TaMeufMeKiff a écrit:Bon heu un ptit dicton pour mettre sur le haut mes négros quand ils sont sur le bas :
Si un jours tu te sents inutile ou demoralisé,
n'oublies jamais que tu as été le plus rapide et le plus fort des spermatozoïdes de ta bande .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y'a pas d'probleme

edden a écrit:Putain putain![]()
j' vois que j'ai pas assez travaillé et que bon, les exams arrivent

voilà le genre de merde qui mettent ce montreal-guadeloupe sur le putain de bas
: bin heu je sors de 5 putain d'heure de cours le genre de merde que t'es pas pret :

... skisspass avec ces pédés qui joue à celui qui roule le moins vite sur les 3 putains de voies 60KM/H sur une voie express
??deux camions sur la voie de droite et du milieu et une compacte française de merde sur la voie de gauche
donc moi bon la route est dégagée j'accélere mon véhicule et la le camion klaxonne elle a eu la putain de frousse elle à rabatu sa putain de merde française sur mon véhicule de luxe qu'elle ma éraflé de la roue avant a la roue arrière
:han: crois-tu qu'sa s'putain de peu que la salope elle m'injurie ?? 

montreal-guadeloupe a écrit:imagine-tu la façon dont montreal-guadeloupe lui a laissé savoir que si elle ferme pas sa putain de gueule il allait lui niquer ses putains de rotules et la balancer en bas du pont en pleine journée sans ciller ???

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
, avec le calico par terre comme si c'etait une putain de chaussette qui traîne quoi
)
Loadés-à -bloc a écrit:

tulilupe a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:
Le nombre de fois par jour que j'fais ce mouvement lô
La même

, que t'annalyse bien plus tard après plusieurs visionnages quoi, une sorte de bombe a retardement 
) volute de fummée, il voit le calico et se penche pour le ramasser quoi, du style va ranger ta chambre, de plus on peut voir un de ses ptits mollets 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité