Legroschien a écrit:Dans ma tete Morgay à l'intérieur de moi ta mere la chatte à ta race la pute de ta grand mere
dirtysteven a écrit:Et dans les usines![]()
A chaque fois que j'connecte à l'usine, j'me dis "Putain, depuis la dernière fois que j'suis venu, ce gars à fait la même chose tous les jours, au même poste, aux mêmes heures..."
Ça m'fout sur le bas quoi, pris au piège par cette merde la seule chose qu'ils peuvent faire c'est haïr
Legroschien a écrit:Le paquet est arrivé![]()
CHAUD CHAUD CHAUD
Legroschien a écrit:Jsuis sur le basà cause d'une pute fleuriste bon j'explique le plan
j'ai commandé dieu de guerre 3 sur fnec dot com mais sachant que mon facteur est un tga de haut de gamme et que bizarrement tout mes colis n'arrivent jamais chez moi et un avis de passage est laissé dans la rue en face de la mienne j'ai décidé de me faire livrer dans un relais colis pas tres loin de chez moi bon jusque là aucun soucis
![]()
J'reçois un message de la fnec disant le colis arrive petit![]()
Jfonce au relais colis direct il est 14h 45 j'y suis à 14h55 la pute ouvre à 15h bon jme dis jvais attendre![]()
J'attends 10 minutes ya un camion de livreur qui arrive ouvre son camion sort un gros sac rempli de putain d'trucs attend devant la porte 2 minutes et s'arrache![]()
La pute fleuriste arrive à 15h45je rentre jlui fais jviens prendre ma commande putain d'bordel
avec à peu pres la meme tete.
Elle me sort ah non ah non ah nonrappeur tu es mal connecté sachant que jsuis arrivé en retard le livreur est passé mais il s'est barré jlui fais oui connasse j'l'ai vu il attendait avec moi devant ton magasin de merde
![]()
Elle me dit bababaouai vu que j'étais pas là il va revenir en fin de tournée vers 19h quoià la prochaine quoi
Dans ma tete Morgay à l'intérieur de moi ta mere la chatte à ta race la pute de ta grand mere
J'avais prévu de performer toute la journée sur ma PS3 mais bon REP quoi
xxantoinexx a écrit:Exam demain![]()
Les révisions qui avancent pas putain, oublie la façon que j'vais encore me lever à 5h du mat pour réviser toute la matinée au dernier moment comme un gros TGA![]()
En même temps que j'irais bien fêter la saint patrick
xxantoinexx a écrit:Exam demain![]()
Les révisions qui avancent pas putain, oublie la façon que j'vais encore me lever à 5h du mat pour réviser toute la matinée au dernier moment comme un gros TGA![]()
En même temps que j'irais bien fêter la saint patrick
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités