
Ou que la Société Générale cour Belsunce à Marseille allait faire un panneau sous titré en arabe ?
Un mec qui me parle de Nice comme étant à l'abri de l'islam est un mec perdu, mais qui te fait gagner 4 pages en 30 minutes ? Pose toi la question. Et encore, Unité n'a pas encore vu ces pépites, soyez prêts

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités