ofcourse a écrit:pas tout l'monde a envie d'avoir son appart entre le 18 et le 20 ème
le XXe mais ça baigne le XXe

bon 20e, 19e, 18e tu parles de les mêmes yeutrucs

ofcourse a écrit:pas tout l'monde a envie d'avoir son appart entre le 18 et le 20 ème
montreal-guadeloupe a écrit:j'm'en branle j'veux juste faie les poches de swaggwoman dans son hall d'immeuble pour vivreet comme je vais pas passer mes journées à la chercher dans pènème
Musique Pute a écrit:pas tout l'monde a envie d'avoir son appart entre le 18 et le 20 ème
Sous Marin a écrit:Les nègres n'ont pas compris le plan, si tu veux gambader dans paname faut aller dans des arrondissements style le 2ème ou le 6ème arrondissement, où s'qu'ya personne qui traine la bas et s'qui y'a rien a voir
Bouffon Du Roi a écrit:
j'ai quand même lâché à ma voisine de 80 ans un "seulement ma convention connait le plan"la gueule de la vieille !!!
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Trop la flèmme de suivre r-h.comJ'lis rien j'performe rien
SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que SJQ est en pleine dépressionEn même temps que j'essaie de m'en sortir
Qu'Allah veille sur moi
![]()
Non au suicide pour mes jeunesLa vie est plus bien plus importante qu'une dime de merde
Ces grosses pétasses
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité