Musique Pute a écrit:s't'un putain de parcours bosselé quoi
tu vois s'que j'veux dire

Musique Pute a écrit:s't'un putain de parcours bosselé quoi

Musique Pute a écrit:s't'un putain de parcours bosselé quoi cet accident d'merdeun putain de roman noir que même ta maman n'en revient pas encore de ce très mauvais parcours
pour te résumer cette merde j'avais t'une tumeur bénigne qui squattait à l'interieur même de mon tibia depuis longue date![]()
1re fracture en jouant au basket![]()
on me visse une plaque au tibia la veille de mes 20 ansc'est Noël pour Musique Pute
et dans les pires douleurs jamais endurées le jour même de mes 20 ans, pour lequel j'avais prévu un putain de parté en Amsterdam
![]()
8 mois après le truc s'infecte, début de maladie mangeuse de chair, pour vraiinfection nozocomiale, début de gangrène et tout
l'amputation aurait du être ma prochaine technologie mais les mecs bon m'opèrent en urgence pour désinfecter l'truc, et dévisser cette plaque
![]()
oublie le style de gruyère que c'est mon tibia à ce moment-là![]()
et dans les traitements pour régulariser l'infection sanguinele genre de truc qui flingue tes défenses immunitaires, j'aurais chopé ne serait-ce qu'une grippe, REP Musique Pute
![]()
à partir de là bon l'os un peu en mal en point, je me fais une première fracture spontanée...en marchant![]()
et une autre 1 an et demi après....en marchant![]()
oublie le style de parano lorsque j'marche et j'ressens un p'tzit p'ztit douleur de merde![]()
mais ça prend ce genre de histoire pour usiner un Musique Pute de haute gammeil n'y a pas deux comme moi
alors quoi putain d'employeurs de merde qui m'donnent pas d'amour pour mes congés payésvous allez respecter le vécu putain d'merde
putain

Voici la toute nouvelle entrevue avec le Roi Heenok: - Il nous parle de sa rencontre avec La Fouine - Il nous parle de ce qu'il a en bacs pour nous en2010 ...

nique les anti inflamatoires qui t'defonce le ventre
A chaque jour je repousse 
A chaque jour je cherche 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités