enfin c'était un merdier du genre j'vais pas donner de détails on sait jamais

Musique Pute a écrit:en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je....devrais-je contacter l'inspection du travail
JAMAIS T'AURAIS DU ME DERESPECTER
Musique Pute a écrit:bande d'haïsseurs de smicardsentrepreneurs blancs de merde qui volent l'art han
PTITES PUTES
alors on laisse musique pute faire tout seul le travail de deux putain d'nègres
de 16h30 à 20h sans pause pour son esprit félé
vous aimez ça han m'filer des migraines de fou bande de putes pédés d'nègres homos fruités de souche qui ramassent mon putain d'oseille
en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je....
devrais-je contacter l'inspection du travail
edit : REP ma responsabledernière fois qu'il y a eu un truc de s'genre courrier au patron d'la boite sans aucun choix
le responsable en question me convoque, "oui heu ne faites plus jamais ça, c'est lamentable, vous savez ce genre de pratiques sont très mal vues, ne vous étonnez pas si vous êtes viré dans peu de temps, il serait plus digne de présenter votre démission"
une semaine plus tard qui est en bas du pont
surement pas Musique Pute
REP Jean-Marc
PTITE PUTE
vendeur_de_poudre a écrit:Allez musique pute, laissez savoir dans quoi tu taf
Musique Pute a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Allez musique pute, laissez savoir dans quoi tu taf
j'suis dans les projets de standard téléphoniquele sorte de taf....aucune nourriture pour ton esprit quoi
mais bon y'a pas d'problème, le CDI était fourni à l'achat
un revenu fixe depuis 2 ans c'est l'luxe lorsque t'es t'un mec humble
surtout lorsque tu commences le travail à 12h
et que le taux de mannequins blanches et de dymes de luxe est monstre
![]()
parce que Musique Pute le vaut bien tu vois s'que j'veux dzire
Musique Pute a écrit:bande d'haïsseurs de smicardsentrepreneurs blancs de merde qui volent l'art han
PTITES PUTES
alors on laisse musique pute faire tout seul le travail de deux putain d'nègres
de 16h30 à 20h sans pause pour son esprit félé
vous aimez ça han m'filer des migraines de fou bande de putes pédés d'nègres homos fruités de souche qui ramassent mon putain d'oseille
en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je....
devrais-je contacter l'inspection du travail
edit : REP ma responsabledernière fois qu'il y a eu un truc de s'genre courrier au patron d'la boite sans aucun choix
le responsable en question me convoque, "oui heu ne faites plus jamais ça, c'est lamentable, vous savez ce genre de pratiques sont très mal vues, ne vous étonnez pas si vous êtes viré dans peu de temps, il serait plus digne de présenter votre démission"
une semaine plus tard qui est en bas du pont
surement pas Musique Pute
REP Jean-Marc
PTITE PUTE
Musique Pute a écrit:![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités