Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 3 Juin 2010 13:31

vous voulez rejoindre netlog et le clan des putes :heenok48:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 14:26

j'ai passé mon putain d'permis avant hier d'merde j'attend la reponse mais la façon que j'suis sur le mega bas j'ai fait une erreur à la con :( j'ai rien compris à un moment où c'qui voulait me diriger :heenok7: bon après manoeuvres, voix rapide, questions tout bon mais je me fais pas d'illusions :( je suis tomber sur le pire examinateur jamais j'crois
le sorte de type que :matete:
j'suis dégouté...Su....SUR LA VIE DMA MERE :regardnoir:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 3 Juin 2010 14:28

Il y a des erreurs qui sont pas éliminatoires, et je dis pas ça pour te rassurer :radionouveau:

Après ça dépend de ce que t'as fait, si t'as continué à conduire après, toute sorte de barbapapa :criminel:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Juin 2010 14:31

Le permis :radionouveau:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 14:31

la monitrice à la fin de l'examen m'a dit que c'était bon signe qu'il m'est fait conduire un peu plus longtemps pour me "ratrapper" enfin elle était beaucoup plus optimiste que moi quoi :ptitoizo: mais vu la gueule du mec :cestunjeu: le sorte de babtou qui parle pas ou quand il parle il s'énerve tout seul :regardquitue: je me fais pas d'illusions :meuh:

putain comme ça me ferait chier de devoir repasser cette merde alors que mes leçons ont toujours été pire que nazi, jamais rien à redire :heenok37:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Le Manche » Jeu 3 Juin 2010 15:48

Laisse savoir quelle erreur que t'as faites Q-G? :putenegre3:
Ce demon fonctionnaire et blanc, ou blanc est-il intervenu sur les commandes? :heenok11:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 3 Juin 2010 16:00

Laisse savoir ou tu te situes :) ? le permis si tu le rates c'est 6 a 8 mois dans les grosses villes :) beaucoup moins si t'es dans une auto école de luxe :heenok14:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar CNN » Jeu 3 Juin 2010 17:00

Is it..? :humsaddam:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 17:32

c'est difficile à expliquer comme ça mais :israelien: en fait ça c'est passé au tout debut de l'examen déjà bon j'étais un peu stressé :etdanslesberlines: ce babtou blanc faisait la sieste dans sa berline en attendant le debut de l'examen :jsaikvouzetestupefai: le sorte de négre putain de vénéré que tu sais même pas pourquoi :jsaikvouzetestupefai: il gueulait sur tout le monde
pour qui tu t'prends babtou de maison, bon j'avoue il m'a insécurisé :sousmalangue: et bref il me fait allé sur la voie rapide et là arriver au virage qui decend vers la voie d'acceleration y avait un tout ptzit ptztit chemin sens unique le truc je sais même pas où ça va :squispasse: qui était en face alors que le virage de la voie rapide continuait sur la droite :meuh: et bref il me dit "nous allons prendre a gauche" :putain:
moi j'étais paré pied au planchet pour rentrer dans ma putain de voix rapide et ce pute negro me parle de gauche je regarde à gauche :sourirekabile: y a rien je met ....10 ans à comprendre qu'en fait il me parlait du ptzit chemin le temps que j'comprenne je commence à vouloir y aller mais y avait au milieu du ptzit chemin en fait le debut de la ligne continue de la voie rapide :sousmalangue: :sousmalangue:
le temps que je capte je l'ai un peu mordu et j'ai quand même eu le reflexe de pas la franchir et j'ai pris la voie rapide malgrè lui contre lui :heenok7:
bon l'erreur vient un peu de moi mais même la yeumeuf de mon auto ecole m'a dit qu'il avait fait son pute negro :regardnoir:
pour moi à 90% je l'ai pas vu la gueule qu'il a fait et tout :jergardeexploser: pourtant après putain que j'ai performé toutes les manoeuvres et tout.

EDIT: je viens d'appeller mon auto ecole bon je l'ai pas c'est officiel et c'est bien à cause de cette ligne à la con :sousmalangue: putain :meuh: bon j'ai de la chance mon auto ecole peut me refixer une date le mois prochain :jesus:

le bas complet quand même :mongole: :mongole:

Q-G

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 3 Juin 2010 17:41

Inquiètes toi pas, j'ai du le passer 4 fois et pourtant en Belgique on te le donne comme ça quoi :han2:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 17:46

ouais mais moi ça me fait chier parceque j'ai tout bien fait et je me fais niquer pour une putain de ligne effacée :( pour verité cette merde on la voit presque pas, aucun bon sens

examinateur gay blanc et homosexuel :regardnoir:

Q-G

Morceaupar ofcourse » Jeu 3 Juin 2010 17:52

Putain le taff ça m'crève le cœur :( Imagine toi que toute la journée j'vois passer des gens qui sont à moins j'sais pas combien sur leur compte.

Et les collègues au cœur de pierre qui font des blagues de blanc à la pause déjeuner "Madame X, comment elle fait pour vivre avec son état financier, ça doit être koh lanta chez elle" putes nègres :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 3 Juin 2010 18:07

Le peu de crédibilité que le permis avait il l'a perdzu avec la reforme, maintenant tu peux griller des stops et tout, concept mongole
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 18:22

c'est des conneries ça negro :ohohputain: la reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé :etdanslesberlines:

Q-G

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 3 Juin 2010 18:48

Qualité-Germaine a écrit:c'est des conneries ça negro :ohohputain: la reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé :etdanslesberlines:

Déjà il y a 10 ans quand j'ai passé le mien, c'était pas bien dur, mais alors maintenant quand je vois les tga qui obtienne le permis :matete: Plus de permis, plus de délinquants autoroutiers :reptilien:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 3 Juin 2010 18:50

vendeur_de_poudre a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:c'est des conneries ça negro :ohohputain: la reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé :etdanslesberlines:

Déjà il y a 10 ans quand j'ai passé le mien, c'était pas bien dur, mais alors maintenant quand je vois les tga qui obtienne le permis :matete: Plus de permis, plus de délinquants autoroutiers :reptilien:

C'est tout le contraire :) y'a 10 ans c'était beaucoup plus facile pour l'avoir et surtout moins cher :dollar: T'as des auto école ou l'attente est de 10 mois pour repasser le permis :jeanmarie:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Q-G » Jeu 3 Juin 2010 18:53

c'est sur que vdp est 10 ans :pyramidekevlar: le taux de reussite est très mince parceque pour moi le permis est mal foutu, c't'un coup de poker parfois pour l'avoir :regardquitue: on juge en 20 minutes un apprentissage de 20 heures minimum :humsaddam: suffit comme moi un coup de malchance et dans le cul :han:
alors le permis français est toujours gay noir et homosexuel

Q-G

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 3 Juin 2010 19:25

Y'a pas de malchance dans la conduite? Faut qu'on m'explique le truc là :humsaddam:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 3 Juin 2010 19:48

Putain d'bordel vdp, j'viens d'écouter ta signatzure :flane: :flane: :flane:
relever le compteur de mes putes :flane: :flane: :flane:

putain comment c'est dangereux comme matériel : maze? j'connais pas :han2:

laisses savoir avec quelle émission radiovisée t'as transigé cette pépite :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Legroschien » Jeu 3 Juin 2010 19:52

C'était à générations on 88.2 pouvait poser les questions et la yeumeuf les lisait au roi directement :matete:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités