Jacques Chirac a écrit:J'avais pris mes premiers 90€ la première fois que je suis monté sur un velibJ'étais avec un dyme elle était stupéfaite
90€ pour elle aussi
![]()
Faut assassiner des policiers
Blanc fêlé a écrit:Le seul métier ou ton bronzage est t'orange en avril![]()
La façon que tous les gars du chantier que j'connaisse (et j'en connais beaucoup) ont t'un bronzage cabossés
dinde de choix a écrit:Et j'ai faillit prendre plus avec les pneux slick et l'excès de vitesse![]()
J'viens chercher mon timbre à amende mais putain d'bordel de merde(
)
dirtysteven a écrit:Bordel je suis zémotionnel![]()
Après presque 4 jours passés avec ma dime, le retour à la réalité me laisse en mal en point![]()
J'sais qu'tu connais cette merde
Alors bon, je relaxe avec mon café, et j'pense déjà à ce fin-de-semaine où dirtysteven se doit de revenir dans le jeu pour ne pas laisser Steven s'abattre, numéro 1, rancard 2, attrapage 3,...non au suicide
dinde de choix a écrit:Vélo ou scooter ? Pneux slick en scooter, le suicide que tu veux pas
Relation_mafia a écrit:dirtysteven a écrit:Bordel je suis zémotionnel![]()
Après presque 4 jours passés avec ma dime, le retour à la réalité me laisse en mal en point![]()
J'sais qu'tu connais cette merde
Alors bon, je relaxe avec mon café, et j'pense déjà à ce fin-de-semaine où dirtysteven se doit de revenir dans le jeu pour ne pas laisser Steven s'abattre, numéro 1, rancard 2, attrapage 3,...non au suicide
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité