dinde de choix a écrit:VDP, pute nèèèègre
vendeur_de_poudre a écrit:Je me suis detruit le genou, j'ai détruit mon putain de genou. La douleur sort du genou, putain
vendeur_de_poudre a écrit:Je me suis detruit le genou, j'ai détruit mon putain de genou. La douleur sort du genou, putain
o_Optimistic a écrit:La façon qui faudrait me fournir un gros chèque dans les 8 chiffres pour que j'aille voir Black Eyed Peas et Jay Z... Ou Jaz Z![]()
MJ23 a écrit:1800E le 16m²??????
MJ23 a écrit:o_Optimistic a écrit:La façon qui faudrait me fournir un gros chèque dans les 8 chiffres pour que j'aille voir Black Eyed Peas et Jay Z... Ou Jaz Z![]()
J'te donne meme pas un piastre pour que t'aille où que ce soit, faut depenser cet europeen
![]()
Le spectacle, oublis le style.Jay z met à l'amende Nasque j'avais ete voir en 2003 à l'elysees montmartre. Nas, 45min de spectacle
, dont 10min de danse hip hop
.
Pour ce qui est des black eyed peas, j'ai offert une place à ma meuf, et donc, une pour moi, et n'etant pas tres fan, on peut dire que j'ai bien kiffé
. l'ambiance, les petro-dollars depensé dans le decors, et 2h10 de prestations
. Seul Jonnhy que j'connais qui assure la scene comme ca, seul ce belge...
Musique Pute a écrit:MJ23 a écrit:1800E le 16m²??????
résultat, studio à 600€ par mois (donc bon hors HLM c'est maximum 20m² si t'as du bol) = tu dois gagner 1800€/moismalgré les APL
MJ23 a écrit:1800E le 16m²??????
J'ai fait 28ans dans les projets de sartrouville, et depuis 2ans, j'habite place des fetes dans le 19e
. 480E/mois pour un 35m² en HLM, ya pas d'problemes, ca s'passe mon Tibery, mon Jacques mon mon...... HAN !
1800E....... tu t'payes un putain de 60m² d'patron normalement avec ca !
CNN a écrit:MJ23 a écrit:1800E le 16m²??????
J'ai fait 28ans dans les projets de sartrouville, et depuis 2ans, j'habite place des fetes dans le 19e
. 480E/mois pour un 35m² en HLM, ya pas d'problemes, ca s'passe mon Tibery, mon Jacques mon mon...... HAN !
1800E....... tu t'payes un putain de 60m² d'patron normalement avec ca !
PDF ca s'passe à fond mon couziiinTu l'sais c'qui s'passe han ?
Laisse savoir, Orient, Occident, le 2-4-7
C'est chaud j'ai fait moi même toute mon enfance dans les projets de Place
Aujourd'hui chui t'à Danube hier j'tais à Place mais rien change
Tu l'sais les concerts gratuits, allons-y 19ème, allons-y Oxmo, allons-y Aloe Blacc, tiens ton micro Common
vendeur_de_poudre a écrit:j'prenne la twingo, :
Soldat du Roi a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:j'prenne la twingo, :j'prenne la twingo
![]()
![]()
la syntaxe à son meilleur
vendeur_de_poudre a écrit:Putain d'bordel de journée de merde, j'suis déjà t'en retard avec mon pain au lait dans la bouche, j'prenne la twingo, j'roule 10 kilometres et je perds mon pot...mon pot d'echappement, je le vois en l'arrière de la twingo fait des sauts et il attérit dans un camion
![]()
![]()
Putain d'merde
J'appuis sur le champignon car visiblement le routier en à rien à branler et j'suis
en retard
, j'arrive au yeutaf et la grosse pluie de patron
et j'dois tondre toute la journée, arrivé sur le chantier, j'prend mon yeusac et j'ai pas mes habits de pluie
![]()
putain le genre de mec qui oublie son kway apc lorsqu'il pleut quoi
resultat j'tond en tshirt toute la journée sous la grosse pluie de patron
bon une copine m'envoie quand même la photo de ses loches c'qui me rechauffe un peu
je rentre du taf completement pourri, j'roule jusqu'au garage et la le gros francais blanc m'annonce que mon silencieux vaut 150e
![]()
enculé, j'rentre et j'me fais du poulet
Raja a écrit:Tu n'es pas prêt pour la grammaire de la Sorbonne![]()
J'vienne, j'prenne, tout ça, c'est certifié par Hénoc
Snagashi a écrit:Hénoch.
Soldat du Roi a écrit:Raja a écrit:Tu n'es pas prêt pour la grammaire de la Sorbonne![]()
J'vienne, j'prenne, tout ça, c'est certifié par Hénoc
ouais mais le truc c'est que Heenok a un léger accent, on sait jamais si il laisse trainer la syllabe ou si c'est un relent de prononciation à la quebecoise, alors que là, c'est à l'écrit
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités