"
"
Surtout que j'avais des lunettes en 6eme 5eme et bon le reflet était fourni avec le ptit sourire de merde sa faisait ptit intello, bon maintenant cette merde s'est calmé je retire les lunettes avant les photos 
"

Bon j'entends qu'ils est en route car il fait un peu de bruit quand je le branche, mais l'écran ne s'allume pas et impossible de mettre en marche cette merde.
J'crois que sans faire exprès j'l'ai cogné avec quelque chose

ofcourse a écrit:La façon que mon boitier télé de la libre boite ne fonctionne plusBon j'entends qu'ils est en route car il fait un peu de bruit quand je le branche, mais l'écran ne s'allume pas et impossible de mettre en marche cette merde.
J'crois que sans faire exprès j'l'ai cogné avec quelque chose
Imagine toi comment j'suis sur le bas, bon sans télé j'vis pas quoi![]()
Et ces putes nègres de chez Libre qui vont me demander je sais pas combien d'euros parce que j'ai niqué le truc
Bon j'ai rebranché l'antenne homo comme quand mon débit était très mince ais bon, la qualité est chinoise
Explique leur ton probleme de cette manière avec un ruger et tu vas voir combien y vont te demander tellement qu'ils ont la frousse dans leur froc 
12€90 la télécommande putain d'bordel de petite 

ArabeDeBarbès a écrit:bordel de merde le temps passe vite alors bon a la rentrée en septembre je pense reprendre mes études mais dans quelle merdes je compte transiger ?![]()
j'me pose encore la question![]()
avec la crise mondial et toutes ces merdes sa me crève le coeur
C'est que t'es déscolarisé cette année ? 

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Je me suis foutu les goutelletes [spray
]pour te déboucher le nez comme un gros TGA
j'ai fait cette tête
merde quoi à peine les vacances commencent
Mon systeme immunitaire va prendre les gros rugers
muni d'aspirine à la hanche

Madoff a écrit:Toute sorte de diplomés à la con juste pour un rhume

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
dans le bar c'est l'bordel, à ma gauche, un fil de homo pute nègro, à ma droite, un fil de jeune pédé, nouvelle inscription homosexuelle 1, inscription de TGA 2

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Tous ces jeunes fruits bleus me dérangent l'odorat
Quoi?
Tu crois que je paranoïes? Va lire leurs messages? Mais va lire leurs putains de messages!!!!!
Bordel de fruit.. On veut du putain de divertissement, pas des putes nègres qui se croient gangster parce qu'elles postent des souriards du roi!
Inquiétez vous pas que les vrais qui performent à temps plein pour le love vous reconnaissent de loin..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité