c'est difficile à expliquer comme ça mais

en fait ça c'est passé au tout debut de l'examen déjà bon j'étais un peu stressé

ce babtou blanc faisait la sieste dans sa berline en attendant le debut de l'examen

le sorte de négre putain de vénéré que tu sais même pas pourquoi

il gueulait sur tout le monde
pour qui tu t'prends babtou de maison, bon j'avoue il m'a insécurisé

et bref il me fait allé sur la voie rapide et là arriver au virage qui decend vers la voie d'acceleration y avait un tout ptzit ptztit chemin sens unique le truc je sais même pas où ça va

qui était en face alors que le virage de la voie rapide continuait sur la droite

et bref il me dit "nous allons prendre a gauche"
moi j'étais paré pied au planchet pour rentrer dans ma putain de voix rapide et ce pute negro me parle de gauche je regarde à gauche

y a rien je met ....10 ans à comprendre qu'en fait il me parlait du ptzit chemin le temps que j'comprenne je commence à vouloir y aller mais y avait au milieu du ptzit chemin en fait le debut de la ligne continue de la voie rapide
le temps que je capte je l'ai un peu mordu et j'ai quand même eu le reflexe de pas la franchir et j'ai pris la voie rapide malgrè lui contre lui
bon l'erreur vient un peu de moi mais même la yeumeuf de mon auto ecole m'a dit qu'il avait fait son pute negro
pour moi à 90% je l'ai pas vu la gueule qu'il a fait et tout

pourtant après putain que j'ai performé toutes les manoeuvres et tout.
EDIT: je viens d'appeller mon auto ecole bon je l'ai pas c'est officiel et c'est bien à cause de cette ligne à la con

putain

bon j'ai de la chance mon auto ecole peut me refixer une date le mois prochain
le bas complet quand même