Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 5 Jan 2010 00:25

C'est sûr que le fond d'la question ici c'est pas du tout le trouble de l'ordre public mais l'islam elle-même :jergardeexploser:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar dirtysteven » Mar 5 Jan 2010 00:26

Connexionarabe a écrit:je suis catho, mais j'encule jésus :heenok37:

Image

Sinon ta vidéo mongole CT là :mongole:
Le droit à l'image, rien à voir avec la religion :ptitoizo:
C'est pas parc'que t'es dans la rue que tu peux filmer tout l'monde gratuitement pour la cause :humjvoispas:
J'comprend pas l'délire de caméraman, à part chercher la p'tite bête, raconter de la barbapapa, pour se faire casser la gueule et pouvoir allez délatter partout "regardez comment mes rebeux foutent le bordel" :mouais:

Edition : D'ailleurs j'me demande où tu va chercher toutes tes infos et vidéos... :regardquitue:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Jan 2010 00:26

"Le mec qui prend en photo des gens aux assedics et tout"

???

T'as oublié de parler de les fois où je me promène avec mon maillot de Di Canio :heenok14:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Jan 2010 00:28

dirtysteven a écrit:Sinon ta vidéo mongole CT là :mongole:
C'est pas parc'que t'es dans la rue que tu peux filmer tout l'monde gratuitement pour la cause :humjvoispas:

:doigtoeil:

Bijou pour ton esprit là encore :

Image
JumelleVoiture
Centre Troll

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 5 Jan 2010 00:28

Qualité-Germaine a écrit:rien n'est blanc rien n'est noir, sur ton video centretroll :meuh:

le mec à la fin qui se dit "resonsable de la mosqué" est coherent dans un sens, celui qui film c'est le reac' de base qui cherche le scandale genre sans nommer de nom en tournant autour du pot :heenok13: et après t 'as les mecs qui font les violents en disant "tu verras après la prière"

bref c'est ridicule

Et le mec qui fait style on est dans la rue, y'a aucune loi qui interdit de filmer dans un espace public bla bla bla :mongole: Y'a pas que les lois dans la vie républicaine y'a aussi un code de l'éthique :mongole: On filme pas des gens sans leur consentement même dans un lieu public :mongole: Bande de bouffons c'est le respect d'autrui :mongole: Si tu connais pas ça t'attends pas à du respect en retour :mongole:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 5 Jan 2010 00:29

CentreTrollLaLegende a écrit:On dirait que tu as beaucoup de mal à admettre que tu vis dans un pays laïc où seules quelques mairies/villes islamisées cèdent aux sirènes musulmanes pour s'attirer leur vote et ainsi leur réélection :chirac:

La voie ça n'est pas de construire des mosquées, la voie c'est de tout raser :ugoboss2: églises, mosquées, tout ce merdier, et d'élever les gens à un standard qui leur permettra... enfin tu connais la suite.

Bon ok pour ça il faut juste faire acte d'apostasie et renoncer aux vierges imberbes sentant la fleur d'oranger en toutes circonstances :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Prends une pastille, ça va passer :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu est condamné si tu essaye de convertir SJQ en athée :matete: Le sorte de dialogue de sourds :flane: , écoute mec je suis athée, j'ai jamais cru en aucune religion, pour moi c'est de la barbapapa, mais on peut faire tout ce qu'on veut ci des gens veulent etre chretiens/musulmans/juifs/boudhistes... c'est leur choix :heenok19: le problème c'est qu'après c'est le bordel quand tu fais parti d'une religion, tu dois trouver des endroits pour prier (même si tu peux prier chez toi, j'ai jamais compris le concept de faire chier les gens dans la rue mais bon :mouais: ) appliquer ta religion en respectant le cadre de la loi, toutes sortes de merdes, alors même si ça nous fait chier et qu'on paye la peau du cul :( , faut comprendre qu'on doit vivre avec tout le monde :provisoire:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Jan 2010 00:30

Parce que gueuler Allah Ouakbar à ma fenêtre tout le temps ça c'est du respect d'autrui, ah oui, clairement :matete:
M'empêcher de me garer devant chez moi, m'obliger à faire un détour pour rejoindre une autre rue en voiture, ça oui, le respect oh le respect :regardquitue:

Tu lis ce que tu écris avant d'appuyer sur Envoyer ? :jsaikvouzetestupefai:

Utilisateurs parcourant ce forum : CentreTrollLaLegende, Connexionarabe, dirtysteven, Loadés-à-bloc, Mac2Luxe, Matthias von Neumann, Qualité-Germaine

Dans l'fond vous kiffez à fond
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 5 Jan 2010 00:31, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Connexionarabe » Mar 5 Jan 2010 00:30

Sauf que jumelle voiture, les visages sont systématiquement floutés :triodujour: :triodujour:

et tu te fais pas braquer une caméra sous le pif pendant 20 mins :triodujour:

:triodujour:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar dirtysteven » Mar 5 Jan 2010 00:30

CentreTrollLaLegende a écrit:
dirtysteven a écrit:Sinon ta vidéo mongole CT là :mongole:

:doigtoeil:

Bijou pour ton esprit là encore :

Image
JumelleVoiture

Tous les visages sont floutés sur google vue de rue :ptitoizo:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Q-G » Mar 5 Jan 2010 00:31

ça c'est sur

mais de toute manière le mec qui film le video cherche que l'incident pour creer le scandale et sti...stigmatiser les musulmans...

bon après je suis t'a 10 ans de ça ici (nice, cannes etc) c'est inimaginable ce genre de scéne dans la rue donc bon je donne un point de vue exterieur
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 5 Jan 2010 00:32

Si tu vois pas de différence entre les véhicules google utilitaires et les mecs d'extrême droite qui filment les musulmans dans la rue comme s'ils flânaient dans les travées de l'exposition coloniale de 31, bon euuuh... :humsaddam:
La mauvaise foi :polo:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Jan 2010 00:33

dirtysteven a écrit:Tous les visages sont floutés sur google vue de rue :ptitoizo:

C'est un process automatique qui a parfois ses ratés, donc non.
Par exemple cet américain surpris au volant de son 4x4 de luxe alors qu'il fait monter des putes :flingue:
Régularisé par Jumelles vue de rue :flingue: :flingue: :flingue:
Centre Troll

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 5 Jan 2010 00:33

CentreTrollLaLegende a écrit:Parce que gueuler Allah Ouakbar à ma fenêtre tout le temps ça c'est du respect d'autrui, ah oui, clairement :matete:
M'empêcher de me garer devant chez moi, m'obliger à faire un détour pour rejoindre une autre rue en voiture, ça oui, le respect oh le respect :regardquitue:

Tu lis ce que tu écris avant d'appuyer sur Envoyer ? :jsaikvouzetestupefai:

Utilisateurs parcourant ce forum : CentreTrollLaLegende, Connexionarabe, dirtysteven, Loadés-à-bloc, Mac2Luxe, Matthias von Neumann, Qualité-Germaine

Dans l'fond vous kiffez à fond

Va te plaindre à ta mairie :triodujour: C'est eux les concernés par les pratiquants :triodujour: Demande-leur de construire pour ta tranquillité :triodujour:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar tulilupe » Mar 5 Jan 2010 00:34

La façon que ça a explowsé :flane:

CentreTrollLaLegende a écrit:Passer au delà des lois c't'une sorte de normalité pour certaines personnes :humsaddam:

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Connexionarabe » Mar 5 Jan 2010 00:35

Matthias von Neumann a écrit:les mecs d'extrême droite qui filment les musulmans dans la rue comme s'ils flânaient dans les travées de l'exposition coloniale de 31, bon euuuh... :humsaddam:
La mauvaise foi :polo:

Image

Sinon CT t'es une victime en fait :triodujour:
تَوْصِيلَة العربية
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 5 Jan 2010 00:35

Le sorte de dialogue de sourds :matete:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Centre Troll » Mar 5 Jan 2010 00:36

Qualité-Germaine a écrit:ça c'est sur

mais de toute manière le mec qui film le video cherche que l'incident pour creer le scandale et sti...stigmatiser les musulmans...

bon après je suis t'a 10 ans de ça ici (nice, cannes etc) c'est inimaginable ce genre de scéne dans la rue donc bon je donne un point de vue exterieur

En 1995 par exemple, c'était inimaginable de penser qu'une femme puisse se balader en burqa en France. A part quelques rares historiens/géopoliticiens, peu de gens savaient même ce que c'était qu'une burqa.
15 ans plus tard, on en est à faire une loi :doigtoeil:

Crois tu que les habitants de la rue Myrha auraient pensé il y a à peine 10 ans qu'à certaines heures le vendredi ils ne pourraient pas ouvrir leur fenêtre ni se garer devant chez eux pour cause de prière ?
Ou que la Société Générale cour Belsunce à Marseille allait faire un panneau sous titré en arabe ?

Un mec qui me parle de Nice comme étant à l'abri de l'islam est un mec perdu, mais qui te fait gagner 4 pages en 30 minutes ? Pose toi la question. Et encore, Unité n'a pas encore vu ces pépites, soyez prêts :criminel:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Mar 5 Jan 2010 00:36

CentreTrollLaLegende a écrit:Ah tiens, après la répartie sur les cathos, voilà la répartie sur les juifs, j'essaie de comprendre, j'ai pourtant toujours mon prépuce :humsaddam:

Y'a pas d'problème :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'répondais à ça

CentreTrollLaLegende a écrit:tu comprendras peut être qu'eu égard aux millions de pauvres en France, il y a mieux à faire que de vendre des terrains à 1 euro pour y construire des mosquées.

En terme de proportion y'a autant de synagogues que de mosquées en Ffance d'après les chiffres, seulement on veut nous faire croire que les reubeux nous envahissent, concept arrogant

Et tu nous parles uniquement des mosquées, j'te laisse juste savoir que tu devrais cracher ta haine sur tous mon haïsseur de maison, car tous profitent de ces gestes de les mairies, seulement les reubeux en profitent moins comme tu peux le yeuvoir :commentjvaisfairepourdesecendre?: ce qui les forcent à bon... t'aller dans la rue faire c'qu'ils ont à faire

J'te laisse même savoir que la synagogue de ma ville a été construit pour 8 millions d'euros, donc ton histoire tiens pas debout. :pew:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mar 5 Jan 2010 00:44, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 5 Jan 2010 00:37

De toutes façons les lois sont faites pour être réformées :han2: Surtout lorsqu'elles sont périmés depuis 1905 :matete:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Connexionarabe » Mar 5 Jan 2010 00:40

CentreTrollLaLegende a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:ça c'est sur

En 1995 par exemple, c'était inimaginable de penser qu'une femme puisse se balader en burqa en France. A part quelques rares historiens/géopoliticiens, peu de gens savaient même ce que c'était qu'une burqa.
15 ans plus tard, on en est à faire une loi :doigtoeil:

Crois tu que les habitants de la rue Myrha auraient pensé il y a à peine 10 ans qu'à certaines heures le vendredi ils ne pourraient pas ouvrir leur fenêtre ni se garer devant chez eux pour cause de prière ?
Ou que la Société Générale cour Belsunce à Marseille allait faire un panneau sous titré en arabe ?

Un mec qui me parle de Nice comme étant à l'abri de l'islam est un mec perdu, mais qui te fait gagner 4 pages en 30 minutes ? Pose toi la question. Et encore, Unité n'a pas encore vu ces pépites, soyez prêts :criminel:

Et en quoi c'est un mal. Depuis quand l'islam, c'est un danger ? :benladen:
تَوْصِيلَة العربية
Connexionarabe
LE poids lourd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités