J'ai t'une histoire à raconter

. Un truc de fou qui m'est arrivé et qui m'a foutu sur le bas 24h 7 sur 7

.
Bon, bon, j'commence à ra-raconter pour mes fanatiques

:
C'était en novembre 2009 j'crois, je rentrais chez moi en C3 de luxe

avec mon sac pleins de livres lourds après une journée de cours

.
Allez, j'fais quoi... même pas 500m que le ptit voyant rouge t'avec le point d'exclamation s'allume

. J'comprenne pas trop, bon jme dis, j'suis t'à 10 minutes de mon repère de brigand, j'vais pas faire ma ptite pute et m'arreter

.
Donc bon, jcontinu de rouler et là je vois que le compteur de vitesse ne marche plus

(un truc de merde digital). Ca me rassure

, jme dis que doit y avoir un problème dans les 121212 du bordel et qu'il m'affiche de la barbapapa avec tout ces voyants

.
J'continu de rouler, je me rapproche de chez moi et là le volant devient super ri-rigide, comme si il y avait plus de direction assistée

. Jcommence à avoir la frousse... j'arrive juste devant chez moi et là je vois la grosse fumée de patron qui sort de sous l'capot, pire que Fidèl avec ses cigares

.
Han, jgare vite fait la voiture sur l'trotoir, je descend comme çô

, j'attrape mon ordina-ordinateur personnel portable et je m'éloigne un peu. Dans la rue y'avait t'une yeumeuf qui passait et elle me dit : "Monsieur, il y a le feux sous votre voiture!" Putain, jme retourne

et là je vois sous le moteur un putain de liquide nouar sur nouar avec du feu et tout qui coule

. La paralysie de l'heure

, j'en revenais pas. La yeumeuf appelle les pompiers, moi j'avais trop la frousse, je bloquais quoi...
Au bout de 5 minutes les flics arrivent pour bloquer la rue. Ya même le maire et tout qui débarque, il croyait quoi, que c'était pour un film

?
Pendant ce temps les flammes deviennent super hautes

. Les pneu avant pètent : ça fait un putain d'gros bruit, le 14 juillet avant l'heure, une énorme fumée noire...
Les pompiers ont mis genre 10 minutes t'à arriver, ça ma paru 10 ans

. Ils sortent le gros tuyau et foutent une tonne de flotte là dessus.
J'étais t'à côté d'un policier à un moment ya un yeupompier qui se ramène t'avec une barre de fer pour peter

les vitres pour balancer la flotter dedans l'auto avant de se rendre compte que les portes n'étaient aucunement vérouillées

. Jme souvienne de ce policier qui me dit :"Oh, il aurait pu vérifier avant" t'avec un sourir

, pour me tranquiliser un peu jpense parce que t'as ta cayenne qui prend feu intégralement, t'en a rien à foutreuh qu'elle soit rayée...