Le Clandestin a écrit:C'est un post que.. c'est pas le temps. Et tu sais pourquoi mon p'ztit pédé ? Parce que tu n'es qu'un noir, gay et homosexuel qui espère vivre sur mon bruit. Aucune publicité pour toi.

Le Clandestin a écrit:C'est un post que.. c'est pas le temps. Et tu sais pourquoi mon p'ztit pédé ? Parce que tu n'es qu'un noir, gay et homosexuel qui espère vivre sur mon bruit. Aucune publicité pour toi.
Le Clandestin a écrit:Vrais reconnaissent vrais, c'est bien pour cela que tu n'es reconnu par personne![]()
Rappeur Precoce![]()
Le petit martin ici, c'est toi, et c'est malheureusement toi qui fait tache dans la matrice![]()
La coupe dans le produit c'est sur
Les drogués sont insatisfaits mais...mais... La merde est vendu aux maudits merdeux![]()
J'ai coffré.. et mis en coffre ton oseille p'tzi pédéJ'te revends pour 120 ce que je touche pour 40 mon petit junkie
![]()
Et j'en ai rien a foutre
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:La seule chose que tu pourrais me vendre, ce sont les coordonées de ta soeur![]()
En plus j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Le Clandestin a écrit:Vrais reconnaissent vrais, c'est bien pour cela que tu n'es reconnu par personne![]()
Rappeur Precoce![]()
Le petit martin ici, c'est toi, et c'est malheureusement toi qui fait tache dans la matrice![]()
La coupe dans le produit c'est sur
Les drogués sont insatisfaits mais...mais... La merde est vendu aux maudits merdeux![]()
J'ai coffré.. et mis en coffre ton oseille p'tzi pédéJ'te revends pour 120 ce que je touche pour 40 mon petit junkie
![]()
Et j'en ai rien a foutre
Je suis deçu aucune repartis![]()
La seule chose que tu pourrais me vendre, ce sont les coordonées de ta soeur![]()
En plus j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze
Tactique_de_gangster_quoi a écrit:une fois régularisé ?
Bon mon second stress est pas trés haut de gamme mais que dire face à sa barbapapa ? jte revend 120 ce que j'ai touché 40 ? impossible de faire plus mongole que ceci.
Ouvre ton 3ème oeil et lis mon 1er stresse mon deux paque de maison
Le Clandestin a écrit:lodilodi a écrit:mais les 4 autres4 plainte contre toi et tu veux nous faire croire que t'est pas impliqué
Mais qu'est ce qu'il raconte
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité