Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 15 Mar 2010 23:02

Un site internet + un numéro de registre du commerce chinois et c'est bon :heenok13:

enfin c'était un merdier du genre j'vais pas donner de détails on sait jamais :D bon moi j'suis légal ya pas d'problème :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 15 Mar 2010 23:05

ya aussi le truc de créer une sarl temporaire avec les nouvelles lois et le capital minimum de 1€
ça prend qu'un coup :putenegre3:

c'est pas si cher que ça, faut pas vous vendre des rêves de fou, t'as qu'à taffer tu
vas l'avoir ton stage :criminel:

:D
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Jesus de Nazareth » Lun 15 Mar 2010 23:14

Après tu fais ton stage dans ton salon :D

Enfin je connais un nègre qu'à fait ça mais il était légal :putenegre3: par contre le stage zéro intérêt quoi :putenegre3:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 16 Mar 2010 12:52

J'ai arrêté mes études et personne ne m'engage pour mon style arrogant :bababaouai: ils croient que quoi que je vais me vendre ces pédales civilisées :mhmmhh: alors je putain de flâne sans aucun choix :radio:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 16 Mar 2010 13:52

ma vie c'est de la merde, pourquoi j'ai des emmerdes tout le temps moi ? Fait chier putain.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Relation_mafia » Mar 16 Mar 2010 15:22

Salutations à rescapé qui comprenne le plan :(

En même temps que j'explose les bombes dans mon salon :flane:

imagines toi le coup de fil ce matin :" yo man, t'as eu 13 en philo, moi j'ai eu 6 la misère"

:p
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 16 Mar 2010 18:28

bande d'haïsseurs de smicards :bababaouai: entrepreneurs blancs de merde qui volent l'art han :bababaouai: PTITES PUTES :heenok48: alors on laisse musique pute faire tout seul le travail de deux putain d'nègres :han2: de 16h30 à 20h sans pause pour son esprit félé :jergardeexploser: vous aimez ça han m'filer des migraines de fou bande de putes pédés d'nègres homos fruités de souche qui ramassent mon putain d'oseille Image en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je.... :han2: devrais-je contacter l'inspection du travail :sourirekabile: JAMAIS T'AURAIS DU ME DERESPECTER Image

edit : REP ma responsable :heenok_flingue: dernière fois qu'il y a eu un truc de s'genre courrier au patron d'la boite sans aucun choix :musiquecapitalistehan: le responsable en question me convoque, "oui heu ne faites plus jamais ça, c'est lamentable, vous savez ce genre de pratiques sont très mal vues, ne vous étonnez pas si vous êtes viré dans peu de temps, il serait plus digne de présenter votre démission" :commentjvaisfairepourdesecendre?: une semaine plus tard qui est en bas du pont :heenok13: surement pas Musique Pute :commentjvaisfairepourdesecendre?: REP Jean-Marc :pew: PTITE PUTE
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Mar 16 Mar 2010 18:43, trafiqué 1 fois.
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 16 Mar 2010 18:29

Musique Pute a écrit:en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je.... :han2: devrais-je contacter l'inspection du travail :sourirekabile: JAMAIS T'AURAIS DU ME DERESPECTER Image

Image
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 16 Mar 2010 18:32

:jergardeexploser: :heenok48:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 16 Mar 2010 20:07

Musique Pute a écrit:bande d'haïsseurs de smicards :bababaouai: entrepreneurs blancs de merde qui volent l'art han :bababaouai: PTITES PUTES :heenok48: alors on laisse musique pute faire tout seul le travail de deux putain d'nègres :han2: de 16h30 à 20h sans pause pour son esprit félé :jergardeexploser: vous aimez ça han m'filer des migraines de fou bande de putes pédés d'nègres homos fruités de souche qui ramassent mon putain d'oseille Image en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je.... :han2: devrais-je contacter l'inspection du travail :sourirekabile: JAMAIS T'AURAIS DU ME DERESPECTER Image

edit : REP ma responsable :heenok_flingue: dernière fois qu'il y a eu un truc de s'genre courrier au patron d'la boite sans aucun choix :musiquecapitalistehan: le responsable en question me convoque, "oui heu ne faites plus jamais ça, c'est lamentable, vous savez ce genre de pratiques sont très mal vues, ne vous étonnez pas si vous êtes viré dans peu de temps, il serait plus digne de présenter votre démission" :commentjvaisfairepourdesecendre?: une semaine plus tard qui est en bas du pont :heenok13: surement pas Musique Pute :commentjvaisfairepourdesecendre?: REP Jean-Marc :pew: PTITE PUTE

Des choses que j'comprenne :regardnoir:
Faut pas lacher l'truc :kioubi: Ces pédés pensent que quoi? :heenokk: Etre chef d'équipe te donne un statzut dans la rue? :triodujour: Allez musique pute, laissez savoir dans quoi tu taf :han:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Le Manche » Mar 16 Mar 2010 20:27

R.E.P. Jean-Marc. :cquisputaindpasse?:

Tout est dit. :chirac2:

Tu cherches des poux à un négro de Roi-Heenok.com? :jergardeexploser:

Dis adieu à ta maman ptit pédale! :heenok_flingue:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 16 Mar 2010 21:35

vendeur_de_poudre a écrit:Allez musique pute, laissez savoir dans quoi tu taf :han:

j'suis dans les projets de standard téléphonique :infratunes: le sorte de taf....aucune nourriture pour ton esprit quoi :mouais: mais bon y'a pas d'problème, le CDI était fourni à l'achat :jesus: un revenu fixe depuis 2 ans c'est l'luxe lorsque t'es t'un mec humble :jesus: surtout lorsque tu commences le travail à 12h :oh: et que le taux de mannequins blanches et de dymes de luxe est monstre :jeputaindplane: :jeputaindplane: parce que Musique Pute le vaut bien tu vois s'que j'veux dzire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 16 Mar 2010 21:49

Musique Pute a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Allez musique pute, laissez savoir dans quoi tu taf :han:

j'suis dans les projets de standard téléphonique :infratunes: le sorte de taf....aucune nourriture pour ton esprit quoi :mouais: mais bon y'a pas d'problème, le CDI était fourni à l'achat :jesus: un revenu fixe depuis 2 ans c'est l'luxe lorsque t'es t'un mec humble :jesus: surtout lorsque tu commences le travail à 12h :oh: et que le taux de mannequins blanches et de dymes de luxe est monstre :jeputaindplane: :jeputaindplane: parce que Musique Pute le vaut bien tu vois s'que j'veux dzire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'te sens, j'fais 6 ans dans les projets d'un taf que j'aimais pas pour la stabilité aussi. :putain:

Les dymes à gros seins connectent sur ce téléphone avec musique pute :heenok19:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar dirtysteven » Mar 16 Mar 2010 21:59

Et dans les usines :putain:
A chaque fois que j'connecte à l'usine, j'me dis "Putain, depuis la dernière fois que j'suis venu, ce gars à fait la même chose tous les jours, au même poste, aux mêmes heures... :regardquitue: "
Ça m'fout sur le bas quoi, pris au piège par cette merde la seule chose qu'ils peuvent faire c'est haïr :regardnoir:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 16 Mar 2010 22:02

Ah ouais j'vous sens :jsaikvouzetestupefai:

J'étais dans les projets du "triage" :mongole: des contrats de cet opérateur :ptitoizo: SFR :han2:

Oublie le travail que ces ménagères âgées de 50 ans ont fait toute leur vie :heenok11:

Et ces femmes, la gentillesse à son meilleur alors que leur chef de service est t'un vrai nazi :(
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 16 Mar 2010 22:04

Ha¨£ir, tu yeurentre dans la boite, les mecs t'adressent même pas la parole, tu les vois galérer à décharger ces camions, toi t'as fait ça 1 ou 2 mois, eux ils en sont à leur 20ième année :matete: :matete:

REP mes chevilles avec les pompes de sécu :sousmalangue:

La seule chose qu'il leur reste comme tu dis, c'est haïr :(
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 16 Mar 2010 22:06

Musique Pute a écrit:bande d'haïsseurs de smicards :bababaouai: entrepreneurs blancs de merde qui volent l'art han :bababaouai: PTITES PUTES :heenok48: alors on laisse musique pute faire tout seul le travail de deux putain d'nègres :han2: de 16h30 à 20h sans pause pour son esprit félé :jergardeexploser: vous aimez ça han m'filer des migraines de fou bande de putes pédés d'nègres homos fruités de souche qui ramassent mon putain d'oseille Image en même temps que les irrégularités sur mes congés,rapiso devrais-je.... :han2: devrais-je contacter l'inspection du travail :sourirekabile: JAMAIS T'AURAIS DU ME DERESPECTER Image

Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 17 Mar 2010 08:08

Musique Pute a écrit::jergardeexploser: :heenok48:

:matete: :matete:

C'est pour ça que tu m'as envoyé une transaction privée dans les 50 lignes :hahaha:

Mon giffard était la seulement pour dire que je kiffais le phrasé et le style, jvois pas comment t'as pu pendre ç pour un haissage :putenegre3:

Bonjour à tous :heenok:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar dirtysteven » Mer 17 Mar 2010 08:14

:matete:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités