MonT4nA a écrit:ouai les sentiments c'est juste chaud, ça prend juste une berline 2-3 négro et hop un truc chaud de luxe en Belgique ou Hollande qui prend quelque feuilles d'érables![]()
il comprend euh.. s'que j'veux dire

tu perd la boule 

lodilodi a écrit:MonT4nA a écrit:ouai les sentiments c'est juste chaud, ça prend juste une berline 2-3 négro et hop un truc chaud de luxe en Belgique ou Hollande qui prend quelque feuilles d'érables![]()
si tu peu si tu veu di non aux putes lorsque tu a ta meuf et que tu peux la baisé rien a chié de ces tasspé![]()
après bon lorsque tu n'y arrive pas ou que ta yeumeuf n'écarte pas les cuisses il ne faut pas saisir le putain d'viole alor l'oseil versé aux putes doit ce faire comme un usage normal![]()
rappelez vous de ces termes
salutation a berlusconiil comprend euh.. s'que j'veux dire
....que ça les fait mouiller
...alors faut transiger si euh bon la fille est bien ...mais il faut se mefier de ces mantes religieuses, de vrais serpents 

ambitieuxcommeAdolf a écrit:lodilodi a écrit:MonT4nA a écrit:ouai les sentiments c'est juste chaud, ça prend juste une berline 2-3 négro et hop un truc chaud de luxe en Belgique ou Hollande qui prend quelque feuilles d'érables![]()
si tu peu si tu veu di non aux putes lorsque tu a ta meuf et que tu peux la baisé rien a chié de ces tasspé![]()
après bon lorsque tu n'y arrive pas ou que ta yeumeuf n'écarte pas les cuisses il ne faut pas saisir le putain d'viole alor l'oseil versé aux putes doit ce faire comme un usage normal![]()
rappelez vous de ces termes
salutation a berlusconiil comprend euh.. s'que j'veux dire
....que ça les fait mouiller
...alors faut transiger si euh bon la fille est bien ...mais il faut se mefier de ces mantes religieuses, de vrais serpents 

avec ces puteeeuh le risque est trop grand quoi 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités