Jesus de Nazareth a écrit:Le risque, à la JAPD, c'est que les officiers te convoquent dans la petite salle d'à côté
rescapé-réunionnais a écrit:ballon de basket
Vitriol a écrit:Qui a fini le bac mais doit continuer de réviser pour le putain de concours de Sciences Po?
Le Clandestin a écrit:Et une info dans la soirée qui m'a foutu sur le putain d'bas quoi
Et j'ai besoin du conseil de mes gaingsters quoi, et c'est un truc sérieux quoi![]()
Bon, j'ai un bon pote à moi, sur qui il trainait des rumeurs de viols quoi, comme quoi il aurait violer une meuf, et qu'elle serait enceinte quoi, mais il m'assurait qu'il se l'était faite quand ils sortaient ensemble quoiBon, j'avais pas de raisons de pas le croire quoi
Et la bon, on m'a appris qu'il est en GAV, et que y'a pleins de meufs qui vont témoigner et tout quoi
Comme quoi il en aurait violer dans les 5-6 quoi, et meme des jeunes quoi![]()
Et ça putain de merde que je respecte pas quoi, encore pour braquage bon, mais pour viole![]()
![]()
Mais merde, c'était un putain d'pote, presque un frere quoi, je compte même plus toutes les cuites ensemble et les bédo.
Et selon bon, des sources quoi, il est bon pour la taule![]()
Alors ma question c'est, qu'est ce que je vais putain d'faire, est ce que j'irais le voir, parce que salutation au frere qui envoi des mandats, qui vont voir les parloirs, mais en meme temps putain d'merde viols je respecte putain d'pas quoi![]()
J'ai besoin d'vous quoi![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités