c'est ouf ça

Madoff a écrit:Moi j'ai pas de problème sur ça, de mon coté ça dure carrément 1 an et ces merdes![]()
Jamais d'infidélité imagine toi

Madoff a écrit:Moi j'ai pas de problème sur ça, de mon coté ça dure carrément 1 an et ces merdes![]()
Jamais d'infidélité imagine toi

des qu'ils ne sont plus mures et que la saveur n'est plus la même

Mac2Luxe a écrit:Faut ki ki kiffer sa mise en marché quoi

Par exemple, j'vous avais parlé d'une bi t'à un moment, bon, chacun son tour en voiture quoi

2 3 ligne de poudre a écrit:Mac2Luxe a écrit:Faut ki ki kiffer sa mise en marché quoi
ouai c'est sur![]()
mais jour numero 1 exotique jour numero 2 africaine remplie de graine quoi

Elle prend mon numéro, elle me parle essentiellement par message

Mac2Luxe a écrit:En plus bon, juste 2-3 sourires quand j'passais t'à côté d'elle![]()
![]()
Elle prend mon numéro, elle me parle essentiellement par message
Et lorsqu'une fois, on a eu le malheur de manger ensemble bon, elle a sauté sur l'occasion quoi, pendant que j'lincendiais de compliments, elle a fait le rapprochement que bon, même son mec de 28ans n'en revient pas de sa très mauvaise décision de ne pas lui avoir fait un gosse![]()
![]()
![]()
Après son jour de repos le mercredi, inquiètes toi pas que j'l'ai saisi directement dans son appartement, sur son sofa![]()
![]()
![]()
Tous les soirs elle m'incendit de messages![]()
![]()
![]()
Devrais-je faire du sérieux t'avec cette brebis de 24 ans? Heuuu, la destruction de ma jeunesse par des gosses et le mariage t'à 21 ans bon![]()
![]()
![]()
J'crois pas, j'crois pas, pourtant j'suis sur son style à fond quoi

les yeumeufs qui fument
Au feu 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité