Le Clandestin a écrit:C'est un post que.. c'est pas le temps. Et tu sais pourquoi mon p'ztit pédé ? Parce que tu n'es qu'un noir, gay et homosexuel qui espère vivre sur mon bruit. Aucune publicité pour toi.

Le Clandestin a écrit:C'est un post que.. c'est pas le temps. Et tu sais pourquoi mon p'ztit pédé ? Parce que tu n'es qu'un noir, gay et homosexuel qui espère vivre sur mon bruit. Aucune publicité pour toi.

et parceque j'en est marre de lire des petits martins comme toi, trop de coupe dans ton produit tu ne performe aucunnement 

Le Clandestin a écrit:Vrais reconnaissent vrais, c'est bien pour cela que tu n'es reconnu par personne![]()
Rappeur Precoce![]()
Le petit martin ici, c'est toi, et c'est malheureusement toi qui fait tache dans la matrice![]()
La coupe dans le produit c'est sur
Les drogués sont insatisfaits mais...mais... La merde est vendu aux maudits merdeux![]()
J'ai coffré.. et mis en coffre ton oseille p'tzi pédéJ'te revends pour 120 ce que je touche pour 40 mon petit junkie
![]()
Et j'en ai rien a foutre

Tactique_de_gangster_quoi a écrit:La seule chose que tu pourrais me vendre, ce sont les coordonées de ta soeur![]()
En plus j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze

Tactique_de_gangster_quoi a écrit:Le Clandestin a écrit:Vrais reconnaissent vrais, c'est bien pour cela que tu n'es reconnu par personne![]()
Rappeur Precoce![]()
Le petit martin ici, c'est toi, et c'est malheureusement toi qui fait tache dans la matrice![]()
La coupe dans le produit c'est sur
Les drogués sont insatisfaits mais...mais... La merde est vendu aux maudits merdeux![]()
J'ai coffré.. et mis en coffre ton oseille p'tzi pédéJ'te revends pour 120 ce que je touche pour 40 mon petit junkie
![]()
Et j'en ai rien a foutre
Je suis deçu aucune repartis![]()
La seule chose que tu pourrais me vendre, ce sont les coordonées de ta soeur![]()
En plus j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze
Mais sinon allez pétez vous gayement les chevilles, rien à chier de ces conflits qui ne pèsent rien dans nos communautés urbaines 

Tactique_de_gangster_quoi a écrit:une fois régularisé ?
Bon mon second stress est pas trés haut de gamme mais que dire face à sa barbapapa ? jte revend 120 ce que j'ai touché 40 ? impossible de faire plus mongole que ceci.
Ouvre ton 3ème oeil et lis mon 1er stresse mon deux paque de maison
Mais c'était pour te faire savoir que j'considère le "t'as aucune répartie" comme le dernier recours d'un stress en phase terminale
Allez golrissez bande de petites putes
y'a du ballon sur pied pour 2pac de kro 

et toutes sortes de marchandises soviétiques. Les clients c'est que des gens qui viennent avec leurs allocs
et qui parlent pas deux mots de français, genre les blédards qui viennent de débarquer à Roissy- Charles de Gaulle 

Le Clandestin a écrit:lodilodi a écrit:mais les 4 autres4 plainte contre toi et tu veux nous faire croire que t'est pas impliqué
Mais qu'est ce qu'il raconte
bon je me suis très mal exprimer mais c'est de ton pote que je voulais parler 
un fil pour ça, c't'un minimum 
. Faut mettre les mitaines en kevlar pour toucher à ce genre de fil lô
J'ai perdu 50 euro
Mais bon, c'était juste pour le divertissement 

Putain j'pensais que t'etais dans les projets de les 18 années minimum 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités