Qui m'assure l'appart payé, les tenues à + de 1500 euros de linge sur moi à chaque jour, l'école de commerce à 8000 euros/an, les 600 euros d'argent de poche mensuel?

robin_andré a écrit:Gros statut la fonction publique.![]()
Qui m'assure l'appart payé, les tenues à + de 1500 euros de linge sur moi à chaque jour, l'école de commerce à 8000 euros/an, les 600 euros d'argent de poche mensuel?

robin_andré a écrit:Gros statut la fonction publique.![]()

Je sature complètement
J'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis le 31
J'ai trop de cours, qui sont hyper importants, donc je peux pas gruger et je peux pas taffer
Les rattrapages qui se dessinent au loin

Monty a écrit:robin_andré a écrit:Gros statut la fonction publique.![]()
Développe.

robin_andré a écrit:Qui m'assure l'appart payé, les tenues à + de 1500 euros de linge sur moi à chaque jour, l'école de commerce à 8000 euros/an, les 600 euros d'argent de poche mensuel?
robin_andré a écrit:Ma mère qui a un gros statut dans cette fonction publique de merde et dont les revenus, combinés à ceux de mon père m'offrent un train de vie bon...aisé quoi.![]()

Vous aimez ça ramasser les copies de les nègres pendant que leur crayon coule han ?
Rien à chier de vos tentatives de stress, les nègres terminent à l'heure

faut porter ses couilles même sur la matrice 

dirtysteven a écrit:La façon que j'ai foutu le bordel à la soirée d'hier![]()
Tout ça parce que je me suis fait la meuf que le type qui m'invite veut se faire depuis longue date, et ça, devant la yeumeuf avec qui je flâne depuis quelques temps (la meilleur amie de ce type)![]()
Imagine toi, mon propre pote qui m'attrape dans un coin pour me casser la gueule

Tout ça parce que je me suis fait la meuf que le type qui m'invite veut se faire depuis longue date, et ça, devant la yeumeuf avec qui je flâne depuis quelques temps (la meilleur amie de ce type)![]()
Imagine toi, mon propre pote qui m'attrape dans un coin pour me casser la gueule

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité