j'ai rien compris à un moment où c'qui voulait me diriger
bon après manoeuvres, voix rapide, questions tout bon mais je me fais pas d'illusions
je suis tomber sur le pire examinateur jamais j'crois

mais vu la gueule du mec
le sorte de babtou qui parle pas ou quand il parle il s'énerve tout seul
je me fais pas d'illusions
? le permis si tu le rates c'est 6 a 8 mois dans les grosses villes
beaucoup moins si t'es dans une auto école de luxe 

en fait ça c'est passé au tout debut de l'examen déjà bon j'étais un peu stressé
ce babtou blanc faisait la sieste dans sa berline en attendant le debut de l'examen
le sorte de négre putain de vénéré que tu sais même pas pourquoi
il gueulait sur tout le monde
et bref il me fait allé sur la voie rapide et là arriver au virage qui decend vers la voie d'acceleration y avait un tout ptzit ptztit chemin sens unique le truc je sais même pas où ça va
qui était en face alors que le virage de la voie rapide continuait sur la droite
et bref il me dit "nous allons prendre a gauche"
y a rien je met ....10 ans à comprendre qu'en fait il me parlait du ptzit chemin le temps que j'comprenne je commence à vouloir y aller mais y avait au milieu du ptzit chemin en fait le debut de la ligne continue de la voie rapide
pourtant après putain que j'ai performé toutes les manoeuvres et tout.
putain
bon j'ai de la chance mon auto ecole peut me refixer une date le mois prochain

pour verité cette merde on la voit presque pas, aucun bon sens
Imagine toi que toute la journée j'vois passer des gens qui sont à moins j'sais pas combien sur leur compte.

la reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé 
Qualité-Germaine a écrit:c'est des conneries ça negrola reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé
Plus de permis, plus de délinquants autoroutiers 

vendeur_de_poudre a écrit:Qualité-Germaine a écrit:c'est des conneries ça negrola reforme à rien changé du tout à part les barémes mais sur le terrain et en terme de reussite du permis ça n'a rien changé
Déjà il y a 10 ans quand j'ai passé le mien, c'était pas bien dur, mais alors maintenant quand je vois les tga qui obtienne le permisPlus de permis, plus de délinquants autoroutiers
y'a 10 ans c'était beaucoup plus facile pour l'avoir et surtout moins cher
T'as des auto école ou l'attente est de 10 mois pour repasser le permis 

le taux de reussite est très mince parceque pour moi le permis est mal foutu, c't'un coup de poker parfois pour l'avoir
on juge en 20 minutes un apprentissage de 20 heures minimum
suffit comme moi un coup de malchance et dans le cul

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité