accidenteurdebentley a écrit:Jacques Chirac a écrit:Moi je tuais les mouches et je les brulaitPar dizaines
Bordel![]()
En parlant de mouches, je sais pas pourquoi, mais un jour, quand j'étais petit aussi, j'en avais blessé une et impossible pour elle de voler, je l'ai immobilisé, alors j'suis allé chercher un couteau
et je l'ai découpé petit à petit, le sadisme à fond guidé par le Sheytan
Mahmoud a écrit:Et les combats de crabes, vous connaissez les combats de crabes ?Avec deux gros crabes qui s'entretuent c'est le luxe, le seul risque c'est que y'en ai un qui ait pas le pénis et qui s'enfouisse dans le sable
dinde de choix a écrit:Cet animal est fait de cellules, dont chacune est un sac microscopique, avec une solution aqueuse à l'intérieur. Or, les parois de ces cellules, ou membranes, sont perméables. Elles laissent passer l'eau. Lorsque une membrane cellulaire sépare deux compartiments aux teneurs en sel différentes, sa perméabilité les fait communiquer: de l'eau migre de la solution la moins salée vers la solution la plus salée. Ainsi, la limace perd tant d'eau, lorsque ses cellules l'expulsent pour s'efforcer de diluer le sel environnant, qu'elle en meurt.
Meilleur commentaire EnHeenoké jamaismontreal-guadeloupe a écrit:dinde de choix a écrit:Cet animal est fait de cellules, dont chacune est un sac microscopique, avec une solution aqueuse à l'intérieur. Or, les parois de ces cellules, ou membranes, sont perméables. Elles laissent passer l'eau. Lorsque une membrane cellulaire sépare deux compartiments aux teneurs en sel différentes, sa perméabilité les fait communiquer: de l'eau migre de la solution la moins salée vers la solution la plus salée. Ainsi, la limace perd tant d'eau, lorsque ses cellules l'expulsent pour s'efforcer de diluer le sel environnant, qu'elle en meurt.
et quand que t'es constitué à 90% d'eau .....ça marche plus quoisi tes cellules avaient pas coffré et mis en coffre leur eau
qui souvent était une quantité d'à peu près 0.00000001L
t'es fou les autres cellules vont avoir un grain de sel ou vont avoir eu plus d'eau
My_Little_Men_What?! a écrit:Meilleur commentaire EnHeenoké jamais![]()
Ton usinage est monstre MG![]()
J'rêve à ce genre de mise en marché
Blanc fêlé a écrit:c'est bien d'être Catholique et de se confessé, chaque semaine on est tout neuf![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité