Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Le pêcheur » Mar 8 Juin 2010 20:14

Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Le pêcheur
Enculant Thémis

Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 8 Juin 2010 20:32

dinde de choix a écrit:VDP, pute nèèèègre Image

Image
Je capoterai encore et encore sur ce passage :D
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 8 Juin 2010 20:57

vendeur_de_poudre a écrit:Je me suis detruit le genou, j'ai détruit mon putain de genou. La douleur sort du genou, putain

l'Islam te remettra sur pied :queensbridge:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 8 Juin 2010 21:37

vendeur_de_poudre a écrit:Je me suis detruit le genou, j'ai détruit mon putain de genou. La douleur sort du genou, putain Image

Tu crois que c'est lui le plus blessé mais t'inquiète pas que... Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar MJ23 » Mer 9 Juin 2010 09:22

o_Optimistic a écrit:La façon qui faudrait me fournir un gros chèque dans les 8 chiffres pour que j'aille voir Black Eyed Peas et Jay Z... Ou Jaz Z :han2: :regardquitue:

J'te donne meme pas un piastre pour que t'aille où que ce soit :han3: , faut depenser cet europeen :etdanslesberlines:
Le spectacle, oublis le style.Jay z met à l'amende Nas :gg: que j'avais ete voir en 2003 à l'elysees montmartre. Nas, 45min de spectacle :tresmince: , dont 10min de danse hip hop :quoiquoi: .
Pour ce qui est des black eyed peas, j'ai offert une place à ma meuf :supmama: , et donc, une pour moi, et n'etant pas tres fan, on peut dire que j'ai bien kiffé :hum: . l'ambiance, les petro-dollars depensé dans le decors, et 2h10 de prestations :matete: . Seul Jonnhy que j'connais qui assure la scene comme ca, seul ce belge... :doigtoeil:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 9 Juin 2010 10:16

paname ne veut pas de moi :jergardeexploser: ni de cobna :quoiquoi:

bande d'aristocrates de bobos de fils à papa de traders échangeurs de merde :reptilien: vous venez ici pour quoi Image pour voler les quartiers de les vrais nègres :regardnoir:
putain d'merde j'ai fait 20 ans de ma vie dans ce 20ème arrondissement d'merde :heenok19: lorsque le crime était à ma porte :heenok67: et maintenant quoi ? faut entasser 1800 européens/mois pour des studios de....16m² putaindpédédbordeldemerde :tchip: t'es pas d'HEC ? on t'connait pas :han2:
pendant que Julien Dray han :triodujour:

faites très attention mes elus locaux :atta: :atta: :cettephrase:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar MJ23 » Mer 9 Juin 2010 10:45

:ohohputain: 1800E le 16m²??????
J'ai fait 28ans dans les projets de sartrouville :cquisputaindpasse?: , et depuis 2ans, j'habite place des fetes dans le 19e :cquisputaindpasse?: . 480E/mois pour un 35m² en HLM, ya pas d'problemes, ca s'passe mon Tibery, mon Jacques mon mon...... HAN ! :sousmarin:
1800E....... tu t'payes un putain de 60m² d'patron normalement avec ca ! :ptitoizo:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mer 9 Juin 2010 12:49

MJ23 a écrit::ohohputain: 1800E le 16m²??????

non je me suis mal exprimé :infratunes: bon ok ok la crise et toute cette merde mais quand même :sousmalangue:

non je faisais t'allusion à certains proprios joyeux gay :criminel: qui exigent que chaque mois tu gagnes au moins trois fois le loyer :musiquecapitalistehan:

résultat, studio à 600€ par mois (donc bon hors HLM c'est maximum 20m² si t'as du bol) = tu dois gagner 1800€/mois :( malgré les APL :jeputaindplane:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 9 Juin 2010 13:12

MJ23 a écrit:
o_Optimistic a écrit:La façon qui faudrait me fournir un gros chèque dans les 8 chiffres pour que j'aille voir Black Eyed Peas et Jay Z... Ou Jaz Z :han2: :regardquitue:

J'te donne meme pas un piastre pour que t'aille où que ce soit :han3: , faut depenser cet europeen :etdanslesberlines:
Le spectacle, oublis le style.Jay z met à l'amende Nas :gg: que j'avais ete voir en 2003 à l'elysees montmartre. Nas, 45min de spectacle :tresmince: , dont 10min de danse hip hop :quoiquoi: .
Pour ce qui est des black eyed peas, j'ai offert une place à ma meuf :supmama: , et donc, une pour moi, et n'etant pas tres fan, on peut dire que j'ai bien kiffé :hum: . l'ambiance, les petro-dollars depensé dans le decors, et 2h10 de prestations :matete: . Seul Jonnhy que j'connais qui assure la scene comme ca, seul ce belge... :doigtoeil:

Les seuls ricains que j'irai voir en concert c'est Wu-Tang rien d'autre :heenok14: rien a foutre de ice-cube, fiftie, Gay-Z, ou autre :meuh:

WU FOR LIFE SON :cettephrase:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar MJ23 » Mer 9 Juin 2010 14:18

Musique Pute a écrit:

résultat, studio à 600€ par mois (donc bon hors HLM c'est maximum 20m² si t'as du bol) = tu dois gagner 1800€/mois :( malgré les APL :jeputaindplane:

ok ok ok... j'te sens... l'hiver est long... :(
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaupar CNN » Mer 9 Juin 2010 15:07

J'ai fait 28ans dans les projets de sartrouville :cquisputaindpasse?: , et depuis 2ans, j'habite place des fetes dans le 19e :cquisputaindpasse?: . 480E/mois pour un 35m² en HLM, ya pas d'problemes, ca s'passe mon Tibery, mon Jacques mon mon...... HAN ! :sousmarin:
1800E....... tu t'payes un putain de 60m² d'patron normalement avec ca ! :ptitoizo:

PDF ca s'passe à fond mon couziiin :gg: Tu l'sais c'qui s'passe han ? :queensbridge: Laisse savoir, Orient, Occident, le 2-4-7 :heenok30: C'est chaud j'ai fait moi même toute mon enfance dans les projets de Place :gg2: Aujourd'hui chui t'à Danube hier j'tais à Place mais rien change :rienchange: Tu l'sais les concerts gratuits, allons-y 19ème, allons-y Oxmo, allons-y Aloe Blacc, tiens ton micro Common :etdanslesberlines:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar JacobJewelry » Mer 9 Juin 2010 16:46

CNN a écrit:

PDF ca s'passe à fond mon couziiin :gg: Tu l'sais c'qui s'passe han ? :queensbridge: Laisse savoir, Orient, Occident, le 2-4-7 :heenok30: C'est chaud j'ai fait moi même toute mon enfance dans les projets de Place :gg2: Aujourd'hui chui t'à Danube hier j'tais à Place mais rien change :rienchange: Tu l'sais les concerts gratuits, allons-y 19ème, allons-y Oxmo, allons-y Aloe Blacc, tiens ton micro Common :etdanslesberlines:

J'y étais aussi au concert :yowassup: La façon que Aloe Blacc a bien fruiter ces faux nègres de Ben l'Oncle Âme et Wayne Beckford à la merde :staline:
Et le disc-jokey de Common putain :jesus: Le mix sur Ten Crack Commandments :matete:
Oxmo son concert était beaucoup trop court, c'est dommage :provisoire:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 9 Juin 2010 17:44

Putain d'bordel de journée de merde :matete: , j'suis déjà t'en retard avec mon pain au lait dans la bouche, j'prenne la twingo, j'roule 10 kilometres et je perds mon pot...mon pot d'echappement, je le vois en l'arrière de la twingo fait des sauts et il attérit dans un camion :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: Putain d'merde :squispasse: J'appuis sur le champignon car visiblement le routier en à rien à branler et j'suis Image en retard :matete: , j'arrive au yeutaf et la grosse pluie de patron :jsaikvouzetestupefai: et j'dois tondre toute la journée, arrivé sur le chantier, j'prend mon yeusac et j'ai pas mes habits de pluie :israelien: :israelien: putain le genre de mec qui oublie son kway apc lorsqu'il pleut quoi :pyramidekevlar: resultat j'tond en tshirt toute la journée sous la grosse pluie de patron :matete: bon une copine m'envoie quand même la photo de ses loches c'qui me rechauffe un peu :p je rentre du taf completement pourri, j'roule jusqu'au garage et la le gros francais blanc m'annonce que mon silencieux vaut 150e :heenok0: :heenok0: enculé, j'rentre et j'me fais du poulet :cettephrase:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 9 Juin 2010 18:17

vendeur_de_poudre a écrit:j'prenne la twingo, :

Image j'prenne la twingo :hahaha: :hahaha:

la syntaxe à son meilleur :hahaha:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Raja » Mer 9 Juin 2010 18:21

Soldat du Roi a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:j'prenne la twingo, :

Image j'prenne la twingo :hahaha: :hahaha:

la syntaxe à son meilleur :hahaha:

Tu n'es pas prêt pour la grammaire de la Sorbonne :putenegre3:
J'vienne, j'prenne, tout ça, c'est certifié par Hénoc :ouskiabeaucoupdcrime:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 9 Juin 2010 18:24

vendeur_de_poudre a écrit:Putain d'bordel de journée de merde :matete: , j'suis déjà t'en retard avec mon pain au lait dans la bouche, j'prenne la twingo, j'roule 10 kilometres et je perds mon pot...mon pot d'echappement, je le vois en l'arrière de la twingo fait des sauts et il attérit dans un camion :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: Putain d'merde :squispasse: J'appuis sur le champignon car visiblement le routier en à rien à branler et j'suis Image en retard :matete: , j'arrive au yeutaf et la grosse pluie de patron :jsaikvouzetestupefai: et j'dois tondre toute la journée, arrivé sur le chantier, j'prend mon yeusac et j'ai pas mes habits de pluie :israelien: :israelien: putain le genre de mec qui oublie son kway apc lorsqu'il pleut quoi :pyramidekevlar: resultat j'tond en tshirt toute la journée sous la grosse pluie de patron :matete: bon une copine m'envoie quand même la photo de ses loches c'qui me rechauffe un peu :p je rentre du taf completement pourri, j'roule jusqu'au garage et la le gros francais blanc m'annonce que mon silencieux vaut 150e :heenok0: :heenok0: enculé, j'rentre et j'me fais du poulet :cettephrase:

meilleure journée de merde jamais :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
le mec qui perds son pot d'échappement directement sur l'autoroute pour aller faire son putain d'taff sous la pluie :socialclub: et qui au final doit lacher son salaire à la journée juste pour réparer son bolide :languedepute:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 9 Juin 2010 18:34

Raja a écrit:Tu n'es pas prêt pour la grammaire de la Sorbonne :putenegre3:

ouais mais le truc c'est que Heenok a un léger accent, on sait jamais si il laisse trainer la syllabe ou si c'est un relent de prononciation à la quebecoise, alors que là, c'est à l'écrit :flane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Snagashi » Mer 9 Juin 2010 18:39

:aloy: Hénoch.
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Raja » Mer 9 Juin 2010 18:45

Snagashi a écrit::aloy: Hénoch.

Image

Des bijoux pour ton esprit :han2:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 9 Juin 2010 18:52

Soldat du Roi a écrit:
Raja a écrit:Tu n'es pas prêt pour la grammaire de la Sorbonne :putenegre3:

ouais mais le truc c'est que Heenok a un léger accent, on sait jamais si il laisse trainer la syllabe ou si c'est un relent de prononciation à la quebecoise, alors que là, c'est à l'écrit :flane:

Rien à chier de ce que tu penses mon babtou de maison :ptitoizo:

J'répare pas la twingo j'roule en echappement libre :han: emmerdez moi pas :han:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités