"

fais que j'y sois pas putain 
la flemme de réviser

Assurément
"

tout détendu puis je pars en style libre pendant 10-11-12 minutzes, l'entretien ou c'que les questions me font chier (genre se rappeler comment Dom Juan était habillé dans une pièce qu'on avait "regardé" (je me suis endormi, vraiment, quand le prof avait mit son dvd)) et puis ça baigne. 15 c'tun minimum.

tout a l'heure j'descend en bas de chez moi gros klaxon sur la gauche j'reconnais pas la berline
mais putain d'bordel c'était le sorte de gros lard qu'on régulariser chaque jour lorsqu'on été jeune les humiliation était un usage normal sur ce gros lard et maintenant je le vois jeune entrepreneur la facon qu'il est devenu gorille
la dyme dans sa berline
le risque c'est qu'il avais meme transiger ma dyme
(elle ma confirmé l'info)
comment il a fait pour changer comme sa 
lodilodi a écrit:tout a l'heure j'descend en bas de chez moi gros klaxon sur la gauche j'reconnais pas la berline
j'vois un gorille de 2 metres au moins 100 kilos la je reconnaismais putain d'bordel c'était le sorte de gros lard qu'on régulariser chaque jour lorsqu'on été jeune les humiliation était un usage normal sur ce gros lard et maintenant je le vois jeune entrepreneur la facon qu'il est devenu gorille
la dyme dans sa berline
![]()
la berline de luxe![]()
et le risquele risque c'est qu'il avais meme transiger ma dyme
(elle ma confirmé l'info)
![]()
comment il a fait pour changer comme sa

Jesus de Nazareth a écrit:L'oral de Français![]()
Au bout de 5 minutes la conversation s'est barrée sur le cinéma
"-Ah oui, Mission, avec Robert de Niro, je l'ai vu celui-là... l'autre acteur est célèbre aussi...
- C'est Jeremy Irons je crois
- Oui c'est ça"
18

"
ouais pour Brest 2008, y'avais pleins de bateaux c'etait joli
"
coeff 1

lorsque t'es t'un smicard de merde
et que t'as qu'un seul parent, qui n'entasse que 2000 européens par mois
"han oui han oui ça va être juste pour un loyer de 480 € hein
" BANDE DE PUTES PROPRIOS QUI VOLE L'ART
ça m'fout déjà sur le bas 

han
grugent ces HLM de luxe
et ils ne parlent aucunement de loyer
directement dans les quartiers de grands fortunés 

directement à côté de celui de swaggwoman
j'vais lui faire les poches tous les matins pour payer le loyer 

ofcourse a écrit:Un appart à Panam?![]()
Si t'es seul, que tu fais pas cet oseille, laisse cette merde![]()
Seulement la collocation, et même en collocation il faut que chaque locataire aie une personne qui se porte caution la plupart du temps, même si chaque locataire gagne assez d'argent.![]()
Puis bon... pas tout l'monde a envie d'avoir son appart entre le 18 et le 20 ème

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

montreal-guadeloupe a écrit:j'vais chercher ans le 16èmedirectement à côté de celui de swaggwoman
j'vais lui faire les poches tous les matins pour payer le loyer
, le 18ème

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités