Putain le stresse lô.

dinde de choix a écrit:Le Clandestin a écrit:J'sais que bon j'ai t'un problème d'alcool![]()
Touche pas a cet yeumerde si tu peux mon jeune
Arrête ton blablabla t'as pas assez de foie au ventre pour cela
LeClandestin agé de 16 ans, tu célèbres de temps en temps t'avec ta convention et tu veux jouer le voyou "Han j'ai trop de yeupote ça m'oblige à boire j'crois que j'ai un problème"![]()
T'es venu ici pour quoi? Pour te plaindre?
Le Clandestin a écrit:Mais qu'est ce que tu me racontes mon petit pédé de la france ?? T'as jamais touché un magnum de Grey Goose, ni même un magnum de Moet et tu viens me parler d'alcool ??
J'bois presque tu les yeujours, je tourne à 3 mines par semaine bon, je crois que j'ai t'un problème, mais hein, c'est pas moi qui est mis le sujet sur le filJ'en ai rien a foutre moi
![]()
Ptite pédale, allez
Matthias von Neumann a écrit:Se vanter d'être alcoolique, ça va tu recycles le négatif en positif
Rambo Un a écrit:Négro je suis caméarmée d'un ricard Get 27, j'ai un sosie aussi, j'ai choisi de faire ma vie dans les états unis
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Se vanter d'être alcoolique, ça va tu recycles le négatif en positif
"han oui han ton alcool c'est d'la gaminerie gay, seulement mon alcool est gangster"
"han ouais négro ouais j'prends 3 mines par semainemais je m'en vante pas
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités